• Un si beau cheval

    Un si beau cheval

     

    Vainqueur

     

    Vif comme l'éclair c'est  un bel étalon

    Au cirque Lola on lui prête attention..

    Il est le fils des plus beaux chevaux...

    Nominer à plusieurs reprises Eclipse

    Quelle belle légende il a laissé sur lui

    Une à plusieurs médailles tricolore...

    Et bien Vainqueur est encore plus fort

    Un héritage que son père lui à léguer

    Rien n'est plus beau il brille sur la plage.

    Vive la liberté

    Un si beau cheval

    « Mes créations pour le plaisirDéfi * Sous la pluie »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mai 2019 à 03:03

    Très jolie ta création Arlette!

    Je viens ce soir te dire que j'ai mis mon blog de créations hors ligne une autre fois, car l'autre cruche me vole mes créations et en fait ce qu'elle veut... Alors ne te surprend pas si tu ne le vois plus... Je verrai si je ferai la même chose avec mon blog spirituel.

    Désolée, mais c'est ainsi...

    On s'écrira en privé ou sur Facebook, à ta convenance.

    Je reste abonnée à ton blog...

    Bisous et bonne nouvelle semaine.

    ADORABLE... - CADEAU POUR VOUS SI VOUS AIMEZ!!!

    2
    Lundi 20 Mai 2019 à 04:10

    Bonjour  ARLETTE

    Pour nous la fin du week-end a été bien arrosé,

    de grosses averses , en après midi!

    Une nouvelle semaine qui recommence,

    avec ou sans le soleil ,

    nous y verrons plus clair au levé du jour!

    Nous sommes déjà dans la dernière ligne de Mai.

    Courage, l'été arrive!

    Il paraît que c'est dans un mois.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    Que la santé et le moral soient au rendez-vous. 

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    .*J-G-R-C-2019*.  

    3
    Lundi 20 Mai 2019 à 04:27
    colettedc

    MAGNIFIQUE !

    Bonne journée Arlette,

    Bisous♥

    4
    Lundi 20 Mai 2019 à 06:32
    Coucou Arlette
    Superbe création et le texte qui l'accompagne est magnifique, merci pour ce beau partage.
    Très bonne journée.
    Gros bisous
    5
    Lundi 20 Mai 2019 à 06:38

    Un cheval est un animal au grand

     

         Cœur, qui rend son cavalier

         Heureux de partager cet amour fou

         Élégant et surtout

         Vaillant comme un guerrier, il est d'une telle

         Agilité que nous ne pouvons que 

         L'aimer

    Bonne semaine Arlette

    6
    Lundi 20 Mai 2019 à 07:42

    Bonjour Arlette , quelle belle création et texte , merci ! . Bon Lundi à toi . Bisous , 

    7
    Lundi 20 Mai 2019 à 08:39

    coucou Arlette

    Magnifique ta créa avec son joli texte

    bisous

    image

    8
    Lundi 20 Mai 2019 à 09:09

    Entre le chat et le cheval, qui est le plus beau ? Le chat entre )à la maison et fait des câlins, le cheval rejoint son écurie

    9
    Lundi 20 Mai 2019 à 10:44

    bonjour Arlette une très belle image accompagner d'un très beau texte  merci pour ton commentaire et pour ta belle image que tu as mis sur mon blog  j 'espère que tu va bien ? ainsi que ton mari ? et que vous avez passer un très bon week end ?  moi j'ai eu la visite de mon fils Sébastien avec mes deux petits fils Enzo 10 ans et Hugo 3 ans et demi  j'ai passer un bon moment avec eux  je te souhaite de passer un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Lundi 20 Mai 2019 à 12:28

    il est magnifique ce cheval Arlette et bien fier dans ta création ,j'espère que tu vas bien,,j’étais absent des blogs car nous avons refais mon jardin,je te souhaite un très bon Lundi.bises

    11
    Lundi 20 Mai 2019 à 12:52

    coucou Gaité j'aime tant le cheval  bien libre

     je suis du signe du cheval

     bon lundi

     bisous

    12
    Lundi 20 Mai 2019 à 16:32

    Superbe texte 

    très beau cheval 

    gros bisous du lundi 

    amitié Mado 

    prends soin de toi ma douce amie 

    13
    Lundi 20 Mai 2019 à 17:11

    un bel hommage  a ce si merveilleux animal que le cheval

    douce soirée a toi bisous ☺

    14
    Lundi 20 Mai 2019 à 20:19

    Très beau texte, j'adore les chevaux il est vrai qu'avec me petite fille on y baigne dedans car elle en fait !!!

    Toujours prise par les rendez-vous mercredi et jeudi et ce sera fini, je pourrai enfin respirer !!!

    Bonne soirée, bisous

    15
    Lundi 20 Mai 2019 à 21:01

     

    Bonsoir mon amie

    et je passe chez mes meilleurs amies ,

    très Belle création et le cheval

    bisou mon amie demain

    pas mal de choses à faire donc

    peu sur le net un peu le soir ,

    Monique et François sont loin de moi

    mais quel bonheur ses 3 jours ,

     

     

    16
    Mardi 21 Mai 2019 à 14:01
    C est juste il est beau et c'est aussi l ami de l homme bel hommage bravo bon après midi mon amie journée très chargée Big bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :