• " le jeu de mots" Ba"

     

    Un pas vers les mots " le jeu" par

     

    Bonjour les amies

     

    Merci pour votre fidélité à notre petit jeu de mots.

    Toujours très agréable à découvrir tous les lundi.

    Avant les fêtes nous avons vu les mots en "Par".

    Voici ceux de ce lundi.

     

    J'ai choisi les mots en "Ba"...   

      

    C'est le printemps dans la tête de Jean

    Il prend sa moto pour une balade

    Seulement un camion balaie la ville

    De toute la neige tombée dans la nuit.

     

    Faut dire que Jean est un petit badaud

    Qui baîlle souvent la journée.

    Le nez en l'air la tête dans les étoiles

    Il batifole souvent avec son chien Oscar

    Tant pis la balade sera pour plus tard.

     

    Arlette

    Ce texte est une fiction fiction!

     

    Uniquement sur cette page vos mots

    Pour que les amies les découvre... merci

    Merci pour vos commentaires.

     

    Bon lundi à tous

     

     

     

    Ici le lien des mots pour vous aidez

    « Défis des amies....Au coeur des pieds »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier 2018 à 05:33
    colettedc

    Bagage en main, je remonte du bureau ! Baromètre fenêtre très bas. Il est 23 heures trente et plus ! Je cle donc mes phrases, je m'en excuse ! L'important c'est de participer ! Bonne semaine Arlette ! Bisous♥

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 07:54

        Super chouette, j'aime merci...bisous

    2
    Lundi 15 Janvier 2018 à 07:29

    bonjour arlette 

    vu les battements acceléres de mon coeur je vais essayer d etre babacool....

    Pas de ballade  car il pleut Et

    pour l instant pas de vent j aurai pas les cheveux en bataille ...

    bonne journée bonne semaine bisous 

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 07:54

        Superbe mon amie...merci... bisous

    3
    Lundi 15 Janvier 2018 à 09:23

    Bonjour Arlette

    J'ai un rdv dans 1 heure , je repasse pour participer , en attendant je fait des petits coucous rapide à toutes et tous .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous 

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 19:26

        Ok Corinne...bisous

    4
    Lundi 15 Janvier 2018 à 11:56
    je passe te souhaiter une bonne semaine!! ici toujours la grisaille!!! vivement le printemps!!! bisous Sylvie
      • Lundi 15 Janvier 2018 à 19:27

        Ce matin on a pu sortir un peu, mais cet après midi la pluie... bisous

    5
    Lundi 15 Janvier 2018 à 12:25

    bonjour Arlette

    bah c'est moi

     pas avec mon balaie

      à baleine

     bonne semaine 

    bisous

     

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 19:29

        Mdr !  merci...bisoushappy

    6
    Lundi 15 Janvier 2018 à 12:47

    A bas  la solitude , et bas les masques ,

    balade en basket ici bas ou ailleurs , attention au contrebas

    en campagne , Baliverne dit Barnabé à Batiste , qui  MDR .tomba 

    et la dans le baba ,et tituba  Basta fini la balade ,

    je danserai pas la Samba ce soir ,au bal

    bisou Capucine bonne journée ,

     

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 19:31

        Merci belle participation... bisous

    7
    Lundi 15 Janvier 2018 à 14:11

    bonjour ma fée tu vas bien il fait beau

    je me leve et je baille, d'un battement de cils,

    je file en bas, boire mon café,

    il fait froid, j'enfile mes bas chaud

    et je vais balayer ma cuisine

    y a des jours avec ces hauts et des bas

    je m'ennuie, je vais aller baver quelques mots avec la voisine

    et battre en retraite car j'ai froid, bah!!!c'est la vie.

    bisous ma fée Elyci

     

     

     

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 19:33

        Merci superbe...bisous happy

    8
    Lundi 15 Janvier 2018 à 14:15

    Quel bazar cette fin d'année et que d'embarras ! Cette intervention de ce début janvier, va certainement me permettre de mener la bataille contre la maladie. Combattre, c'est ma nature ! Débarrassée d'un petit morceau de côlon, l'approbation du chirurgien pour un suivi sérieux, mais surtout pas de batifolage en matière d'alimentation. Au régime, et basta !

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 19:38

        Je suis désolée d'apprendre que ton état de santé n'est pas au top... prends bien soin de toi...bisous mon amie

    9
    Lundi 15 Janvier 2018 à 15:46

     samedi mon  fils m'as téléphoner pour savoir si je pouvais garder mon petit fils Hugo  je lui ai dis oui l'après midi je l'ai emmener faire une petite balade  et comme nous étions fatiguer de marcher nous nous sommes assis sur un banc   pour nous reposer  voilà  Arlette un petit mot 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 19:41

        Merci Béa deux mots me suffit pour participer gentiment... bisous

    10
    Lundi 15 Janvier 2018 à 16:27

    Ok ok je cherche mes ''bas''  et je t'écris quelque chose les pieds au chauds hi hi hi

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 19:44

        Merci pour tes "bas"... bisous happy

    11
    Lundi 15 Janvier 2018 à 16:40
    renee

    J'aimerais bien faire mes Bagages et aller Baguenauder,

    non pas à Bagdad mais au soleil pour le moins......Bisous Arlette suis en retard

    12
    Lundi 15 Janvier 2018 à 17:27

    Les vacances pas le bagne en hiver ou été  , bataille de boule de neige assise sur les bancs publique, tabac, balançoire, baignade, braillent la dernière chanson comme des baleines zioter les balconnets des filles, imbattable du côté drague les gars, puis les vacances fini ,Abandonner ses copains et bonne soirée les amies bisou,

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 19:45

        Merci mon amie joli jeu de mots...bisous happy

    13
    Lundi 15 Janvier 2018 à 20:02
    J avais pas crois qu' il fallait lettre ke texte en com avec les mots commerçants par BA excuse moi
    Je n ai vu ke règlement de e jeu due à mon absence de 3 mois.
    Baah que veux j ai plus la banane..
    Je baisse pas les bras. Ne me bannis pas pour cette erreur banale mais réelle..
    Je balaie vite fait et je ne me bagarre pas. Je cherche des balivernes à dire à ta bande d 'amis balèze . Je fais li baratin en bas résille . Je bascule dans le badinage de l'humour bardée de rires qui secouent la bavarde que je suis
    Je vous balade pas avec la ballade à deux balles. C est ballot hein ?
    Je me fais le bandit des basses phrases dans le bas-fonds des commentaires pour oka er mes barres de rires sans tomber dans le bas du bassin
      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:07

        Eh bien Gigi tu reviens en force avec ce texte...merci...bisous

    14
    Lundi 15 Janvier 2018 à 21:07

    L'hiver ne cesse de battre le pavé!!! Nous devons nous habiller chaudement! Le thermomètre est au plus bas et nous devons chausser des bas très chauds pour ne pas avoir froid aux pieds. Bah! Il faut bien faire avec!!! C'est ainsi au Québec!!! 

    Bisous mon amie et douce nuit!

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:10

        Sur qu'au Québec c'est pas le même temps que chez nous...bisous et merci pour le jeu de mots

    15
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 17:22

    Coucou ma belle

    wao, très beaux textes de tes amies, félicitations à elles

    Bonne fin de journée, je t'embrasse Puce

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:12

        Merci pour elles...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :