• Votre beau Roméo

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies

     

    Mes amies

     

    Merci pour vos belles créations

    Que de beaux Roméo...

    Belle journée à tous et toutes.

     

    Arlette

    Votre beau Roméo mes amies

     

     

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies 

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies 

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies 

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies 

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies 

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies 

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies 

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies 

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies

     

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies 

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies

     

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre beau Roméo mes amies

    Votre cadeau pour vous!

    Votre beau Roméo mes amies

    « L'art GothiqueDéfi Fée Capucine »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Février 2018 à 22:58

    Merci amie Capucine ,

    pour jolie page défi des amis et pour le cadeau

    bisou amie bon jeudi

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 07:36

        Merci mon amie...bisous

    2
    Mercredi 28 Février 2018 à 23:30

    Hooo belles créations yen a des roméo  bizoux et je repasse avec mon Roméo 

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 07:36

        Voilà elle est postée ta jolie création... merci..bisous

    3
    Jeudi 1er Mars 2018 à 04:32

    Bonjour ARLETTE

    Une bzlle série qui sent bon la tendresse

     C est avec la neige et moins trois degrés

    que j'essaye de me faufiler

    pour arriver jusqu'à vous. 

    Nous voici au premier jour

    du troisième mois de l'année

    celui que l'on nomme Mars

    celui qui nous apporte le printemps,

    joie et bonheur de retrouver le soleil

    avec des rayons qui nous caresses

    de ses premiers effets de sa chaleur.

    Adieu Février avec ses gelées,vents et pluies.

    Mais la transmission ne se fait pas,

    sans que nous n' en subissions les aléas

    Que ce mois soit celui du renouveau

    pour nous tous des gens du Nord

    en passant par ceux de l'Est

    sans oublier le Sud et l'Ouest.

    Amitiés ¤--^-¤ Bisous

    . J-G-R-C-201.

    ANNIVERSAIRE :ESTE... 1/2         D    01/03/2018

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 07:39

        Et oui mars est là au revoir février je m'en souviendrais... bisoushappy

    4
    Jeudi 1er Mars 2018 à 05:20
    colettedc

    Bravo à tous ! 

    Bon jeudi Arlette !

    Bisous♥

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 07:39

        Merci Colette idem pour toi... bisous

    5
    Jeudi 1er Mars 2018 à 07:01

    Coucou Arlette , que de belles créations ! . Bon courage à vous deux , gros bisous , escapade , 

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 07:42

        Merci à tous les amies is pour leurs belles créations...bisous

    6
    Jeudi 1er Mars 2018 à 08:03

    plein de beaux roméo virtuels 

    donc le mien mdrr pas virtuel mdrrr

    bravo tout le monde bisous bisous

    bon jeudi arlette un leger dans la journée mais je tousse toujours la nuit 

    il fait froid et quelques flocons tombent actuellement je sorts pas en courses

    et comme mon mari a fait un avc a son oeil ne conduit pas on verra les jours a  venir 

    bisous bisous 

    BON MOIS DE MARS

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 09:59

        Une belle galerie grâce à vous mes amies... bisous

    7
    Jeudi 1er Mars 2018 à 08:07

    Mars, le mois des fous,

    Qui s'amuse et bafoue

    Les lois, même de la nature.

    Un jour l'hiver perdure

    Un autre l'été semble être là.

    Mars, long mois plein de falbalas

    Où, la nature, enfin, s'éveille

    Après de longs mois de veille.

    Espérant qu'il t'apporte  des joies 

    Chaque jour qui va passer  ,

    Bisous Arlette , courage à ton Roméo 

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 10:01

        Joli texte Dany...merci...bisous

    8
    Jeudi 1er Mars 2018 à 09:22

    Bonjour Arlette.

    Ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu un temps comme celui d'hier et c'est bien parti pour continuer aujourd'hui.

    Il fait encore moins 10° et il y a du vent qui mêlé à la neige fait des congères jusque sous nos fenêtres.

    Nous voila arrivé au mois de Mars et nous aurons sans doute encore des surprises.

    Je te le souhaite quand même agréable.

    Bonne journée.

    Bisous de nous deux.

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 10:04

        Merci pour ce joli calendrier...bisous

    9
    Jeudi 1er Mars 2018 à 10:13

    bonjour ma fée tu vas bien

    et ton mari comment va t'il ?

    je n'ai pas fait ta creation , je peux encore

    on a pas de tube precis , a part un homme

    passes une douce journée ma fée

    gros bisous Elyci

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 11:00

        Oui tu peux encore le faire...bisous

    10
    Jeudi 1er Mars 2018 à 10:52

    bonjour Arlette une très belle galerie avec des créations de tes amies   et un très beau  Roméo et elles ont bien travailler félicitations à toutes  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que ton mari va mieux ? avec le traitement il ira bien ? j'espère que tu va bien toi aussi ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    béa

     

    très en colère

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 19:07

        Merci pour ces belles clochettes... bisous et courage

    11
    Jeudi 1er Mars 2018 à 11:18

    voila pas la meme couleur

    bisous ma fée

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 19:10

        Dommage que tu n'a pas pris le fond proposé je ne peux pas l'accepter...bisous

    12
    Jeudi 1er Mars 2018 à 11:25

    Bonjour ma petite Arlette,

    Il est beau ce Roméo, quel charme.Superbes toutes ces créations !

    J'adore tes bannières !

    J'espère que tu vas bien ? et ton mari, comment va--il ? Fernand et moi ça va.Il a un peu neigé hier soir mais ça ne tient pas.Le soleil perce les nuages tant mieux car ils avaient annoncé de la pluie verglaçante, on s'en passe ! Il fait moins froid que les autres jours. 

    Bonne journée ma douce amie, des gros bisous.

    Florence

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 19:12

        Merci pour le compliment Florence... bisou

    13
    Jeudi 1er Mars 2018 à 13:26
    Bonjour Arlette
    De superbes créations, elles sont toutes superbes.
    Bon après-midi à toi.
    Gros bisous
    14
    Jeudi 1er Mars 2018 à 13:53

    Bonjour Capucine

    un beau récap belle serie de créations  

    relax cette après-midi et ce séminaire super bien passé

    de bons résultats pour Moët & Chandon

    trop content devient N°1 des exportation et qualité

    Big bisou je vais aussi aller me reposer un peu

    avant que Gutta rentre 

    bon après -midi Paris moins froid que Strasbourg

     

    Qelques défis en retard pour Marjolaine et cercle des défis Ghyslaine

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 19:19

        Merci pour ta visite Stéphane...et bon repos... bisous

    15
    Jeudi 1er Mars 2018 à 14:28

    De très belles créations Arlette.

    Bises pluvieuses sur un sol gelé ! Bon jeudi

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 19:22

        Merci Zaza cet après midi on a pu aller voir mon mari avec la puce, elle était contente de le voir ça faisait un mois sans le voir...bisous

    16
    Jeudi 1er Mars 2018 à 15:46

    j'aime bien même beaucoup roméo 1 et 2 je prend les deux...les hommes suffiront pas besoin du cadre....rire. ho la vilaine que je suis. Bisouss

      • Jeudi 1er Mars 2018 à 19:25

        Oh la coquine ! happy bisous

    17
    Jeudi 1er Mars 2018 à 16:12

    Bonjour Arlette

    je reviens peu a peu et c'est avec plaisir que je viens admirer ton travail, tes poésies et tout ces défis les plus réussis les uns que les autres

    je te remercie de ton passage durant mon absence et te dis a bientot

    bonne fin de journée et bon weekend

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    18
    Jeudi 1er Mars 2018 à 20:45

    Bonsoir ma douce amie

    Merci pour avoir mis tous les défis sur ta page.

    J'espère que les nouvelles pour ton mari son meilleures aujourd'hui

    et qu'il s'habitue à sa nouvelle pension ?

    Je suis en pensées avec  toi

    Gros bisous pour vous deux

    ton amie Janine

    19
    Jeudi 1er Mars 2018 à 21:27

    Que de beaux Roméo! Bravo à tous les artistes (hommes et femmes bien entendu!). 

    Bonne soirée et douce nuit! Bisous amicaux et très bon vendredi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :