• Saveur exquise

    Parfum d'amour

    Bonjour les amis

     

    Un parfum d'amour qui devrait vous plaire.

     

    Le texte ici je ne peux pas l'importer :

    http://feecapucine.centerblog.net/435-saveur-exquise

     

    bisous

    « Les vendanges de l'amourUn baume sur le coeur »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mai 2016 à 14:16

    coucou

    pleine de tendresse cette création

    bigs bisous

    et ce texte est merveilleux

    Saveur exquise

     

    Avec envie elle regarde

    Sa bouche gourmande

    Son regard langoureux

    Et son esprit délicieux

     

    *

     

    Elle boit, le nectar

    De ses mots merveilleux

    Ecoute ses idées folles

    Un "Je t'aime" sans condition.

     

    *

     

    Pour lui, elle ira sur l'Everest

    Cueillir l'imprenable immortelle

    Sur les bords des cimes

    Elle lui criera son nom...

     

    *

     

    Amour...Amour !

    L'écho lui reviendra...

    dans un toujours...toujours...

    Quand ils seront vieux, très vieux

     

    L'amour sera habillé de bleu

    Au doux coeur merveilleux

     

    Arlette

    2
    Vendredi 6 Mai 2016 à 15:34

    très romantique merci à toi Arlette et aussi à MamieNicole pour avoir copié ce texte ici même

    bon weekend et gros bisous de ton amie 

    Nathie

    3
    Samedi 7 Mai 2016 à 15:07

    Bonjour Arlette

    Une magnifique créa et un superbe texte! j'adoreeeeee

    Tu as bien fait de faire un blog de secours
    Tout compte fait je ne me suis pas mise en hors ligne
    Comme j'ai fais le changement design pendant la nuit
    Là j'étais sûre de ne pas avoir de visite
    J'ai d'abord essayé sur mon blog tests voir ce que cela pouvait donner en 3 colonnes
    J'étais lassée par 2 et ces hautes bannières bouhhh
    Peut être qu'un jour je reviendrai à 2 colonnes, qui sait!
    Je change tellement souvent d'avis, je me lasse très vite aussi
    Enfin! pour le moment cela me plait comme ça bien que j'ai encore à fignoler ....

    Je te souhaite un très beau et doux week-end

    Gros bisous bisous

    4
    Dimanche 8 Mai 2016 à 16:03

    Bonjour ma douce,

    Je t'ai envoye un MP

    Plein de bisous avec toute mon amitie.

    Tuly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :