• Vouloir

    Vouloir

     

    Vouloir

     

    Oui, protéger nos enfants

    Et nos petits-enfants

    Ne sont pas des choses faciles

    Dans notre société.

     

    Les informations négatives

    Nous arrivent en boucles

    On pourrait les éviter

    Mais il faut se tenir informé.

     

    Prévenir nos enfants

    Que des prédateurs 

    Sillonnent la terre

    Pour ravir les âmes.

     

    Ce n'est pas une fiction

    Qu'on voit à la télévision

    Mais des faits réelles

    Qui nous glace le sang.

     

    Alors, vouloir protéger

    C'est notre devoir

    Comme le faisait nos parents

    Car on les aiment tant.

     

    Arlette

     

    Vouloir

     

    Vouloir

     

    Ps : Jet d'écriture pour tous les enfants victimes des monstres sans coeur.

    Dernière info !

    Ma petite fille Chloé (18 ans) a eu un accident de voiture mercredi dernier, heureusement sans gravité corporelle. Alors qu'elle était à un stop, un  semi remorque Roumain en tournant lui à abimer toute l'arrière de la voiture.

    Elle a eu une grosse frayeur et nous aussi.Je vous dis pas l'état des parents.

    Elle ne pourra récupérer sa voiture que dans six mois seulement.. elle doit passer à l'expertise... l'assurance GAN c'est pas top quand on a un problème

    L'assurance du Roumain se trouve en Belgique, on espère que tout sera rapidement régler.

    En voiture on doit faire attention à sa conduite et à celle des autres c'est primordiale pour rester en vie.

    Bonne journée les amis (ies)

    « Jeu de mots"sucre...sucer...Deux anges sur terre »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2018 à 04:07
    colettedc

    Tu as entièrement raison Arlette !

    Dommage pour ta petite fille, hélas !

    Douce semaine !

    Bisous♥

      • Mardi 24 Avril 2018 à 07:39

        Les dégâts matériels on s'en fiche ça se répare...

        elle est encore choquée...

        merci

        bisous

         

         

         

    2
    Mardi 24 Avril 2018 à 04:55

     

     

     

     

    Bonjour  ARLETTE

    Bonne prévision pour la journée d'hier,

    nous avons eu droit

    a une couverture nuageuse,

    avec de très belles éclaircies,

    pour laisser de nombreux

    passages du soleil.

    Même si la température est passée

    de plus de 25° a un petit 20 °.

    Le principal c'est que la pluie

    ne nous a pas importunée.

    En cette journée de mardi

    que je vous souhaite agréable,

    et la plus généreuse qui soit.

    Amitiés ¤~~^~~¤ Bisous

    .* J-G-R-C-201*.

      • Mardi 24 Avril 2018 à 07:42

        Profitons du beau temps et ce présent en cadeau.

        bisous

         

         

         

    3
    Mardi 24 Avril 2018 à 06:16

    Bonjour Arlette 

    Que de soucis pour ta petite -fille !!

    Oui par les temps qui courent ,il faut veiller sur nos petits et leur donner des clés , sans les stigmatiser LE MONDE EST DE PLUS EN PLUS CRUEL  bonne journée ma belle big bisous 

      • Mardi 24 Avril 2018 à 07:44

        La vie est faite d'épreuve mon amie

        ce n'est pas toi qui me dira le contraire...

         

        bisous

         

         

         

    4
    Mardi 24 Avril 2018 à 07:30

    Eh bien, vous avez du devoir avoir peur pour la gamine. Pas de corporel, c'est le principal. Pour la voiture il faudra être patient.

    Bises et bon mardi Arlette

      • Mardi 24 Avril 2018 à 07:46

        Et oui d'ailleurs pas le choix il faut voir l'expert...

        bisous

         

         

         

    5
    Mardi 24 Avril 2018 à 07:35

    c est beau voila je viens de répondre a toutes mes amies qui sont venue hier pour me demander des nouvelles je finis par toi 

     bonne et mauvaise nouvelle si on veut mon mari pas d opération mais beaucoup de repos pour que cette hernie graisseuse s en aille ça sera long et comme il a mal on revoit le medecin mercredi le plus difficile pour lui pas bouger il bouge toujours mdrr et rien porter station debout a éviter enfin ça aussi pas evident c est un claquage qui a occasionné cette hernie graisseuse tres douloureux et long a guérir 

    puisque pas de médicament pour ça 

    mais on evite l opération *

    gros bisous bisous bon mardi mon amie bisouxoxox

      • Mardi 24 Avril 2018 à 07:49

        Tant mieux si pas d'opération.

        Prenez soin de vous deux.

        bisous

         

         

         

    6
    Mardi 24 Avril 2018 à 08:11

    Oui notre devoir est de protéger notre famille, enfants et petits enfants !!!

    Ce n'est pas trop grave pour ta petite fille mais il y a ces satanés soucis avec les assurances. Je me doute que la peur a été là, moi je tremble souvent pour ma petite fille quand elle part en voiture et bien dimanche c'était en moto avec son chéri mais elle s'est bien gardée de nous le dire, juste à sa mère !!!

    J'ai un fils de 48 ans qui est un fou de moto chaque fois qu'il part j'attends son retour avec impatience et c'est pareil quand il fait de l' ULM c'est plus fort que moi !!!

    Bonne journée, bisous

      • Mardi 24 Avril 2018 à 12:49

        On s'en fait du souci avec nos enfants.

        Merci

        bisous

         

         

         

    7
    Mardi 24 Avril 2018 à 09:02

    bonjour Arlette très beau ton texte j'aime beaucoup  tu as du avoir très peur pour ta  petite fille  le principal c'est qu'elle n'est pas étais blessée pour  la voiture il faudra attendre  être patient  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

      • Mardi 24 Avril 2018 à 12:52

        Merci pour ton soutien Béa.

        Bisous

         

         

         

    8
    Mardi 24 Avril 2018 à 09:08

    Bonjour Arlette.

    Ce matin on se lève avec un joli ciel tout bleu et c'est une belle journée qui s'annonce.

    C'est avec ce joli ciel que je te souhaite un bon Mardi.

     Bisous de nous deux.

      • Mardi 24 Avril 2018 à 12:55

        Prenez soin de vous deux.

        bisous les amies

         

         

         

    9
    Mardi 24 Avril 2018 à 09:50

    bonjour ma fée , oh ta petite fille

    elle a rien ouf ,elle a du avoir peur

    la voiture ce n'est pas grave ça se repare

    ton texte et ta creation sont superbe

    belle journée avec une pensée pour ta petite fille

    gros bisous Elyci

      • Mardi 24 Avril 2018 à 13:02

        Merci Viviane comme tout le monde

        le sait la vie est faite d'imprévu.

        Bisous

         

         

         

    10
    Mardi 24 Avril 2018 à 10:10

    Bonjour Arlette

    Merci pour ton jet d'écriture

    oui à l'heure actuelle il faut être très vigilant pour nos enfants et petit enfant

    Bon courage pour ta petite fille Cloé pour les démarches, le principal est qu'elle n'est pas blessée

    gros bisous mon amie

    martine

      • Mardi 24 Avril 2018 à 13:06

        Il faut quelques temps pour qu'elle digère

        cette épreuve...

        Bisous et merci

         

         

         

    11
    Mardi 24 Avril 2018 à 10:55

    Bonjour Capucine

    Heureusement pas de dégas corporel

    mais avec les assurances étrangères

    la galère,je me souviens accident

    de Gutta à Vienne Autriche,

    avec un camionneur Allemand

    pareil griller un stop, Gutta a perdu sa jambe

    mais son assurance a bien mené l'enquête

    le gars ivre, est actuellement encore en prison

    il a pris 10 ans;et ses biens confisqués

    était transporteur a son compte ,

    en autriche ça badine pas

     moi actuellement je suis seule Francesca

    et en Espagne

    décès de sa maman,

    et un climat de foire d'empoigne

    la fait revenir plus tot,

    héritage et les rapaces deux soeurs,

    un pas besoin de cet héritage

    et s'occupait de sa maman

    tandis que les autres attendaient que le fric;

    voilà les réactions humaines

    dans beaucoup de familles,

    bisou mon amie, Monique toujours en Suède,

    revient dimanche avec son fils et Gutta

    qui partent vendredi

    la rejoindre un week-end et occasion

    pour Stephane

    de voir sa soeur, ils iront en été une semaine

    pour la visite prend bien soin de toi et que ta petite

    fille voit un psychologue

    le traumatisme Psychologique est grave ,

    bisou amitié,

     

      • Mardi 24 Avril 2018 à 13:09

        Merci pour ton info voir un psy

        on y pense pas toujours...

        Je comprends pour Gutta que ça du être

        dure pour elle et toi...

        Merci

        Bisous

         

         

         

    12
    Mardi 24 Avril 2018 à 11:17

    Bonjour Arlette

    J'imagine la peur de ta petite-fille et de sa famille , fort heureusement ce n'est que des dégâts matériels ouf .

    Ton poème est superbe et tellement vrai .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous 

      • Mardi 24 Avril 2018 à 13:20

        Merci mon amie...

        bisous

         

         

         

    13
    Mardi 24 Avril 2018 à 11:36

    Bonjour ma petite Arlette,

    Joli texte bien écrit, bel hommage.

    Oh je suis désolée pour ta petite-fille, j'espère qu'elle va mieux.Ah ces accidents, pas cool ! La peur que vous avez dû avoir et ses parents aussi oh la la ! 

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari et ta puce ? Fernand et moi ça va.Temps frais et ensoleillé.Hier pas d'orage, tant mieux car c'est ma phobie.

    Passes une bonne journée ma douce amie, gros bisous.

    Florence

      • Mardi 24 Avril 2018 à 13:27

        Merci Florence de ton soutien...

        bisous mon amie

         

         

    14
    Mardi 24 Avril 2018 à 13:08

     

    Bonjour Capucine

    désolé pour ta petite fille bien du soucie 

    moi avec la Maaf en 15 jours

    c'est fait et prêt de voiture ,

    heureusement elle a rien physiquement

    merci pourle poème  , après ma balade au marché

    de Stockholm rarement vu un marché

    aussi beau et grand, retour chez fifille,

    qui rentre que le soir et le gendre aussi

    alors j'occupe mes journées;

     merci de tes petits mots sur mes blogs

      bisou bon mardi ,

      • Mardi 24 Avril 2018 à 13:29

        Merci Monique pour ton soutien.

        Bisous et à bientôt

         

         

         

    15
    Mardi 24 Avril 2018 à 15:55

    Bonjour Arlette. Pas la forme aujourd'hui, laryngite je crois... mais bon on fera avec.

    Heureuse que ta petite fille ait la vie sauve, quant au matériel, ça se remplace, une vie, non.

    Très beau jet d'écriture!

    Bonne journée mon amie et gros bisous.

    PS: pas encore de nouvelles d'Eklablog... il faudra que je leur écrive une autre fois!

      • Mardi 24 Avril 2018 à 20:13

        Ok Réjeanne...

        Bisous

         

         

         

    16
    Mardi 24 Avril 2018 à 15:55
    Renée

    heureusement plus de peur que de mal pour elle par contre quel long délai pour la voiture!!!!"Incroyable ça...Bisous

      • Mardi 24 Avril 2018 à 20:17

        ça oui les experts prennent leur temps...

        merci..

        bisous

         

         

         

    17
    Mardi 24 Avril 2018 à 17:06

    Bonjour Arlette
    l'on vit dans un monde de dingues et d'irresponsables
      9° et un épais brouillard ce matin mais temps nuageux cet après-midi
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    bisous

      • Mercredi 25 Avril 2018 à 13:18

        Merci de ta visite Janine.

        bisous

         

         

         

    18
    Mardi 24 Avril 2018 à 20:10

    Bonsoir ma chère Arlette

    Je suis désolée pour ta petite fille et surtout

    pour le choc qu'elle a subit surtout avec un  camion

    pauvre petite elle a du avoir la peur de sa vie .

    Tu as raison pour la voiture même si c'est

    ennuyeux ce n'est pas grave .

    C'est vrais qu'il faut les préserver nos enfants

    mais ce  n'est pas toujours facile avec tout ce qui se passe .

    Bonne et douce soirée et gros bisous pour vous deux

    ton amie Janine

    19
    Mardi 24 Avril 2018 à 20:22

    Elle va mieux mon amie.

    Merci

    bisous

    20
    Mardi 24 Avril 2018 à 23:50

    Kikou amie fée capucine

    tristesse pour accident de votre petite fille heureux un ange la protégée, elle doit faire examen médical pour être sur pas de traumatisme qui pourrait venir après, et espérance que son assurance fasse bonne démarche car pas responsable doit demander une voiture pour utilisation travaille voiture location payer par assurance conventions toute assurance en cas de sinistre non engagé c'est la loi, cela en attendant réparation de son vehicule, bisou amie bon demain ;

      • Mercredi 25 Avril 2018 à 07:35

        Merci Gutta pour les infos et ton soutien.happy

        Bisous 

    21
    Mercredi 25 Avril 2018 à 07:33

    Ah zut alors ! J'espère que cela va s'arranger au niveau des assurances, et surtout que ça ne lui laissera pas de traumatisme. Il m'est arrivé aussi un accident le lendemain de mon permis, (toute seule et juste de la tôle froissée) j'étais si choquée, que je suis restée 10 ans sans vouloir reconduire. Je ne puis que conseiller à ta petite-fille de reprendre un volant de suite. Bises. FRANCOISE

      • Mercredi 25 Avril 2018 à 07:37

        Pour reconduire tout de suite il faut une voiture et là elle est au garage... en plus elle est assurée au tiers car c'est la voiture de sa maman.

        merci

        bisous

         

         

         

    22
    Evy
    Mercredi 25 Avril 2018 à 14:23

    Bonjour j'espère que pour ta petite fille ça vas ? douce journée à toi bisous

      • Samedi 28 Avril 2018 à 13:47

        Merci Evy elle digère pour l'instant cette épreuve.

        bisous

         

         

    23
    Samedi 28 Avril 2018 à 09:38

    Gros bisous du samedi 

    en te souhaitant du soleil 

    et une bonne et douce fin de semaine

    longue amitié Mado 

      • Samedi 28 Avril 2018 à 13:46

        Merci Mado tu es gentille.

        Bisous

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :