• Vos très belles créations

    Vos très belles créations "Vive le Roi"

     

    Mes amies

     

    Merci pour vos très jolies créations libre.

    Je vais de surprise en surprise

    en cette nouvelle année 2018.

    Soyez heureux...

    Bonne journée

     

    Arlette

     

    Vos très belles créations "Vive le Roi"

     

    Sheila "Les rois mages"

     

    Vos très belles créations "Vive le Roi"

    Vos très belles créations "Vive le Roi"

    Vos très belles créations "Vive le Roi"

    Vos très belles créations "Vive le Roi"

    Vos très belles créations "Vive le Roi"

    Vos très belles créations "Vive le Roi"

    Vos très belles créations "Vive le Roi"

    Vos très belles créations "Vive le Roi" 

    Vos très belles créations "Vive le Roi"

    Vos très belles créations "Vive le Roi"

    Vos très belles créations "Vive le Roi"

    Vos très belles créations "Vive le Roi" 

    Vos très belles créations "Vive le Roi"

    Vos très belles créations "Vive le Roi"

    Vos très belles créations "Vive le Roi"

    Vos très belles créations "Vive le Roi"

    Vos très belles créations "Vive le Roi"

    Vos très belles créations "Vive le Roi"

    Vos très belles créations "Vive le Roi"

    Vos très belles créations "Vive le Roi"

    Vos très belles créations "Vive le Roi"

    Vos très belles créations "Vive le Roi"

     

    Vos très belles créations "Vive le Roi"

    Vos très belles créations "Vive le Roi"

    Vos très belles créations "Vive le Roi"

    Vos très belles créations "Vive le Roi"

    Vos très belles créations "Vive le Roi"

    Vos très belles créations "Vive le Roi"

    Vos très belles créations "Vive le Roi"

    Vos très belles créations "Vive le Roi"

    Vos très belles créations "Vive le Roi"

    Vos très belles créations "Vive le Roi"

     

    Vos très belles créations "Vive le Roi"

    Vos très belles créations "Vive le Roi"

    Vos très belles créations "Vive le Roi"

    Cadeau pour vous !

     

    Vos très belles créations "Vive le Roi"

     

    « Le duo de lumièreVotre vendredi préféré »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 03:01

    Hooo j’ai pas faite ce beau défi magnifique je repasse demain

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:17

        Tu peux toujours le faire happy bisous

    2
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 03:43
    colettedc

    Bravo tout l'monde ! C'est super !

    Bon jeudi Arlette !

    Bisous♥

    3
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 04:37

    Arlette  Bonjour 

    N'est il pas merveilleux

    d'avoir eu hier un temps de printemps

    hormis la chaleur un maximum de 11°

    des prévisions météorologiques conformes,

    Pour aujourd'hui je ne peu que vous souhaitez

    d’être dans la même situation.

    Amitiés~ * # *~ Bisous

     

    J-G-R-C- 2018

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:44

        Belle soirée Joel... perso cet hiver n'est pas top trop de malades...bisous

    4
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:43

    ça me rappelle "Anastasia" qui nous faisait des défis... je luis faisais mais c'est un thème que j'avais du mal à faire... jamais obtenu ce que je voulais vraiment.. alors bravo... 

    gros bisous et bonne journée

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:40

        Il suffit d'essayer Lady tu en fais de belle création... bisous

    5
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 11:04

    superbe galerie bravo tout le monde

    bonjour mon amie bon jeudi toujours pas en forme comme hier fatigue et vertiges mais je suis allée en courses il le fallait maintenant je vais faire comme hier cool bisous bisous 

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:40

        Fais bien attention avec tous ces virus... bisous

    6
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 11:07

    Merci pour cette belle serie ,

    bisou mon amie bon jeudi ,

     

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:36

        C'est moi qui vous remercie Monique... bisous

    7
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 11:33

    Bonjour Arlette

    Magnifiques toutes ces créations , bravo aux participantes .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:35

        Merci pour eux... bisous

    8
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 11:34

    Coucou ma belle

    en effet, très belles créations de tes amies, j'aurais bien du mal à choisir

    J'espère que tu vas bien, bonne journée, ma douce, je t'embrasse très très fort  Puce

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:32

        Merci pour cette belle affection que tu me portes... bisous happy

    9
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 13:46

    Bonjour Capucine ,

    une belle vitrine de créations ,

    chez moi  pluie et verglas car pluie givrante

    mais comme je sors pas bronchite et gros rhume

    hier  le doc ma donner un bon traitement la fièvre

    déjà tombée déjà cela, bien au chaud et va passer vite

    bisou amitié et bon jeudi,

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:30

        Nous pas de pluie il a fait 8 degrès un temps bizarre en ce moment... bisous

    10
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 13:52

    bonjour Arlette très belles créations de tes amies pour ton défi bravo à elles  je comprend que si tu as ta Puce tu n'as pas de moment à toi  je sais ce que c'est j'espère que tu profite de te reposer quand même quand elle fait dodo  merci pour ton commentaire  et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je te souhaite une très bonne après midi prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

      • Vendredi 12 Janvier 2018 à 19:05

        Merci mon amie pour tes belles images... bisous

    11
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 14:14

    Bonjour ma chère Arlette

    Que de belles créations pour ton défi pour les rois, les amies ont bien travaillé.

    Bon jeudi ma douce et gros bisous à vous deux

    Janine

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:23

        Oui la galerie est de plus en plus belle grâce à vous mes amies...bisous et merci

    12
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 16:57
    renee

    en retard alors passage bisous rapide....a vous deux

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:19

        ça m'arrive aussi... belle soirée bisous

    13
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:45

    Re coucou voici pour moi bizoux

     

    14
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 21:56

    Que de superbes créations! Malheureusement, je n'avais pas la tête ni le coeur à faire ce défi, mais bravo à tous et à toutes pour vos merveilles!

    Bonne fin de journée! Gros bisous.

    Résultats de recherche d'images pour « bisous gif animé »

      • Vendredi 12 Janvier 2018 à 19:06

        Pas grave Réjeanne l'important c'est ta santé...prends soin de toi... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :