• Quelques nouvelles

     

    Chers amis (ies)

     

    La première et deuxième séances de radiothérapie s'est bien passé

    La troisième moins bien, des douleurs dans les deux jambes.

    Mon mari prend des anti douleurs, mais pas de Morphine à

    cause de ces problèmes rénaux, c'est pas facile.

    Ce matin on devait lui poser le cathéter, mais ça été remis à lundi

    car on a oublié de le tester pour le Covid 19.

    ça été fait dans l'autre hôpital mais dans celui-ci faut le refaire à priori.

    Mon mari a le moral avec tout ce qu'il subit en ce moment

    Je vis à son rythme du moins j'essaie de le faire.

    Quand il souffre j'ai mal pour lui, rien n'est pire que cela.

    Merci d'être là les amis ça me fait chaud au cœur.

     

    Bisous à tous

    Fée Capucine

     

    Ps : je passe vous donner des nouvelles dès que je peux. Merci

     

    « Des nouvellesDes nouvelles »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juin 2020 à 00:44

    Bisous pour une nouvelle journée

    2
    Samedi 20 Juin 2020 à 03:57
    Un coucou mon amie Bonne chance pour tout De gros bizoux je reviens vers septembre bizouxxxxx
    3
    Samedi 20 Juin 2020 à 07:11

    Bon courage pour la suite..

    Bises du jour à vous partager,

    Mireille du sablon

    4
    Samedi 20 Juin 2020 à 07:42

    merci pour les nouvelles 

    courage courage mon amie 

    quelle épreuve de gros bisous bisous 

    avec toi en pensées

    5
    Samedi 20 Juin 2020 à 08:06

    Bonjour mon Amie,

    Oui c'est les douleurs qui sont le plus terribles !

    Et quand ne les soulage, c'est très dur à vivre !

    Merci des nouvelles Arlette !

    Courage vous deux

      • Samedi 20 Juin 2020 à 09:44

        coucou  Arlette

        Merci pour les nouvelles

        Courage mon amie pour cette épreuve difficile

        je t'embrasse bien fort

        janet

    6
    Samedi 20 Juin 2020 à 10:19

    bonjour ma arlette 

    merci des nouvelles 

    bon courage a ton mari ,les douleurs s'est terribles 

    bon courage aussi a toi 

    ,prends bien le temps de te reposer 

    gros bisous 

    7
    Samedi 20 Juin 2020 à 11:32

    bonjour ma chère Arlette

    Je suis bien triste pour toi et ton mari car je sais quand l'un souffre l'autre aussi car nous ne sommes pas insensible 

    J'espère que le traitement va enfin le soulager et que vous puissiez à nouveau respirer un peu 

    Courage mon amie je suis en pensées avec vous

    Gros bisous et merci pour les nouvelles

    Ton amie Janine

    8
    Samedi 20 Juin 2020 à 13:34

    Coucou ma toute belle

    Un tout grand merci pour les nouvelles c'est très gentil à toi.

    Courage, c'est vrai l'on n'aime pas quand l'autre souffre, je suis comme cela aussi.

    J'espère de tout coeur que les douleurs vont disparaître.

    Prend bien soin de toi, ma toute belle, je suis de tout et en pensée avec vous. Je t'embrasse très très fort et te serre sur mon petit coeur  Puce.

    9
    Samedi 20 Juin 2020 à 14:14

    Bonjour Arlette!

    Merci pour les récentes nouvelles.

    Je vous souhaite bien du courage dans cette épreuve.

    De tout coeur avec toi mon amie!

    Bon weekend tout de même!

    Bisous.

    10
    Lundi 22 Juin 2020 à 04:41

    Bonjour ARLETTE

    Une nouvelle semaine commence

    que je vous la souhaite, en

    Sept jours d’amitié et d’amour.

    Soyez positifs et optimistes

    en chaque instant du jour,

    cache en lui un beau moment,

    En ce lundi, bon démarrage,

    que vos envies soit réalisables.

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     La liberté consiste à choisir 

     entre deux esclavages: 

     l’égoïsme et la conscience .  

     Celui qui choisit la conscience 

     est l’homme libre.  

     Victor hugo 

    11
    Lundi 22 Juin 2020 à 07:46

    Merci Arlette pour les nouvelles, les traitements sont toujours durs à supporter en plus de la douleur mais pourquoi un cathéter !!!

    Là j'ai une semaine de repos avant d'attaquer encore 6 mois de traitement et il y a des jours où c'est dur dur !!

    Bonne journée, bon courage, bisous

    12
    Lundi 22 Juin 2020 à 07:51

    Bonjour Féecapucine. heureuse de te retrouver ici sur Eklablog. Je vais explorer un peu ton joli blog avant de partir travailler. Bonne semaine à toi.Bibi

    13
    Lundi 22 Juin 2020 à 07:52

    je ne sais plus que dire sinon de s'accrocher ! il y aura des jours meilleurs ! gros bisous mon amie

    14
    Lundi 22 Juin 2020 à 08:27

    Coucou du lundi

    Coucou je suis la marchande de soleil,

    Et oui l'été s'est bien installé pour tout le monde je crois.

    Qui dit soleil dit promenade et c'est bon  pour le

    moral tout ça!

    La mer est mon amie et encore plus de beau

    temps là.

    Heureusement je me suis bien avancée pour le blog .

    ce week end!

    Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage.

    Je te souhaite et une belle journée

    et une aussi  bonne semaine

    Bisous bisous,

    Marjolaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :