• Trio de mer

    Trio de mer

     

    Trio de mer

     

    Trio de mer

     

    Tu aimais tant le bord de mer

    Qu'on s'y rendait tous les ans

    Et c'était la fête à mes pieds

    Que de kilomètres parcourus.

     

    Souvenirs inoubliables

    On était un vrai trio

    Notre Titeuf et nous deux

    Je garde ce précieux trésor.

     

    Que de fois j'ai arpenté

    La grande côte, j'en reviens pas

    Aujourd'hui je ne sais si j'arriverai

    Mon énergie n'est plus la même.

     

    Elle décline vers un ailleurs

    Qui ne me fait pas peur

    Puisque je trouverai l'apaisement

    De ceux qui me manquent tant.

     

    Nous étions un beau trio.

     

    Trio de mer

     

    Ps : Un jet d'écriture personnel comme vous l'avez compris, sans tristesse et amertume.

    Belle journée mes amies.

    « Un vendredi au top...Défis des amies... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juin 2018 à 21:08

    Ainsi va la vie Arlette !

    Bisous

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 07:51

         

        Oui c'est sûr !

        merci

        bisous

    2
    Mardi 19 Juin 2018 à 21:13

    ... Que c'est beau, la nostalgie, le chagrin, les regrets ... 

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 07:52

         

        Les piments de la vie mon amie

        si tout était linéaire ce ne serait pas drôle.

        bisous

    3
    Mardi 19 Juin 2018 à 21:37

    Tu as le vague à l'âme mon amie. Il reste que ce sont de très beaux souvenirs que tu partages avec nous.

    Bisous et bonne nuit! 

    yes

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 07:52

         

        Non pas le vague à l'âme envie de partager

        mes souvenirs...Mon chien me manque beaucoup.

        merci

        bisous

    4
    Mardi 19 Juin 2018 à 21:58

    En lisant ta petite histoire

    je te vois très bien avec ton époux et ton beau Titeuf

    longeant la côte.

    Nous avons tant de souvenirs qui hélas ne sont plus

    justement que de beaux souvenirs.

    Bonne et douce soirée

    gros bisous à vous deux

    Janine

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 07:54

         

        Et oui on est duo maintenant, mon mari m'a laissé entendre quand Elsa sera plus grande

        on aura un autre toutou.. L'avenir le dira..

        bisous

    5
    Mercredi 20 Juin 2018 à 00:04

     

    UN MAGNIFIQUE TEXTE

    MA DOUCE CAPUCINE

    comprendre ce doux souvenir

    qui revient en mémoire

    bisou mon amie passe un bon mercredi ,

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 14:00

         

        Belle créa mon amie...

        Merci

        bisous

    6
    Mercredi 20 Juin 2018 à 04:40
    colettedc

     

    Oui, je comprends, Arlette !

    Douce journée !

    Bisous♥

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 14:00

         

        Merci Colette...

        bisous

    7
    Mercredi 20 Juin 2018 à 09:24

    un très beau texte ma douce et un très bon souvenirs j 'aime beaucoup je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 14:01

         

        Merci Béa, heureusement qu'on a les souvenirs

        c'est un baume au coeur.

        bisous

    8
    Mercredi 20 Juin 2018 à 13:51

    Bonjour Capucine

    tu écris si bien avec toujours

    cette petite larme au coin de tes yeux

    comme je te comprends mon amie ,

    bisou bonne journée de mercredi ,

     

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 14:01

         

        Oui hier soir l'émotion était bien là.

        merci

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :