• Un ami fidèle

    Un ami fidèle

     

    Un ami fidèle

     

    C'est un si bon compagnon

    Qui s'émerveille de tout...

    Observer son regard

    Et vous allez comprendre

    Combien il est sensible.

     

    Dans son regard pas d'amertume

    Aucune  rancune

    Mais de l'amour pur et doux.

     

    Un ami fidèle

    « Spécial PâquesDéfi * J'aime les animaux »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril 2019 à 07:20
    ..j'ai pu en voir samedi toute la journée, ils sont adorables! Bises du jour Mireille du sablon
    2
    Lundi 15 Avril 2019 à 08:22

    Bonjour Arlette

    Oui c'est vrai tu as tout à fait raison c'est un bon compagnon et moi je l'adore mon chien , mais aujourd'hui il n'est pas en fête car il est chez le véto pour castration je le récupère ce soir !!!

    Pour mon mari je te dirai mais pas avant vendredi  !!

    Bonne journée, bisous

    3
    Lundi 15 Avril 2019 à 08:39
    Bonjour Arlette,
    Un beau texte pour cet ami fidèle. Merci beaucoup.
    Bonne journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    4
    Lundi 15 Avril 2019 à 09:21

    J'ai une amie fidèle, ni chat, ni chien, mais une personne rencontrée il y a 20 ans.

    5
    Lundi 15 Avril 2019 à 09:29

    Une très belle illustration pour ces jolis mots.

    Organisée dans mon île pour ne pas finir en glaçon, j'ai réparti le chauffage comme en plein hiver dans la pièce principale et dans la cuisine et JE FERME LES PORTES. Bises et bon début de semaine

    6
    Lundi 15 Avril 2019 à 10:17

    Coucou ma douce amie

    Et oui, le toutou, est un ami fidèle… il ne te trahira jamais

    Toujours présent dans les bons et moins bons moments

    Très beau texte, remplit de vérité. Içi, nous avons du soleil, mais le froid persiste… Je te souhaite une très bonne et belle journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    PS. Comment va ton mari

     

    7
    Lundi 15 Avril 2019 à 10:34

    Bonjour  Arlette

    Superbe création !

    C'est vrai qu'ils sont fidèles les animaux .

    Cette nuit je n'étais pas bien , mon chat a dû le sentir ,une fois encore , il s'est couché sur mon thorax , comme pour me câliner , me protéger .

    Il reste prêt de moi la nuit , mais , jamais il ne dort sur moi , sauf quand je ne vais pas bien ! 

    Je te souhaite une agréable journée.

    Gros bisous

    8
    Lundi 15 Avril 2019 à 11:52

    Ils sont si importants dans notre vie

    Bisous

    9
    Lundi 15 Avril 2019 à 12:48

    c'est notre meilleur ami le chien, je n'ai jamais vécu sans

    bon lundi Gaité

     bisous

     

    10
    Lundi 15 Avril 2019 à 14:42

     

    Bonjour ma douce Mary Poppins

    me voilà sur le chemin du blog juste un peu car du travail, hier j'ai récupéré mon Gold un ami fidèle que de câlin pourtant chez Didier le chef de cave de François qui garde mon chien chaque absence oui ils sont fidèles sans aucun doute, bisou ma douce bon lundi ,

     

    11
    Lundi 15 Avril 2019 à 14:44

    Coucou Arlette , oui j'aime ta belle création , merci et bon après midi , gros bisous , escapade , 

    12
    Lundi 15 Avril 2019 à 15:15

    Bonjour Arlette

    Quel beau chien , vraiment jolie ta créa

    C'est le meilleur ami de l'homme , lui ressent tout , la tristesse de son maître , la joie , etc ....

    Et il est toujours à nous consoler , je sais car avant j'en avais un , et j'ai beaucoup pleuré quand il m'a quitté

    C'est loin tout ça mais je n'oublie pas les bons moments que j'avais passé avec

    Bonne semaine mon amie , gros gros bisousssss

    13
    Lundi 15 Avril 2019 à 15:22

    Je recevais ce matin un courriel de mon beau-frère qui justement m'envoyait une belle histoire d'un petit garçon voulant acheter un chiot.

    Si tu veux voir: https://drive.google.com/open?id=0B4wz2FUdprdRamE1RzR0WHA2aFlWay0zZDIwbXVoNjBQYkhR

    Par contre je ne sais pas si cela fonctionnera. Tu m'en donneras des nouvelles!

    Très jolie ta création. Bonne journée en ce lundi pluvieux et venteux!

    Gros bisous.

    14
    Lundi 15 Avril 2019 à 15:26
    Renee

    On dit que c'est le meilleur ami de l'homme j'en suis convaincue. Bisous

    15
    Lundi 15 Avril 2019 à 15:31

    bonjour Arlette  ta création est magnifique avec un très beau poème j'aime beaucoup  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bon week end mes amies

    16
    Lundi 15 Avril 2019 à 16:57

    Oui ils sont fidèles sans aucun doute .

    17
    Lundi 15 Avril 2019 à 17:24
    Avant d arriver avec le titre je répondais mon chien et c'est juste quand j arrive bel article gros bisous bisous bonne soiree
    18
    Lundi 15 Avril 2019 à 21:09
    colettedc

    Tout à fait, oui, en effet, Arlette ! Quelle fidélité !

    Bisous♥

    19
    Lundi 15 Avril 2019 à 22:44

    Bonsoir ma chère Arlette

    Il n'y a rien de plus fidèle qu'un animal qui nous aime

    tu as bien fais de faire cette jolie création avec un Labrador

    et ce beau texte qui l'accompagne

    Bonne et douce nuit en espérant que tu vas bien

    gros bisous

    ton amie  Janine

    20
    Mardi 16 Avril 2019 à 14:39

    y a pas plus fidèles et dévoués qu'eux  je les adore ♥

    bisous et douce journée ☺

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :