• Soigne toi mon amour

    Soigne toi mon amour

     

    Soigne toi mon amour

     

    La santé c'est important

    On ne fait pas n'importe quoi

    Car on le paie chèrement

    Quand plus rien ne va.

     

    Ne rejette pas la faute sur ?

    On est notre propre instrument

    Et on fait nos propres choix

    La santé c'est précieux.

     

    Il ne faut en faire un jeu

    Et jouer à la roulette russe

    Meurt ou ne meurt pas

    C'est toi qui fait ce choix.

     

    Soigne toi mon amour

    Car je ne peux pas le faire pour toi.

     

    Soigne toi mon amour

    « Défi "Un bel instant"Un petit sourire »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 03:37
    Tellement beau ma douce bravo
    2
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 07:04

    Nous avons tous un "capital santé" différent,

    à nous de l'entretenir au mieux.

     Comme tes mots me parlent...

    Gros bisous à vous partager,

    Mireille du sablon

    3
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 07:55

    bonjour et bon mercredi 

    et oui on  est diférend donc il faut se remettre en question et lutter et on y arrive 

    j espère que tu vas bien arlette gros bisous bisous 

     

    4
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 09:02

    tout à fait vrai ma chère... à nous de prendre soin de nous.. la vie est dure et tous les deux vous avez été durement éprouvés.... Après on fait tous ce qu'on peut...gros bisous d'encouragement

    5
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 09:28

    Coucou ma toute belle

    Très beau message 

    C'est vrai ce que tu dis, personne ne peut prendre la décision à la place de l'autre, mais je me doute que c'est usant …..

    Prends bien soin de toi, ma toute belle, je t'embrasse très très fort, et je te serres sur mon petit cœur.  Puce

    6
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 12:20

    Un joli message.

    Gros bisous

    Bon courage

    7
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 20:30

    Bonsoir ma chère Arlette

    Un beau message d'amour , et oui hélas on ne peut pas aider pour la guérison si ce n'est moralement

    Bonne soirée mon amie en pensées avec vous et de gros bisous

    Janine

    8
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 22:35

    Le choix de faire attention à sa santé est à la portée de tous... malheureusement, quelques-un(e)s s'en foutent bien jusqu'à ce qu'un mauvais diagnostic leur tombe dessus...

    Gros bisous ma belle et très bon jeudi!

    9
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 07:26

    Dring Dring Allo!! Arlette

     Je pourrai dire  à l'eau , 

    En ce jeudi chez nous avec la pluie ☂ ☂.☂... sniff ☁ ... ☁️.

    . Encore que sur Ceret c'est raisonnable il fait doux 13° ce matin,

      Quand je vois les dégâts de Gloria  pas loin de chez moi , !!!! 

      Souhaitons que la météo redevienne à la normale  assez vite ,

    Je te souhaite une bonne journée , bises humides  ..

    10
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 08:21

    bon jeudi et oui la santé est importante 

    on ne peut que se le dire et essayer de garder la forme 

    bisous bisous amitiés 

    11
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 12:01

    Bonjour Arlette

    Ton soutient doit beaucoup l'aider Arlette !

    Bon rétablissement à ton époux 

    Bon courage

    Gros bisous

    12
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 16:41

    très très émouvant Arlette

    bisous et j'espère que tout mari va mieux

    13
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 17:08

    c est vraiment très beau ce que tu a écris la santé est importante ton soutient dois beaucoup l'aider j'espère qu'il va mieux ? 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011' un monde féerique''

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :