• Un bon vendredi de détente...

    Un bon vendredi de détente...

    Hi hi trop drôle !

    Un bon vendredi de détente...

    ça sent le printemps la sève monte hi hi !

     

    Un bon vendredi de détente...

    Et oui ils sont beaux culs nus...hi hi

    Un bon vendredi de détente...

    Et oui la femme est intelligente !yes

     

    Les amies j'ai trouvé sur le net un chanteur

    qui à mon avis est excellent emalgré qu'il soit inconnu

    j'aimerais avoir votre avis...

    Merci pour vos commentaires.

    « Défi chez Egali-mère "Ode à la femme"Défi Fée capucine »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mars 2017 à 01:54

    Bonjour Arlette

    Lol lol lol, qu'est ce que cela fait du bien de rire un peu !!!
    Merci beaucoup

    J'ai regardé tes autres articles, ils sont tous supers !!! j'aime beaucoup
    Je te souhaite une très bonne journée
    Gros bisous bisous mon amie
    Kikoonette

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 13:59

         

        Oh merci Kikoo, contente que tu aimes ! bisous

    2
    Vendredi 10 Mars 2017 à 06:21

    très drole tout ça ! bonne journée

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 14:03

         

        Je devine ton sourire...bisoushappy

    3
    Vendredi 10 Mars 2017 à 06:59
    Séverine

    Merci pour ces images drôles. J'aime bien le chanteur que tu nous présente, oui dommage qu'il ne soit pas connu.

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 14:04

         

        Merci Séverine, comme vous avez aimé, il n'est pas impossible que je dépose une autre chanson de son répertoire.

        bisous

    4
    Vendredi 10 Mars 2017 à 07:26
    Merci pour ce petit moment d'humour ! Ma foi, le chanteur n'est pas mal du tout. Bonne fin de semaine et bises amicales. Et ma
      • Vendredi 10 Mars 2017 à 14:12

         

        L'humour fait du bien mon amie...merci..bisous

    5
    Vendredi 10 Mars 2017 à 07:29

    Impossible d'avoir le son sniff     hier 25°  une vrai belle journée de printemps , j'en ai profité pour faire visiter Ceret à mes tous nouveaux voisins qui arrivent de Californie  ,je pense que je vais être très amie avec eux   c' est super ; encore de bons échanges en prévisions  !!!!  bonne journée  bises tendresse 

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 14:15

         

        Amuses toi bien avec tes nouveaux voisins...bisoushappy

    6
    Vendredi 10 Mars 2017 à 08:49

    Bonjour Arlette .

    Je ne connaissais pas ce chanteur mais il est agréable a écouter .

    Hier , nous avons été absents toute la journée , nous sommes allé près de Grenoble rendre visite à ma Maman qui a 94 ans et aussi à mon frère qui a une sclérose en plaque .

    J'en ai conclu qu'il ne fait pas bon viellir , ni d'être malade .

    C'est dommage que nous soyons tous éloigné les uns des autres .

    J'espère que toi tu vas bien et je te souhaite une bonne journée .

     Bisous de nous deux .

    Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi rigolo"

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 14:19

         

        Oui Jacques quand on commence à vieillir nous avons pleins de maux qui se réveillent et il faut dire qu'on a plus le même rythme de vie à la retraite ce qui fait beaucoup...

        Mince je suis entrain de rouiller, des réflexions que j'entends souvent. La vie est ainsi faite.

        bisous à vous deux

    7
    Vendredi 10 Mars 2017 à 10:00

    Bonjour Arlette

    J'adore ta page d'humour , excellent l'image des mignons he!

    Une jolie chanson qui sent bon le printemps .

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine.

    Gros bisous

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 14:23

         

        Bonnes vacances avec ton Zébulon...bisous

    8
    Vendredi 10 Mars 2017 à 10:15

    Bonjour Arlette

    Merci pour ton humour, en effet il a une très belle voix ce chanteur


    Désolée pour ce copier/coller

    Un tout grand MERCI à mes ami(es) qui ont demandé des nouvelles de mon chat Moustique et qui sont passé régulièrement ça fait chaud au coeur MERCI ♥

    Passe une bonne fin de semaine et un excellent week-end

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours



    martine

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 14:32

         

        Martine Meilleure santé à ton chat Moustique...bisous

    9
    Vendredi 10 Mars 2017 à 10:33

    Ceci est un copié-collé

    Bonjour les amis,

    Un petit mot pour vous dire que je ne vous abandonne pas. Je passe lire vos billets même si je ne laisse pas de commentaire. Toujours très occupée par la paperasse et les dossiers CARSAT, MDPH, APA et maintenant A2GR. Zeus n’a pas épargné la Bretagne et lundi dernier, dans ma campagne bretonne, j’ai revécu les souvenirs de Lothar en décembre 1999 quand j’habitais encore dans les Yvelines. Des dégâts mineurs sur le portail électrique, quelques pièces se sont fait la malle, le châtaigner a tenu le coup, alors que dans le village, quelques arbres ont été déracinés, tout comme certaines toitures qui ont perdu quelques ardoises ou plaques de tôles. Impressionnant en terre, même si je suis une habituée des tempêtes sur mon île. Le fort coup de vent à l’île de BATZ était passé la veille.

    Je continue à écrire la suite des aventures de Meg, l’inspiration revenant doucement.

    A bientôt et profitez du beau temps qui ce matin tente une belle percée.

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 14:35

         

        Courage Zaza tu tiens le bon bout...bisous

    10
    Vendredi 10 Mars 2017 à 11:04

    bonjour ma fée tu vas bien

    oui on est intelligente j aime ta page humour

    passes une belle journée

    bisous Elyci

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 14:38

         

        Merci d'apprécier Viviane...bisous

    11
    Vendredi 10 Mars 2017 à 11:43

    Un bon moment de rire

    Bisous

    12
    Vendredi 10 Mars 2017 à 13:05
    colettedc

    biggrin Bonne poursuite de ce vendredi Arlette ! Bisous♥

    13
    Vendredi 10 Mars 2017 à 15:36

    coucou alors ici enfin une journée sans pluie!

    j'en profite car j'avais un tas de palettes a scier en retard et sous la pluie pas possible de scier

    j'espère que ce we il fera un peu ou même beaucoup de soleil!

     bisous Photo

    14
    Vendredi 10 Mars 2017 à 15:43

    cc Arlette, merci pour ton humour, très belle voix, merci de ce partage, gros bisous caty

    15
    Vendredi 10 Mars 2017 à 18:49

    Bonsoir Arlette,

    Cette chanson me rappelle de bons souvenirs ... Oui le printemps revient !! Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    16
    Vendredi 10 Mars 2017 à 18:54

    oh! j'aime tes billets du vendredi détente ça fait du bien

    bonne soirée arlette et pleins d'bisouilles

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 19:13

         

        Merci pour messages, contente que ça vous plaise ! bisous

    17
    Vendredi 10 Mars 2017 à 19:24

    Hello ma belle 

    Essaie ce code ci:

    <p><object width="750" height="750" data="http://ahp.li/e6a5de365d73625ba9ad.swf"><param name="movie" value="http://ahp.li/e6a5de365d73625ba9ad.swf" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="quality" value="high" /><embed src="http://ahp.li/e6a5de365d73625ba9ad.swf" wmode="transparent" allowscriptaccess="never" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="750" height="750" /></object></p>

     

    logiquement ,ça devrait fonctionner !! 

    d'autres l'ont prises et n'ont pas eu de problème !! comprends pas 

    bonne soirée 

    bisous

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 20:39

         

        Merci Elise ça fonctionne...happy bisous

    18
    Vendredi 10 Mars 2017 à 20:03

    Bonsoir ma chère amie

    Merci pour ce moment d'humour et pour ce chanteur qui est agréable à entendre , j'espère que ça va aller pour ton mari, heureusement qu'il ne prends plus ses médicaments car il ne faut pas non plus avoir une tension trop basse.

    Ma douce Arlette je te souhaite une bonne et agréable soirée et un bon et espérons beau week-end

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    dès le 8 mars 17

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 20:40

         

        Merci mon amie, j'espère que ça ira aux fils des jours...Ah la vie on est jamais à l'abri de rien.bisous

    19
    Vendredi 10 Mars 2017 à 22:20

    Bonsoir Arlette,

    Ah, c'est l'humour qui prévaut ici ! Et c'est très bien ! ... Le vieux couple m'a particulièrement fait rire, mais en même temps, c'est mignon. On voit que le temps a passé sur le corps de madame et que monsieur n'a plus tâté madame depuis...depuis... On rit, on rit, mais on vieillira tous.

    Quant au chanteur... Bah, il y a tellement de gens talentueux qui restent dans l'ombre. Dès que les médias décident que ce n'est pas vendeur, ça passe à la trappe... Mais heureusement, avec Internet, on peut ENFIN écouter autre chose que les mêmes rengaines habituelles.

    Je te souhaite un doux samedi. Bisous.

    FP

      • Samedi 11 Mars 2017 à 13:27

         

        Tellement vrai Fabrice...des pépites d'or se cachent dans le public, à nous de les faire connaitre. Merci pour mon article.

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :