• Une belle citation sur le respect

    Une belle citation

    Belle soirée les amis (ies)

    Bisous

    « Défi "Magique saison"Lumière d'antan »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2020 à 18:15

    Je suis bien d'accord avec cette citation!

    Je te souhaite une bonne soirée,

    Bises de Mireille du sablon

    ..pourrais-tu me joindre en messagerie stp,je souhaiterais te parler en privé, merci tout plein!

    2
    Lundi 27 Avril 2020 à 18:18

    Hooooo que oui mon amie. Le mensonge et les détours pour moi oufffffff..pas capable. Bien dommage car il y encore snifff bizoux mon amie

    et bonne fin de soirée.

    3
    Lundi 27 Avril 2020 à 19:30

    Bonsoir Arlette

    Je partage ton avis envers cette citation en effet......

    J'espère que vous allez bien tous deux ?

    Tu me diras...

    Nous ici ça va.. Mes enfants me manquent terriblement...

    4
    Lundi 27 Avril 2020 à 21:57

    Bonsoir Arlette

    Le respect hélas il existe de moins en moins 

    surtout en ville ! et pourtant c'est élémentaire 

    bonne et douce soirée et gros bisous

    Janine

    5
    Lundi 27 Avril 2020 à 22:30

    Très belle citation

    Bisous

    6
    Mardi 28 Avril 2020 à 01:22

    Je suis bien d'accord avec cet énoncé!

    Et tu devineras sûrement de quoi je parle!

    Bisous.

    7
    Mardi 28 Avril 2020 à 06:16

    Bonjour ARLETTE

    Un début de semaine, tristounet,

    une matinée entre grisaille et soleil,

    un début d'après midi avec giboulées

    qui a refroidi notre univers

    nous sommes passés de 22° a 17°.

    et pour la soirée et nuit averses

    après averses, une journée qui promet

    Alors il ne reste qu'a subir

    dans notre confinement,

    je ne peut que vous souhaitez

    bien meilleur en ce jour de mardi!

    Amitiés #^&^# Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    8
    Mardi 28 Avril 2020 à 08:10

    Bonjour Arlette

    C'est une belle et juste citation , j'aime beaucoup!

    Passe une très bonne journée

    Gros bisous

    9
    Mardi 28 Avril 2020 à 08:32

    bonne journée 

    oui les enfants vont avoir le droit de jouer mais pas avec les voisins et ça c est pas evident et pour le reste non plus je porte un masque je protege la personne devant moi mais elle si elle en porte pas moi je suis pas protégée et ça c est un manque totale de civisme mais c est la france et la mentalité française

    bon c est ma façon de voir evidemment chacun fait comme bon lui semble au final on verra bisous bisous mon amie il pleut et apres midi j ai rdv chez le medecin suite a une echographie on verra également bisouxoxoox

    10
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:01

    Bonjour Arlette il n'y a plus de respect maintenant  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Mercredi 29 Avril 2020 à 12:29

    Coucou ma toute belle

    Très belle citation et bien vrai, 

    malheureusement le "respect" ne fais plus partie de la vie de certaines personnes.

    Comment allez vous, et ton chéri, prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma douce amie  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :