• Vendredi on se détend...

    Vendredi on se détend...

    Mdr... elle est superbe !

     

    Vendredi on se détend...

    Trop bien je suis pliée de rire.

     

    Vendredi on se détend...

    celle là j'adore...

    Vendredi on se détend...

    Oh oh non non pas de gros mots ici !

     

    Une vidéo rigolote ça fait du bien.

    Merci pour vos commentaires.

    Moment tendresse

    Vendredi on se détend...

    Mais qui est-elle ?happy

    Vous avez bien deviné c'est ma petite fille de coeur...

    Elle a du tempérament, normale est née sous le signe du lion et de la vierge

    le 22 août un sympathique coktail..

    merci les amies...bisous

     

    « Le saviez-vous ?Défi chez Miletune "Mascarade" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mars 2017 à 01:06

    géniale m'ciii pour ce bon moment

    je te souhaite un bon vendredi et t'envoie pleins d'bisouilles

    2
    Vendredi 3 Mars 2017 à 05:05

    Bonjour Fée 

    Oh qu'elle est très jolie

    Je supose Que sais ta petite-fille 

    Je te souhaite une bonne journée 

    Amicalement bisoux 

    3
    Vendredi 3 Mars 2017 à 06:34

    Bonjour Arlette , voilà une vidéo sympa pour bien commencer la journée , merci et bonne fin de semaine à toi , gros bisous , escapade , 

    4
    Vendredi 3 Mars 2017 à 06:56

    très drôle tout ça ! bonne journée

    5
    Vendredi 3 Mars 2017 à 06:58

    La vidéo ne démarre pas, je ne sais pas pourquoi ! et oui, il en faut de l'humour dans la vie pour survivre parfois. Merci de ta participation, je ne la manquerai pas lundi.

    Sais-tu pourquoi le taureau n'est pas content ? parce que sa femme est vache.

    Bon week-end et amicalement.

    6
    Vendredi 3 Mars 2017 à 07:16
    Séverine

    Merci pour ce petit moment de détente. Les deux premières sont excellentes.

    7
    Vendredi 3 Mars 2017 à 09:18

    j ai aimée la premiere

     mais les chats cet top je le partage sur mon fb

    8
    Vendredi 3 Mars 2017 à 09:25

    coucou

    ciel bas et gris donc pas de soleil comme toi

    gif mimosa pour anastasia

    bon vendredi

    bisousssssssssssss

    9
    Vendredi 3 Mars 2017 à 09:57

    on se détend , c'est vrai !!! je ris même des blagues 

    bisous

    10
    Vendredi 3 Mars 2017 à 10:29

    Bonjour Arlette,

    "Faut rigoler, avant que le ciel nous tombe sur la tête" !! 

    Ta petite-fille est trop belle, comme elle est souriante !

    Bonne journée, bises, Véronique

    Résultat d’images pour Belles photos bouquet de fleurs et chats

    11
    Vendredi 3 Mars 2017 à 11:27

    Bonjour Arlette

    Excellent ton billet mdr .

    Ce doit-être ta petite-fille , elle est magnifique , quel sourire .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    12
    Vendredi 3 Mars 2017 à 12:59
    coucou trop chou ce bout de chou et les animaux au top bon am bisous
    13
    Vendredi 3 Mars 2017 à 15:02
    renee

    Elle est superbe cette petite une bonne bouille bien ronde et un grand sourire...Ma participation sera visible sur mon blog le 7 au matin bisous bisous, le lien http://envie2.be/atelier-no-19-de…yage-pour-khanel/

    14
    Vendredi 3 Mars 2017 à 16:04

                                                                                               CoolTextBonjour233998354932164

                                                                              4jw6gfdz     

                                                                                                CoolTextbonvendredi233998498389584

                                                                                                   CoolTextGrosbisous233998636186783

    15
    Vendredi 3 Mars 2017 à 17:09

    Bonsoir Arlette

    Merci pour ce moment de détente, j'espère que tu vas bien 

    ta petite-fille de coeur  est adorable  

    J'espère  que ton mari va  mieux , je te souhaite une bonne et agréable soirée.

    J'espère que tu as vu ma création que je t'ai envoyée en début de semaine pour ton défi ?

    Gros bisous

    Janine

     

    16
    Vendredi 3 Mars 2017 à 19:11

    De quoi mettre de bonne humeur pour la journée

    Merci pour ces partages

    Bizz bon Week-end

    17
    Vendredi 3 Mars 2017 à 19:53

    Bonsoir Capucine, ah j'aime la dame aux deux chiens... il y a saint et sein mon p'tit gars !! Côté vidéo chats, des gaillards !! Ravissante fillette vous avez-là, chez nous la dernière en date... avril 2016... Bises de jill wink2

    18
    Vendredi 3 Mars 2017 à 20:55

    Que de la bonne humeur sur ta page du jour, j'adore! ça fait du bien de rire...

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :