• Un vendredi super cool...

    Un vendredi super cool...

    Oh moi un grand grand morceau...tant pis pour les kilogs

    non, je rigole !

    Un vendredi super cool...

    Ah ben ça c'est drôlement vrai alors !

    Un vendredi super cool...

    Cadeau pour vous..Pas mal ce beau jeune homme les amies...

    j'aimerais bien avoir sa ligne.

    Un vendredi super cool...

    Bah oui ils n'écoutent pas ces vilains canards...

    Un vendredi super cool...

    Allez les amies on va faire du sport pas mal cette tondeuse.

    Un vendredi super cool...

    Perso, j'ai bien rit très mignonne celle-ci,

    alors j'espère que vous aussi!

    Bon vendredi et bon week-end prolongé.

     

    Cadeau...image tendresse

    Un vendredi super cool...

    « 14 juillet voeu de silenceDéfi chez Evy " Le mariage" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 00:46

    Lol mon amie hihiii toujours aussi drôle oui pas mal le beau jene homme hihiii!!! Les poussins trop de chocolat bizoux et bon week

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 11:55

        Heureusement que ça nous arrive pas de manger trop de chocolat...bisous

    2
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 02:35

    Une belle page d'humour chère Fée

    Peut être une préférence pour le pécheur 

    De gros bisous et une douce nuit mon Amie

     

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 12:03

        Merci Monia pour ta magnifique création...bisous

    3
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 04:39
    colettedc

    biggrin Merci pour la bonne détente, Arlette !

    Magnifique cette image tendresse !!! J'adore !

    Bon vendredi ! 

    Bisous♥

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 12:04

        Merci Colette belle journée...bisous

    4
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 07:35

    Bonjour Arlette

    Pour nous à Nice, ce n'est pas un vendredi super cool

    C 'est ce 14 juillet que nous honorons nos morts a Nice..

    Mes 2 filles y étaient avec leurs enfants et JAMAIS je n'oublierai

    mon angoisse de cette nuit la ou jusqu'à 3 H j'ai attendu des nouvelles 

    nouvelles de mes filles qui avaient été prises en charge avec leurs enfants

    Et j'ai su qu'ils allaient bien a 3 H du matin...........

    Mais bien sur le 14 juillet est aussi un jour spécial pour notre pays !

    Bises

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 12:07

        Mes pensées en ce jour sont pour les victimes et les familles, tous les ans on y pensera...bisous

    5
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 10:10

    bonjour ma fée tu vas bien belle page qui fait sourire et j'aime ça ha les canards mdr bon 14 juillet ma fée bisous

    Elyci

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 12:10

        Bon 14 juillet mon amie...bisous

    6
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 10:56

    MDR bah oui un sel morceau!!!

    j'imagine la tete du vendeur au téléphone !!!

    Trop chou la petite!!

    Merci Arlette encore beaucoup de rire gros bizox

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 12:11

        Merci bien Assoula...bisous

    7
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 13:23

    Chez toi le vendredi c'est agréable cela met de bonne humeur et j'aime bien !!

    Bonne journée, bisous

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 13:46

        Merci ma chère Jackie...bonne journée...bisous

    8
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 13:48

    Bonjour ma chère Arlette

    Merci pour ce petit moment de bonheur, ça fait du bien de sourire un peu !

    Je te souhaite une bonne et belle journée du 14 juillet 

    Ici il fais assez beau et chaud mais supportable !

    Avec toute mon amitié et de gros bisous pour vous deux

    ton amie Janine

    14 juillet

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 20:26

        Très bonne soirée Janine...bisous

    9
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 17:25

    Bonsoir Arlette

    Excellent le billet , je me marre he!

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 20:26

        Merci Corinne...bisous

    10
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 19:39

    Elles sont toutes marrantes, quand même une préférence pour la petite fille et son marchand de glace !! Bonne fin de semaine. Bises. FRANCOISE

      • Vendredi 14 Juillet 2017 à 20:27

        Moi aussi j'ai craqué pour la petite fille mignonne avec ça...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :