• Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

     

    Mes amies

     

    Merci pour vos magnifiques créations

    On attend tous et toutes le printemps.

    Souhaitons qu'il arrive vite après les rameaux.

    Belle journée

    Arlette

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations 

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations 

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations 

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations 

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

     

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations 

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations 

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations 

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

    Vos sublimes créations

     

    Vos sublimes créations

    Cadeau pour vous...

    Vos sublimes créations

     

    « DemainChouette c'est vendredi »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mars 2018 à 21:14
    Superbes toutes gros bisous
      • Jeudi 22 Mars 2018 à 19:54

        Merci pour à vous toutes et tous...

        bisous

         

         

         

    2
    Mercredi 21 Mars 2018 à 21:53

    C'est superbe Arlette.

    Bises et bonne soirée

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 19:56

        happy Merci

        Bisous

         

         

         

    3
    Jeudi 22 Mars 2018 à 04:18
    colettedc

    Bravo tout l'monde !

    Une jolie galerie !

    Bon matin de ce jeudi Arlette !

    Bisous♥

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 19:57

        Un jeudi ma chère Colette froid...

        Merci

        Bisous

         

         

         

    4
    Jeudi 22 Mars 2018 à 04:50

    Bonjour  ARLETTE

    Nous sommes déjà jeudi.

    Les jours passent assez vite!

    Depuis le début de la semaine

    c'est courir et courir ,la semaine des problèmes!

    Le temps d''hier avec le soleil présent,

    quand a ce matin c'est du moins 3

    . J'espère que la fin de semaine

    sera un peu plus chaude.

    à ce que la majorité puisse en profiter!

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Amitiés ¤~~^~~¤ Bisous

    .*   J-G-R-C-2018   *.

     

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 20:01

        Merci pour ta visite Joel

        Bisous

         

         

         

    5
    Jeudi 22 Mars 2018 à 06:33

    Bonjour chère Arlette

    Elles sont toutes magnifiques , bravos à toutes et tous !

    Je te souhaite une très très bonne journée Arlette.

    De gros bisous

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 20:04

        Merci pour eux tous et toutes...

        bisous

         

         

         

    6
    Jeudi 22 Mars 2018 à 06:54

    coucou sur la jolie galerie bon jeudi mon amie gros bisous bisous

    nature

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 20:08

        Prends bien soin de toi ma douce amie.

        Bisous

         

         

         

    7
    Jeudi 22 Mars 2018 à 07:15

    ✿*゚'゚・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿

    Bonjour mon amie

    ... ce matin ..j arrive

    Avec mon petit café

    Pour te faire un petit coucou

    Un bisou s'est envolé,

    Sur ton blog il s'y est posé,

    Un bisous avec plein de ..

    Tendresse et D'amitié ..

    Passe un excellent jeudi

    Gros bisous.....DANY ❤️

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 20:09

        Tendresse et amitié à toi aussi.

        Bisous

         

         

         

    8
    Jeudi 22 Mars 2018 à 09:24

    bonjour Arlette une très belle galerie avec des créations de tes amies  elles ont bien travailler félicitations à elles merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? et que ta puce à bien dormi  ?  et que ton époux profite de se reposer ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie 

    Béa

     

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 20:12

        Désolée mon amie que tu sois encore dans les soucis.

        Reviens dès que tu peux.

        bisous

         

         

         

    9
    Jeudi 22 Mars 2018 à 09:31

    coucou

    que de belles créations , cela sent le printemps

    bon jeudi

    bisoussssssssssss

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 20:22

        Merci pour ta visite Cerise

        et prends bien soin de ta santé.

        Bisous

         

         

         

    10
    Jeudi 22 Mars 2018 à 11:11

    Bonjour ma petite Arlette,

    Les créas de tes amies sont toutes belles ! Merci pour celle que nous offres c'est gentil.

    J'espère que tu vas bien et ton mari aussi ? C'est super s'il sort et fasse son planning, cela l'occupe bien. 

    Fernand et moi ça va.Soleil et vent glacial encore aujourd'hui, cet après-midi ils annoncent de la pluie.L'hiver s'attarde pff !

    Bonne journée ma douce amie, des gros bisous.

    Florence

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 20:25

        Pour le printemps il faut attendre

        la prochaine lune normalement...

        Merci

        bisous

         

         

    11
    Jeudi 22 Mars 2018 à 11:12

    bonjour ma fée tu vas bien, ton mari est la c'est le principal

    belle page de creations et moi j'ai pas fais sniff je ferais les prochaines belle journée ma fée , reposes toi aussi

    gros bisous Elyci

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 20:28

        Pas grave Viviane tu feras la prochaine fois.

        Bisous

         

         

         

    12
    Jeudi 22 Mars 2018 à 12:08

     

    Une belle serie de créaton de toutes nos ami-es

    14 heures nous serons chez ophtalmo pour Christiane

    ce matin moins mal avec les gouttes anesthésiantes,

    à ce soir pour des nouvelles bisou bonne journée ,

     

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 20:28

        J'espère que tout ira bien pour ton amie.

        Bisous

         

         

         

    13
    Jeudi 22 Mars 2018 à 15:54

    Bien raison c’est vrai qu’elle sont sublimes merci pour tout 

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 20:30

        Johanne

        Il y a des créateurs de talents

        merci à eux...

        bisous

         

         

         

    14
    Jeudi 22 Mars 2018 à 16:25
    Renée

    Bravo a tes amies bisous Arlette

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 20:32

        Merci Renée

        Bisous

         

         

         

    15
    Jeudi 22 Mars 2018 à 17:39

    Kikou amie Capucine 

    jolie page défi

    moi finir avant le bureau travaillé ce midi,

    dossier urgent à traiter partir ce soir

    moi je rentre plus tôt comme ça plutôt qu'aller au self

    je travaille,bisou amitié bon demain,

    moi que demain matin et partir avec mon steph

    demain soir Berlin voir ma Mutti et Monique

    mais c'étais prévu déjà et bien de voir comment va !

    bon week'end bisou amitié ,

    Tube de princesse chanel ,

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 20:33

        Gutta

        Je te comprends donc pas de souci

        le plus urgent c'est la famille.

        bisous

         

         

         

    16
    Jeudi 22 Mars 2018 à 19:43

    Bonsoir ma chère Arlette

    Tu as reçu de bien jolies créations pour ton défis.
    J'espère que cette journée c'est bien passée

    c'est bien que ton mari a trouvé une occupation et toi ça te soulage

    un peu.

    Bonne et douce soirée et gros bisous à vous deux

    ton amie Janine

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 20:38

        Janine

        Merci pour ta visite ce soir

        bisous

         

         

         

    17
    chris
    Jeudi 22 Mars 2018 à 20:31

    bonsoir magnifique

      bonne soirée mais tu a pas mi la mienne dommage   bisous chris  

     

      • Jeudi 22 Mars 2018 à 20:43

        Chris

        On s'est croisée ma belle amie

        vu que je n'ai eu que ta créa aujourd'hui.

        bisous

         

         

    18
    Vendredi 23 Mars 2018 à 20:52

    Un beau jardin de jonquilles!!!

    Bonne soirée et douce nuit!

    Bisous du coeur mon amie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :