• Vos belles créations

    Vos très belles créations les amis (ies)

    Vos très belles créations les amis (ies)

     

    Mes amies

     

    Nous voici déjà à la motié de janvier

    Le temps passe vite... Merci

    Pour vos très jolies créations

    Je vous félicite...

    Belle soirée

     

    Arlette

     

    Vos très belles créations les amis (ies)

    Vos très belles créations "Un matin d'hiver" les amis (ies)

    Vos très belles créations "Un matin d'hiver" les amis (ies) 

    Vos très belles créations "Un matin d'hiver" les amis (ies)

    Vos très belles créations "Un matin d'hiver" les amis (ies)

    Vos très belles créations "Un matin d'hiver" les amis (ies)

    Vos très belles créations "Un matin d'hiver" les amis (ies) 

    Vos très belles créations "Un matin d'hiver" les amis (ies)

    Vos très belles créations "Un matin d'hiver" les amis (ies)

    Vos très belles créations "Un matin d'hiver" les amis (ies)

    Vos très belles créations "Un matin d'hiver" les amis (ies) 

    Vos très belles créations "Un matin d'hiver" les amis (ies)

    Vos très belles créations "Un matin d'hiver" les amis (ies) 

    Vos très belles créations "Un matin d'hiver" les amis (ies)

    Vos très belles créations "Un matin d'hiver" les amis (ies)

    Vos très belles créations les amis (ies) 

    Vos très belles créations les amis (ies) 

    Vos très belles créations "Un matin d'hiver" les amis (ies)

    Vos très belles créations "Un matin d'hiver" les amis (ies) 

    Vos très belles créations les amis (ies)

    Vos très belles créations les amis (ies) 

    Vos très belles créations "Un matin d'hiver" les amis (ies)

    Vos très belles créations "Un matin d'hiver" les amis (ies)

     

    Vos très belles créations "Un matin d'hiver" les amis (ies)

    Vos très belles créations "Un matin d'hiver" les amis (ies)

    Vos très belles créations "Un matin d'hiver" les amis (ies)

    Vos très belles créations les amis (ies)

    Vos très belles créations les amis (ies)

    Vos très belles créations les amis (ies)

    Vos très belles créations les amis (ies)

    Vos très belles créations les amis (ies)

    Vos très belles créations les amis (ies)

    Vos très belles créations les amis (ies)

    Vos très belles créations "Un matin d'hiver" les amis (ies)

    Vos très belles créations "Un matin d'hiver" les amis (ies)

     

    Vos très belles créations "Un matin d'hiver" les amis (ies)

    Cadeau pour vous mes amies.

    Vos très belles créations "Un matin d'hiver" les amis (ies)

     

    « LumièreDéfi Fée Capucine »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 02:28
    colettedc

    C'est de toute beauté ! 

    Bravo à tous !

    Bon jeudi Arlette !

    Bisous♥

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 07:48

        Merci pour eux Colette...bisous

    2
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 05:19

    Bonjour Arlette , que de belles créations , merci et passe un agréable Jeudi , bisous , escapade ,

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 07:50

        Idem pour toi... bisous

    3
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 08:11

    jolie galerie ou je fais partie j ai failli pas faire mdrrr 

    bon jeudi je file en courses il fait 11 degré pour huit du mat mais du vent du vent bisous bisous 

     

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:19

        Bonnes courses mon amie... bisous happy

    4
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 08:59

    Coucou Arlette.

    Elles sont douées tes copines.

    Bises et bon jeudi

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:22

        Merci pour elles et lui Stéphane... bisous

    5
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 09:07

      j'ai vu la météo  je sais que tu en aura besoin, à défaut de savoir faire de si belles choses  , félicitations aux créatrices   bonne journée Arlette  big bisous 

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:25

        Idem pour toi mon amie...bisous

    6
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 09:15

    coucou

    bravo ,elles sont très belles, je n'avais pas vu le défi , en plus je ne suis pas encore tip top pour la santé , je cours entre le cardio et le généraliste qui m'a dit hier que le médicament que m'a donné le cardio me détruisait le foie et les reins , j'en ai un autre , on verra mais en attendant je ne sais plus sur quel pied danser (expression de chez nous)

    bonne journée

    bisoussssssss

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 18:33

        Prends soin de toi mon amie pour le défi pas grave...bisous

    7
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 09:24

    bonjour Arlette très belle galerie des créations de tes amies bravo elles ont fait du beau travail j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 18:33

        Merci pour cette belle image... bisous

    8
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:25

    Bonjour Arlette

    Tout est très très joli , bravo aux créatrices.

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 18:33

        Merci Corinne... bisous

    9
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:59

    bonjour ma fée tu vas bien oh le beau defi que j'ai loupé

    il est trop tard je suppose ma douce

    sinon je ferai une creation tu me diras

    belle journée ici temps gris

    bisous ELyci

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 18:38

        Demain il y en aura un autre de proposer donc ne t'en fais pas pour celui-ci... bisous et merci

    10
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 11:05

    Bonjours Capucine

    c'est une belle page, et merci pour relever le créateur, qui se donne du mal après des dures journées bisou mon amie passe un très bon jeudi et vendredi soir ma fille et Stephane seront à Berlin pour le week-end trop contente ,

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 18:44

        C'est normal de citer Stéphane, il travaille dur et il fait les défis un homme généreux... bisous

    11
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 12:46

    j'aime tant les biches qui brament au bois

     douce journée Gaité

     bisous

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 18:44

        Rien de plus beau qu'une biche et quelle grâce... bisous

    12
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 15:42

    Merci Capucine

    pour le cadeau et mettre en valeur ses belles créations

    de quelques amis bisous ma douce soit prudente

    beaucoup de grippe le virus traine partout ,

     

     

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 18:48

        Merci pour ta jolie créa... bisous

    13
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 15:46

    Bonjour ma chère Arlette

    Du beau travail de tes amies , elles sont toutes différentes les unes des autres.

    Je te souhaite une bonne après-midi , ici il fait presque nuit avec de la pluie et du vent .

    Gros bisous d'amitié pour vous deux

    ton amie Janine

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 18:52

        Merci mon amie pour ton joli message... bisous

    14
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 16:25

    Bravo a toutes. Belle de journée

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 18:54

        Belle soirée Thérèse et merci pour ta visite. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :