• Vendredi c'est tellement bien...

    Très drôle !

    Mdr !

    Vendredi c'est tellement bien...

    Très émouvant...

    Vendredi c'est tellement bien...

    Adorable..

     

    Belle soirée et bon vendredi les amis.

    « Beauté de la nature * L'ArdècheMon coup de gueule »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Août 2018 à 20:15

    Excellent Arlette.

    Bises et bonne soirée

    2
    Jeudi 30 Août 2018 à 20:17
    Alrene
    Hi hi hi bien rigolo le zèbre qui retrouve sa maman ... bonne soirée et bonne journée pour demain amitié et gros bisous à toi et ta petite puce
    Mado
    3
    Jeudi 30 Août 2018 à 20:17
    Alrene
    Hi hi hi bien rigolo le zèbre qui retrouve sa maman ... bonne soirée et bonne journée pour demain amitié et gros bisous à toi et ta petite puce
    Mado
    4
    Jeudi 30 Août 2018 à 20:36

    hi hi j'adore 

    bonne soirée 

     bisous

    5
    Jeudi 30 Août 2018 à 20:48

    merci ma douce Capucine

    j'adore tes petites blagounettes

    et le zèbre trop bien enfin toutes

    bisou mon amie bonne fin de semaine

     

    6
    Jeudi 30 Août 2018 à 21:49

    Morte de rire!

    Surtout avec celle avec les deux rochers...!

    Bonne soirée mon amie et gros bisous à vous deux!

    Carte-cadeau à offrir à de nouveaux mariés.

    CARTE-CADEAU QUE J'AI FAITE SPÉCIALEMENT POUR UNE AMIE QUI VIENT DE SE MARIER.

    7
    Vendredi 31 Août 2018 à 03:51
    colettedc

    J'♥ ! Merci Arlette !

    Bon vendredi à toi égalemenet !

    Bisous♥

    8
    Vendredi 31 Août 2018 à 10:09
    bonjour ma fée tu vas bien , oh j'aime bien tes images droles Yves Rocher ,et les papis qui ce marient y a pas d'age j'aime bien on rit et ça fait du bien belle journée et bon week-end gros bisous ELyci
    9
    Vendredi 31 Août 2018 à 10:44

    hihi   excellentes  :)

    bon WE Capucine  bisous ☺☺

    10
    patricias
    Vendredi 31 Août 2018 à 13:03

    ouf j arrive ici avec le sourire mais depuis ce matin j ai un soucis de connection avec gmail et google grrrr je pense avoir su faire le reglage on verra bien bisous bisous 

    et du soleil pour remonter aussi le moral qui est vite obsolete mdrrr

    bisouxooxox

    11
    Vendredi 31 Août 2018 à 13:04

    Une belle page d'humour !!!

    Bonne journée, bisous

    12
    Vendredi 31 Août 2018 à 13:40

    un petit sourire et puis s'en vont...

    gros bisous

    13
    Vendredi 31 Août 2018 à 14:01

    bonjour Arlette magnifiques blagues j'aime beaucoup  celle de Yves c'est le prénom de mon mari mdr  merci pour ton commentaire sur mon blog j 'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Vendredi 31 Août 2018 à 16:41

    Coucou Arlette

    Suis pliééééééééeee

    Surtout avec les pierres

    Tu me fais trop rire , merci infiniment

    Bon vendredi mon amie et bon week-end

    Gros gros bisousssss

    15
    Vendredi 31 Août 2018 à 17:04
    Renee

    Ho la dernière est cruelle pauvre zèbre...Bisousssss

    16
    Vendredi 31 Août 2018 à 18:50

    Bonsoir Capucine ,

    Trop drôle merci de ce moment du rire

    que j'aime beaucoup un vendredi hilarant

    bisou bon week-end ,

    17
    Samedi 1er Septembre 2018 à 07:21

    bon mois de sptembre 

    j avais internet mais je pouvais plus aller sur ma boite gmail 

    la ou vont les newletters etc apres beaucoup de manipulations on est arrivé oufff tout ça pour une mise a jour grrrr

    gros bisous bisous 

    Bon samedi bonjour septembre

    18
    Samedi 1er Septembre 2018 à 07:24

    Bonjour

    une page qu'il me semble déjà, avoir visité.

    mais sans voir mon com. je dois rêvé 

    ou ma tète tourne dans le mauvais sens. 

    C'est avec de la fraîcheur ce matin 09 °

    que je passe faire mon petit coucou

    meme si septembre est moins chaleureux

    une suite d'août n'est pas a refuser

    avec un temps idyllique pour le plaisir

    en commençant par ce samedi premier

    pour que chacun passe un excellent week end

    De repos & plaisir en famille ou avec des amis

    Amitiés *#¤#* Bisous

    . * J-G-R-C-2018 *,



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :