• Vos belles créations à la une...

     

    Vos très belles créations à la une...merci

     

    Mes amies

     

    Vos créations sont si belles

    Que je suis heureuse de les découvrir à chaque fois.

    J'ai essayé d'embellir la galerie, en espérant que ça vous plaise.

    Un grand merci à toutes et tous.

    Bon jeudi

     

    Bisous

     

    Vos très belles créations...merci 

    Vos très belles créations à la une...merci

    Vos très belles créations à la une...merci

     

    Vos très belles créations à la une...merci

     

    Vos très belles créations à la une...merci

     

    Vos très belles créations à la une...merci

    Vos très belles créations...merci

     

    Vos très belles créations à la une...merci

     

    Vos très belles créations à la une...merci

     

    Vos très belles créations à la une...merci

     

    Vos très belles créations à la une...merci

    Vos très belles créations à la une...merci

    Vos très belles créations à la une...merci

     Vos très belles créations à la une...merci 

    Vos très belles créations à la une...merci

     Vos très belles créations à la une...merci

    Vos très belles créations à la une...merci

     Vos très belles créations à la une...merci

    Vos très belles créations...merci

    Vos très belles créations à la une...merci

    Vos très belles créations à la une...merci

     Vos très belles créations à la une...merci

    Vos très belles créations...merci

    Vos très belles créations à la une...merci

     

    Vos très belles créations à la une...merci

    Vos très belles créations à la une...merci

    Vos très belles créations à la une...merci

     Vos très belles créations à la une...merci

     

    Vos très belles créations à la une...merci

    Vos très belles créations à la une...merci

     

    Vos très belles créations à la une...merci

    Vos très belles créations à la une...merci

    Vos très belles créations à la une...merci

    Vos très belles créations à la une...merci

     

    Vos très belles créations à la une...merci

    Vos très belles créations à la une...merci

    Vos très belles créations à la une...merci

    Vos très belles créations à la une...merci

    Vos très belles créations à la une...merci

     

    Vos très belles créations à la une...merci

     

    Cadeau pour vous remerciez.

    Vos très belles créations à la une...merci

    « Je pense à vous...Vous aimez le vendredi... et bien moi aussi! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 01:31

    Bonjour Arlette

    Très belle galerie !. Les copines font un sacré beau travail
    Je n'ai pas pu faire ce défi et peut-être que j'en ai loupé un autre
    J'espère pouvoir faire le prochain
    Pour mon fils, ouh lala ! rien est fait encore
    Il est allé au rdv conseiller juridique qui lui a simplement dit de voir un avocat
    Il y va le 28 de ce mois
    Elle est partie pour quelques jours, on ne sait pas où
    Juste un message adressé à mon fils sur son téléphone, lui annonçant ce départ
    Et des insultes comme pas possible
    La veille de quitter le domicile conjugal, elle lui a donné des coups de pieds
    et l'a insulté. Mon fils ne rétorque pas dans ces là car il sait que c'est ce qu'elle attend pour qu'il ai tous les torts
    Vraiment pas simple cette histoire !.....

    Je te souhaite un très bon jeudi Arlette
    Gros bisous mon amie

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 07:33

        Courage mon amie encore une qui voulait entrer dans notre pays...bisous

    2
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 02:32

    Bonsoir ou bonjour 

    Très jolie galerie bien réussi 

    Le vent dehors m’empêche de dormir grr 

    Je te  souhaite une bonne journée 

    gros bisous

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 07:35

        Comme toi la pluie et le vent cette nuit...bisous

    3
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 02:56

    Bonsoir Arlette!

    Page magnifiquement présentée et toutes ces créations sont superbes!

    Passe un très bon jeudi, quant à moi, je vais me coucher! Bisous.

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 07:37

        Merci Réjeanne...bisous

    4
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 04:14
    colettedc

    C'est vraiment, mais vraiment super, en effet, Arlette !

    Un grand succès !!! 

    Bon jeudi !

    Bisous♥

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 07:39

        J'en suis ravie yes merci...bisous

    5
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 05:22

    c'est toujours impressionnant comme un tube peut inspirer.. bonne nuit 

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 07:41

        Oui c'est vrai voilà les différences qui nous rend la vie plus belle...bisous

    6
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 05:30

    Bonjour Arlette

    Un mercredi avec un temps superbe,

    mais avec le vent, une sensation de fraîcheur.

    Par contre les feuilles volent dans les airs

    et vont se ramasser a la pelle,

    dans les jours prochains.

    Quand aux arbres ils se dénudent,

    adieu nos belles couleurs.

    Aujourd'hui petite pluie annoncée

    après une nuit arrosée avec un fort vent.

    Je vous souhaite un bon jeudi.

    Amitiés ~*&*~Bisous

     

      56MELDIX77  

      le Briard     Breton  

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 07:44

        Oui l'automne ne va pas tarder à laisser la place à l'hiver...bisous

    7
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 06:41

    Bonjour Arlette , oui c'est une belle galerie de créations que je ne saurais pas faire , merci et passe un bon Jeudi . Gros bisous , escapade , 

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 07:45

        Tout le monde peut faire des créations, avant je ne savais pas les faire, il suffit d'apprendre...merci...bisous

    8
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 07:26

    Bravo aux artistes !! Un petit bonjour de bon matin. Bises. FRANCOISE

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 07:47

        Merci pour eux !happy bisous

    9
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 07:34

    bonjeudi je file en courses et vraiment joli ton billet j ai pris ton cadeau 

    gros bisous bisous merciiii

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 07:49

        Bonnes courses mon amie...bisous

    10
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 08:34

    Nulle aube ne saurait être scintillante Puisque toi seule possèdes la lumière… entre tes mains 

    joli composition j'adire  cette possibilité de créer !! bon jeudi Arlette  bises énormes 

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 10:39

        Posséder la lumière nous l'avons pour chacun d'entre nous...merci...bisous

    11
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 09:26

    Bonjour Arlette.
    Ce matin il ne fait pas très chaud chez nous, -5°
    De toute façon, il ne faut plus s'attendre a avoir de la chaleur à cette époque de l'année.
    Dans notre région il y a la sécheresse et ça devient inquiétant, mais ça n'empêche pas de faire fonctionner les canons à neige.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 10:45

        Chez nous 13 degrès un automne très doux... bisous à vous deux

    12
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 10:34
    Bonjour chère Arlette
    Toutes ces créations sont magnifiques,bravo aux créatrices.
    Passe une excellente journée la belle.
    De gros bisous
      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 10:46

        Merci pour eux...bisous

    13
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 12:19

    re ooui mdrrr lesmagasins ouvrent a huit heures mdrrr donc quand je suis passée chez toi mdrr c etait en pyjama mdrrr apres sdb petite sortie de mon toutou dans le jardin et hop en route toout juste prete mdrrr  gros bisous bon appetit amitiés 

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 16:47

        Oui pas mal en pyjama, perso jamais encore fait peut-être que ça viendra vu que le magasin est à quelques minutes...bisoushe

    14
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 12:38

    bonjour Arlette très belle galerie avec des créations de tes amies  elles ont bien travailler merci pour ton commentaire sur mon blog en  effet c'est pas marrant quand un enfant à une rhino j'espère que ta puce ira mieux  ? il faut la garder au chaud  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 16:48

        Merci pour eux ma gentille Béa...bisous

    15
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 12:57

    Bonjour ma Arlette, très belle galerie, en effet. Merci de ton commentaire, en fait je souffre depuis longtemps de ma jambe et avec ce déménagement ça ne va pas donc j'attends le retour de mon médecin mais j'ai encore du travail pour l'autre dont je dois rendre les clés. Je ne veux pas m'étaler sur ma vie privée.. Une maladie qui ne guérira jamais, à vie mais bon faut faire avec.

    Bisous et à bientôt

    Annie

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 16:49

        Je te comprends Annie je voulais simplement avoir de tes nouvelles...bisous et prends soin de toi

    16
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 15:01

    superbes créas

    bisous et doux après midi , ici temps sec puis une grosse et courte averses bien forte comme un orage mis sans les éclairs et là le ciel redevient bleu ...14° ça reste trop chaud pour fin novembre , mes géraniums sont encore en pleine fleurs les roses aussi ....

    bisous a demain

    Résultat de recherche d'images pour "fée jardin"

    pour ton allergie vu que la mayonnaise c'est que de l'huile et un oeuf avec cette allergie tu dois pas savoir manger grand chose , y'a des oeufs et de l'huile dans tellement de recette , c'est pas facile les allergies, bon courage ...

    gros bisous et prend soin de toi

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 16:50

        En effet c'est surtout aussi à cause  du cholestérol tu vois je suis gâtée...sarcastic

        merci bisous

    17
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 16:33
    renee

    elles sont très jolies tu est gâtée avec autant de participations. Bisous Arlette et mari

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 16:51

        Merci Renée c'est très gentille...bisous

    18
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 17:30

    Bonjour ma chère Arlette

    Une belle série de créations de tes amies c'est super.

    J'espère que tu vas mieux dormir cette nuit.

    Gros bisous pour vous deux

    Avec toute mon amitié

    ton amie Janine

    19
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 18:33

    Bonsoir Arlette,

    ,
    C'est toujours avec un grand plaisir
    que je prends mon temps
    pour venir dans ton joli univers
    passer un agréable moment pour lire ton nouveau billet..


      je te souhaite une excellente et douce soirée**

    Bisous

                                De Ton Amie

                                              Redflower :-)

      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 20:04

        Reviens quand tu veux...merci pour ta visite...bisous

    20
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 18:33
    Bravoo a vous le fille et gros bisous pour toi
      • Jeudi 23 Novembre 2017 à 20:04

        Merci à vous Chanel...bisous

    21
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 20:39

    Bonsoir Capucine ,  

    très belle galerie les ami-e ont super bien travaillés

    moi demain  je serais à baden-Baden train 6 heures 30

    encore pour des papiers à signer

    pour la succession de ma soeur dont j'en ai rien à fiche

    mais je ne peux bloquer la succession plus de 1 an,la loi en Allemagne

    moi son argent j'en veux pas, sera pour la ligue contre le cancer,

    me voilà encore en vadrouille demain  et ça me fait ch....

    mème morte elle empoisonne ma vie ,

    mais je reviens le soir avec la train bonne soirée ,

    bisou ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :