• "Jeu de mots" Ion

    Un pas vers les mots "Jeu de mots"

     

    Bonjour les amies

     

    Merci pour votre fidélité à notre petit jeu de mots.

    Toujours très agréable à découvrir en ce lundi.

    J'ai choisi les mots en "ion"...  

     

    Ma passion dans la vie

    En ayant cette conversation.

    C'est de vivre à fond mes émotions.

    Je n'ai pas eu de formation au bonheur

    Mais j'ai eu l'émancipation pour une erreur.

    Je croque chaque portion de la vie

    Afin de ne pas avoir d'hésitation.

     

    Arlette

    Uniquement sur cette page vos mots...

    Pour que tous  les amies les découvre...merci

    Ici un lien pour vous aidez...

    Merci pour vos commentaires.

    Bon lundi à vous tous.

    bisous 

     

    « Défis des amies... La vallée d'or »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Novembre 2017 à 02:31

    Bonsoir Arlette! Pas du tout inspirée ce soir pour ces mots en "ion"... Je ne pourrai donc pas commencer en lion! Pourtant ta description est parfaite avec ton magnifique poème!

    La semaine commencera dès demain avec un bébé seulement, ce ne sera donc pas difficile pour la création, car dès qu'il dormira, je pourrai m'adonner à ma passion!

    Je te souhaite donc un bon début de semaine avec toute mon affection!

    Bisous.

    Résultats de recherche d'images pour « bon lundi gif »

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 07:40

        Oh mais c'est très bien ton texte Réjeanne...merci...bisous

    2
    Lundi 20 Novembre 2017 à 03:54
    colettedc

    Oh ! C'est l'abomination de la désolation !

    Mais non, je suis en admiration devant la découverte de ton jeu, Arlette !

    Je ne te poserai pas ici de citations, ni ne te raconterai de faits dont je n'ai pas l'autorisation mais, je t'annoncerai dans mon cas, ma vaccination contre la grippe pour ce mardi à venir.

    C'est devenu une tradition pour moi.

    Toutes mes meilleures salutations en ce lundi !

    Bisous

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 07:40

        Idem pour moi pour la vaccination.... merci pour ton texte...bisous

    3
    Lundi 20 Novembre 2017 à 05:00

    Bonjour Arlette , ah oui j'ai perdu ma partition ! . Bon début de semaine malgré le froid , gros bisous , escapade , 

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 07:41

        Hi hi...un mot vaut mieux que rien du tout...merci... bisous

    4
    Lundi 20 Novembre 2017 à 07:12

    JE NE SUIS QU'UN LION

    BIEN LOIN DE MA RÉGION

    MAIS POUR MA SATISFACTION

    MES AMI E S  FONT  UNION

    EN SE REGROUPANT EN RÉUNION

    AVEC PLAISIR A CETTE PARTICIPATION

    DES BISES PAR MILLIONS...

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 07:42

        Merci Joel pour tous ces "ion"...bisous

    5
    Lundi 20 Novembre 2017 à 07:14

     mon amie  ma passion c est la création  un petit mot ou une conversation avec des amies virtuelles sur leurs espaces  chaque  jour et sans hésitations  je vais chez une chez l autre partager ma passion 

    voila j ai employé les mêmes mots car je suis pas bien r eveillée mdrrrr donc dur dur ce matin mais ça résume ce que je suis  et ce que je pense bisous bisous bonne journée avec passion ou pas  

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 07:43

        C'est très bien Patricia...comme quoi en peu de mots tout est dit...merci...bisous

    6
    Lundi 20 Novembre 2017 à 08:17

    Sans abréviation,je vais faire acquisition,d'un texte avec ponctuation ,juste en admiration et pour te prouver mon affection  hihihihi

    J'espère que tu vas bien et que ta journée est sous le signe du soleil ??

    Moi !! aujourd'hui ,j'ai envie de te faire un tendre bisou

    pour te remercier du temps passé ensemble sur le net !

    et pour le bonheur que me procure ton billet  

    je te souhaite un agréable lundi et une très bonne semaine Arlette 

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 16:37

        Oh c'est gentille mon amie...bisous

    7
    Lundi 20 Novembre 2017 à 10:09

    petit coucou Arlette,ce matin il y a du brouillard en bord de Garonne mais normalement il doit faire beau,je te souhaite une belle journée ,bises

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 16:37

        Chez nous un petit 5 degrès pas sortie cet après-midi...bisous

    8
    Lundi 20 Novembre 2017 à 11:13
    bonjour ma fée je ne suis pas tres presente je suis en migration comme les oiseux du monde je fais la grande évasion j'ai laisser mes illusions au vestiaire et repris mes émotions pour refaire une vie sans visions belle journée bisous Elyci
      • Lundi 20 Novembre 2017 à 16:38

        Excellent merci Viviane...bisous

    9
    Lundi 20 Novembre 2017 à 11:25

    Bonjour Arlette

    Tu as vraiment la passion des mots , une vraie championne .

    Finalement , ce n'est pas difficile de participer happy!

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 16:38

        Merci pour le mot "facile"...bisous

    10
    Lundi 20 Novembre 2017 à 11:27

    Bonjour Capucine,

    avec admiration , que je viens voir et en compensation de ton amitè et l'affection, aujourd'hui si nous avions de la neige, le froid - 2° dans la région, en champagne ne pas se faire d'illusions cela sera avec déduction une distraction pour les enfants pour nous congelation de nos bouts de nez, mais belle compensation des voire sans complication , un jeu de nos temps d'avant bisou mon amie attention ça glisse ,

     

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 16:39

        Contente de te lire Monique je vois que tu vas mieux, merci pour tes mots...bisous

    11
    Lundi 20 Novembre 2017 à 12:56

    félicitation et

    consolation

    sont des notions

    que nous chantions  

    au temps des lampions

    salutations 

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 16:40

        Et bien voilà une belle cascade de mots...merci Fruita...bisous

    12
    Lundi 20 Novembre 2017 à 13:09

    Coucou ma belle

    Félicitations aux participantes.... défi relevé....

    Le chauffagiste installe une nouvelle chaudière (à condensation)

    Il pleut depuis ce matin, changement de temps, il hier il faisait beau

    Je te souhaite une très bonne journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 16:41

        Merci pour les nouvelles fraîches...chez moi le chauffage central...bisous

    13
    Lundi 20 Novembre 2017 à 13:52

    Bonjour ma chère amie Arlette.

    C'est avec attention que je lis tes informations pour ce billet

    La tradition veut que je fasse ton texte après réflexion pour ne pas faire

    des fautes d'inattentions

    Bonne journée mon amie avec toute mon affection

    Janine

     

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 16:41

        Oh super Janine...de gros bisoushappy

    14
    Lundi 20 Novembre 2017 à 16:17
    renee

    Émancipation pour une erreur........que cela cache t-il? Arlette n'as pas été très sage jeune? Bisoussss

    15
    Lundi 20 Novembre 2017 à 16:30

    hello Capucine

    Précipitation vers ses mots, voilà une bonne décision,

    pour occuper nos actions de la journée déjà amélioration

    de notre orthographe, la meilleure version sera la bonne

    hier nous avions, fait un repas restaurant et l'addition

    pas trop pourtant suralimentation dans l'assiette

    comme un lion notre ration ,

    pour finir cinéma, une bonne journée

    bisou mon amie passe une bonne soirée ,

     

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 16:42

        Merci pour ce beau texte Cristiane...bisous

    16
    Lundi 20 Novembre 2017 à 22:52

    salut mon mignon comment allez-vous, je profite

    ces moments que je peux venir et je vous souhaite

    un grand mardi heureux, merci pour votre soutien dans ces

    ces temps difficiles que j'ai belle création

    Je vous laisse mes meilleurs vœux dans votre beau monde

    Avec beaucoup d'amour, et de grands bisous, Maria

     

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 07:32

        Prends soin de toi Maria sur ces nouvelles épreuves que tu traverses...bisous

    17
    Mardi 21 Novembre 2017 à 04:26

    Arlette  Bonjour 

     

     Une belle participation

    il ne manque que les lampions

    pas besoin de désignation 

    pour élire une ou un champion.

     

    Avec 10° en cette fin de nuit,

    le temps est parti pour le changement!

    la journée d'hier,

    le soleil c'est montré

    après le brouillard du matin,

    le vent c'est levé en soirée

    après que la grisaille

    est pris possession de l'après midi.

    Alors, pour ce mardi

    je vous le souhaite agréable

    et remplie de douceur.

    Amitiés ~*&*~ Bisous

       56MELDIX77      le Briard     Breton    

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 07:32

        Bien vrai Joel...merci pour eux...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :