• Pour mes amis (ies)

     

    Merci avec gratitude pour vos messages sincères

    mes amis (ies).

    Bon week-end

    Bisous

    Fée capucine.

    « Mon coeur t'appartientEn pause »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juin 2020 à 20:20

    Je pense très fort à vous deux,

    pas faciles les jours à venir mais

    vous allez vous battre ensemble et

    nos pensées vous soutiendront!!

    Gros bisous du soir

    Mireille du sablon

    2
    Vendredi 12 Juin 2020 à 20:24
    Toutes mes pensées vers toi bisous bisous bonne soirée mon amie
    3
    Vendredi 12 Juin 2020 à 21:03

    Bonsoir Arlette

    Tu as raison il ne faut pas perdre espoir ! chez moi avec le coronavirus et le peut de sortie , ça n'a pas arranger la situation , la mémoire de mon mari a beaucoup diminué et ce n'est pas toujours facile à supporter mais comme toi je garde espoir d'une amélioration, il a aussi beaucoup de problème d'arthrose 

    déjà une prothèse à un genou et aussi à une épaule , mais il faut faire avec !

    Garde courage et je vous embrasse bien amicalement tous les deux, bonne visite pour demain et bon week-end

    ton amie Janine

    4
    Samedi 13 Juin 2020 à 00:43

    L'amitié est faite pour cela... s'entraider, se soutenir mutuellement.

    De tout coeur avec vous deux.

    Gros bisous, Réjeanne.

    5
    Samedi 13 Juin 2020 à 07:30

    Bonjour Arlette
    il faut garder de l'espoir et nous sommes là pour te soutenir
    temps nuageux et frais pour la saison
    je te  souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon week-end
    gros bisous d'amitié

    6
    Samedi 13 Juin 2020 à 08:21

    coucou du samedi

    Hello  je suis là!

    Comme je n'ai pas pu passer hier

    je viens pour une fois le samedi te faire un coucou.

    Super journée hier avec un après midi ensoleillé.

    et re soleil ce matin.

    Je te souhaite un super beau week end,

    rempli de petits bonheurs.

    Bisous

    Marjolaine

    7
    Samedi 13 Juin 2020 à 09:01
    Tu as raison l'amitié est très importante dans nos vies.. Je suis fière d'être ton amie.. Bisous et bon week-end
    8
    Samedi 13 Juin 2020 à 09:29

    coucou Arlette

    Il fait toujours garder espoir

    nous sommes de tout coeur avec toi

    Vous allez vous battre ensemble

    je suis aussi fière d'être ton amie

    Bon courage et bon week-end

    bisous

    9
    Samedi 13 Juin 2020 à 10:14

    bonjour ma arlette 

    oui nous serons là pour toi 

    l'amitiée sur les blogs est importante 

    nous allons nous battre avec vous deux 

    un petit bonjour a ton petit mari demain 

    de ma part 

    bon courage a toi ma arlette 

    gros bisous 

    10
    Samedi 13 Juin 2020 à 14:40

    Bonjour Arlette   il faut garder l'espoir ma douce je suis dans le même cas que toi en plus de mon fils qui va se faire amputer de sa jambe gauche tout arrive  comme si j'avais besoin de cela j'ai dis à mon fils  que je crois que c'est moi qui qui va partir avant ton père je n'en peux plus très fatiguée   et le moral à zéro  courage ma douce à toi et ton mari je suis de tout coeur avec vous  je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona"Coucher de Soleil"

    11
    Samedi 13 Juin 2020 à 17:29

    un message tellement vrai ! gros bisous

    12
    Samedi 13 Juin 2020 à 19:23

    bonsoir ma arlette 

    je voudrais te demander un service 

    ou puis je joindre 

    bonne soirée 

    gros bisous 

    13
    Dimanche 14 Juin 2020 à 09:47

    doux dimanche Arlette

    bisous bien prenez soin de vous ☺☺

    14
    Dimanche 14 Juin 2020 à 20:10

    Gros bisous du soir

    15
    Lundi 15 Juin 2020 à 10:32

    J'espère que tu vas bien. je te fais un gros bisou

    16
    Lundi 15 Juin 2020 à 13:53

    BONJOUR  j espère que tout va pour un bien 

    petit passage avec toute mon amitié 

    gros bisous bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :