• Vite les amies c'est vendredi...

    Vite les amies c'est vendredi...

    Bah voilà les fayots on sait bien ce que ça fait...mdr !

    Vite les amies c'est vendredi...

    Mdr !

    Vite les amies c'est vendredi...

    Maman faut ranger ton joujou...mdr !

    Vite les amies c'est vendredi...

    Attention les dégâts tous aux abris...he

     

    Bonne journée à tous

     

    Arlette

    Vite les amies c'est vendredi...

     

    Image tendresse pour vous

    Vite les amies c'est vendredi...

    « Défi Fée Capucine Femme »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mars 2018 à 05:22

    Bonjour     ARLETTE

    POUR LES ODEURS

    RIEN DE TEL QUE LA PINCE LINGE,

     Avec un plus sept degrés a cinq heures trente

    changement de décor dans l'environnement

    Après des fortes gelées et du soleil.

    Nous voici revenu a la pluie et l'humidité,

    la tristesse du moral de ne plus voir

    son astre brillé au firmament.

    Un jeudi avec un passage neigeux,

    cinq cm d'épaisseur jusqu'au levé du jour,

    puis en matinée, la pluie a pris la relève,

    et la température est passé de - 3° a + 3°.

    Je vous souhaite un vendredi agréable,

    et une bonne fin de semaine.

    Amitiés ¤--^-¤ Bisous

      . J-G-R-C-201.   

    2
    Vendredi 2 Mars 2018 à 05:56

    coucou je te retrouve quand meme sur le billet sourire malgré que tu m a s dit a samedi repose toi bisous bisous moi je vais aller en courses il le faut je vais bien me couvrir froid mais sec bisous bisous et merci pour ce billet sourire 

    3
    Vendredi 2 Mars 2018 à 06:39

    Ah oui un peu d' humour pour bien commencer la journée qui est sous la tempête chez nous , merci Arlette ! . Bonne journée , gros bisous , escapade 

    4
    Vendredi 2 Mars 2018 à 07:38

    Bonne fin de semaine ! Gros bisous et à lundi. FRANCOISE

    5
    Vendredi 2 Mars 2018 à 08:23

    Comme j'aime au réveil  entendre les oiseaux  , cela fait deux matins que j'ai droit en chauffant mon premier café  d'entendre leurs chants  c'est bon signe ;il fait 12° donc  cela sera une belle journée  bon vendredi   bisous ma douce  avec le sourire aux lèvres  hihihi

    6
    Vendredi 2 Mars 2018 à 08:51

    Bonjour Arlette,

    Ah le bain à remous ... quelle horreur lol !! 

    Et oui maman, range ton jouet !! 

    Une belle page d'humour ...

    Je n'ai pas internet chez moi à Rambouillet, alors je publie des articles quand je viens à Paris.

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

             Résultat d’images pour Gifs printemps  

    7
    Vendredi 2 Mars 2018 à 08:55

    Bonjour Arlette.
    Hier, il est tombé 60 cm de neige chez nous et en plus il a fait très froid.
    Ce matin il neigeote un peu et il fait moins froid, juste un petit moins 2°.
    Peut être qu'il fera meilleur pour le week-end, que je te souhaite agréable, à Lundi.

    Bisous de nous deux.

    8
    Vendredi 2 Mars 2018 à 09:11

    bonjour Arlette j 'adore tes images très rigolotes  merci pour ce beau moment  et merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je  pense très fort à toi mon amie et je t'envoie pleins  d'ondes positives  courage je te souhaite une bonne fin de semaine et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    bonne  fin de semaine

    9
    Vendredi 2 Mars 2018 à 09:21

    Bonjour ma petite Arlette,

    Trop drôles ces images lol J'adore la dernière image avec les enfants, ils sont trop mignons !

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ? Fernand et moi ça va.Pluie et il fait moins froid depuis hier. En ce moment j'ai des problèmes avec mon ordinateur portable, il rame, c'est galère pour se connecter, il n'a plus de son ni de batterie (heureusement qu'il est branché)...je vais être obligée d'en changer.Cela fait bientôt deux ans que je l'ai...Il est encore garanti alors je vais voir au magasin s'ils peuvent m'en donner un autre à la place de celui-ci, on verra bien...Je ne sais pas quand je serais connectée donc ne t'inquiètes pas.

    Bon vendredi et agréable week-end ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    10
    Vendredi 2 Mars 2018 à 10:34
    nays&

    hello Arlette

    mdrrr et mignonne les deux petits
    passe un bon WE

    bisous ☺

    11
    Vendredi 2 Mars 2018 à 10:41

    bonjour ma fée tu vas bien j 'ai bien rit avec ces haricots ,

    et l'image en dernier elle est superbe

    oui j'ai bien vu que j'etais la seule en rose

    j'avais pas trouve le fond

    je ferais la prochaine fois

    belle journée et bon week-end gros bisous

    Elyci

    12
    Vendredi 2 Mars 2018 à 13:04

    Merci Capucine

    pour ce bon moment détente moi aussi

    je vais me reposer aujourd'hui les rayons

    plus fortement dosé demain sera pas cool

    avec les effets secondaires,

    bisou prend bien soin de toi ,

    13
    Vendredi 2 Mars 2018 à 13:26

    Merci Arlette pour ces sourires.

    Bises et bon vendredi

    14
    Evy
    Vendredi 2 Mars 2018 à 14:07

    Bien bonne toutes passe une bonne journée bisous

    15
    Vendredi 2 Mars 2018 à 15:50

    Avec cette froidure et toute cette neige retombée un bon coup de rire fais du bien. Bisous Arlette salutations et bises au mari

    16
    Vendredi 2 Mars 2018 à 16:07

    Bonjour Arlette

    C'est excellent ce moment d'humour mdr .

    Je te souhaite un agréable après-midi.

    Gros bisous

    17
    Vendredi 2 Mars 2018 à 16:55

    Bonjour ma chère Arlette

    Merci pour ce petit moment de plaisir et de  sourire

    Bonne après-midi en espérant que ça va mieux pour ton époux

    Gros bisous avec toute mon amitié

    Janine

    18
    Vendredi 2 Mars 2018 à 17:07

    lolll pauvre père Noel hihiii ca va chauffé lollllll mdr....

    19
    Vendredi 2 Mars 2018 à 19:19

    Trop drôles tes petites blagues! Ça finit bien la semaine! Bon week-end à toi et du repos aussi! Bisous.

    20
    Vendredi 2 Mars 2018 à 19:27

    Coucou ma belle

    Bien que je passe voir tes petits comiques.....loll

    Comment va ton cher époux ma belle, et toi, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée.. ici, pluie, neige, verglas

    Bonne fin de journée, je t'embrasse très fort  Puce

    PS. prends bien soin de toi

    21
    Vendredi 2 Mars 2018 à 20:33

    Je passe un peu tard pour lire ton billet d'humour !!!

    J'avais un rendez-vous avec ma gynéco et là il va peut être falloir m'enlever ce kyste qui est assez important mais je verrais avec  mon chirurgien le 27 car ce  jour là je vois mon oncologue !!!

    J'espère que le moral de ton mari remonte un peu !!!

    Bonne soirée, bisous

    22
    Vendredi 2 Mars 2018 à 20:36
    colettedc

    biggrin Bonne soirée Arlette ! Bisous♥

    23
    Samedi 3 Mars 2018 à 05:41

    coucou arlette contente pour toi 

    il faut profiter de tous les bons moments de la vie 

    moi je vaispas bien du tout hier pas une minute sans tousser je suis épuisée ce matin malgré la neige je vais aller emprunter a la pharmacie l appareil pour inhalations et lundi matin je me pointe de nouveau chez mon docteur de bon matin a huit heures pour etre la première quand il va debuter a 11H UNE  autre épreuve surtout quand on est pas bien 

    bisous bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :