• Tous mes voeux de bonheur

    Tous mes voeux de bonheur

    Merci à mon amie Maryvonne

     

    Mes amis (ies)

    Je vous remercie pour cette année 2016

    que nous avons passé ensemble.

    La page est tournée mais pas les souvenirs

    qu'ils soient mauvais ou bons.

    Une pensée pour tous ceux qui sont

    blessés dans leur âme.

     

    Ouvrons la porte à 2017

    Avec l'espoir qu'il fera briller son flambeau

    dans notre vie de chaque jour.

    Une excellente santé à tous le plus beau

    de tous les trésors.

     

    Vous avez mon affection.

     

    Arlette

     

    « Le givreLundi soleil...le givre chez moi, il fait - 4 degrès »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 17:02

    Coucou ma belle

    A mon tour je te remercie de ton amitié, en espérant qu'elle soit renouveler en 2017, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2017, que cette année, soit remplie de tout ce que ton petit coeur désire et comme tu le dis, une très bonne santé, c'est capital, je t'embrasse et te dit à l'année prochaine, je t'embrasse très très fort  Puce

      • Vendredi 30 Décembre 2016 à 19:58

        Désolée mais la page devait être publier le 1 janvier , pas avant...les dates sautent et moi aussi hi hi...bisous

    2
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 17:03
    colettedc

    Oui, ouvrons toute grande la porte à cette nouvelle année !

    Bonne et Excellente Année 2017 à toi également, Arlette, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !

    Gros becs de mon Québec !

    3
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 17:10

    merci Arlette et bonne fin d'année à toi aussi!!!! surtout la santé pour tous pour l'année à venir!! gros bisous Sylvie

    4
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 17:43

    Bisous et meilleurs vœux à toi aussi.

    5
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 18:51

    Eh oui pour nous c'est maintenant la santé la plus importante.

    Je te souhaite pleins de petits moments de bonheur tout au long de cette nouvelle année.

    Bisous

    6
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 19:23

    Bonsoir Arlette 

    Bonnes fêtes de fin d'année !  Tous mes meilleurs voeux 

    je suis en pause jusqu'au 2 janvier .

    gros bisous .

    7
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 01:05

    Bonjour Arlette

    je te souhaite une super bonne année, vraiment très jolie ta page.

    http://mr-he2.vefblog.net

    la photo n’est toujours pas trouvée, j’ai mis un coup de pouce.

    http://mr-he3.vefblog.net

    http://mr-he4.vefblog.net

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    8
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 06:40

    Merci Arlette alors bon début d' année qui sera espérons le plus positive pour tous ! . Gros bisous , escapade , 

    9
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 07:38

    IDEM CHEZ TOI ARLETTE.

    10
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 09:06

    Merci pour ces beaux mots, moi aussi je te remercie pour ta fidélité !!!!

    Tous mes vœux pour cette nouvelle année, quelle t'apporte tout plein de belles et bonnes choses et surtout la santé !!!!

    Moi je l'ai commencé avec une triste nouvelle mais c'est la vie  !!!

    Très gros bisous

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:37

        Merci mes amies pour vos bons voeux...bisous

    11
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:10

    bonne année ma fée que cette année t apporte joie et  bonheur et surtout une bonne sante, de l amitié sur ces blogs , tu as la mienne

    et que l aventure continue , je t embrasse fort Elyci

    12
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 10:29

    bonne année ma petite fée... qu'elle soit pleine d'amitié et de petits bonheurs du quotidien qui font chaud au coeur !......... Gros bisous

    13
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:01
    Séverine

    Bonne année à toi aussi.

    14
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:11
    bonne année 2017
    15
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:27
    nays&

    de tout coeur je te réciproque  que 2017 te soit doux et heureux

    bisous ☺

    16
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 12:15

    Merci à tous...bisoushappy

    17
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:01

    bonjour arlette

    ca y est, nous voilà en 2017! et comme à ton habitude c est avec de jolis mots que tu lui souhaites la bienvenue.

    merci arlette pour ton amitié qui m est très chère, pour ta fidélité malgré mes absences, qui ont été nombreuses l an passé ...je ne sais pas de quoi sera fait 2017, mais mon amitié pour toi perdurera toute l année et sache que tu as ta place dans mon coeur, une grande place...

    que 2017 soit porteuse de tout ce qui fera d elle une année joyeuse et agréable pour toi et les tiens!

    2017 gros bisous doux et tendres

    evy - tarakini

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:36

        Merci mon amie tes mots me touchent.bisous

    18
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 18:56
    Mandrine

    Une bonne et heureuse année à toi aussi 

    avec toute mon amitié et ma tendresse

    bisous

    Mandrine

    19
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 11:48

    très bonne année pour toi et les tiens

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :