La création est mon moteur depuis des années, elle me sauve de la solitude...
Défi pour les nuls
Les mots choisis par les participants :
Sapin...champagne...amour...offrande...champignon...enfants...
étincelle...séduire...fanfare...crotte...sombrero...étoile...biquette...
vacherie...lumière...Montcuq
Ah que oui j'ai aimé faire ce défi... sauf que je l'ai publié trop tôt
donc éliminer...Mdr le Papa Noël doit se fendre la poire.
Lettre au Père Noël
Cette année, Gina a fait son sapin pas comme à son habitude. La joie ne régnait pas dans son coeur. Du coup, elle a mis mes sentiments de côté pour faire plaisir aux enfants. L'étincelle de leur regard la ravit à chaque fois. Simon aime jouer de la fanfare. Ninette a mis son grand sombréro pour plaire au Père Noël... oui mais pas facile de dormir avec.Quant à Lucie, elle a été cherchée tata Biquette pour qu'elle accroche les lumières et l'étoile tout en haut du sommet de la tige.
En montant sur l'escabeau ses bas sont tombés sur ces chevilles. Paulo qui n'en perd pas une miette, faisait de grimaces pour la séduire. Tata Biquette avec son champignon sur le nez, se demandait comment il pouvait s'intéresser à elle. Dieu quel amour dans cette famille, malgré les petites crottes du chat Moustique qui laissent ses odeurs en offrande... Tu parles d'une vacherie se dit tata Biquette, même pas une coupe de champagne qu'il va m'offrir Paulo.
Allons ma belle, ne sais-tu pas que dans la ville de Montcuq rien n'est gratuit, tout se paie en crottes de chocolat. Oui ben t'a qu'à te servir Moustique vient de faire là-bas sous l'arbre de Noël.
Arlette
J'adore les cadeaux !
Vous aimez mon blog
Alors merci de me mettre des étoiles
c'est au choix de une à cinq.