• Aimé/détesté

    Aimé/détesté

    Aimé/détesté

     

    Les collants où bas nylon

     

    Aimé/détesté

    Détesté

     

    Je déteste porter des collants ou des bas nylon, même les chaussettes en nylon et ça depuis l'âge de quarante ans. Un tournant dans ma vie de femme. Je ne me sens pas à l'aise, ça me colle à la peau et je me sens comme dans un étau "le collant".

     

    Aimé/détesté

     

    Aimé

    Depuis longtemps, je porte le caleçon où le pantalon, je me sens à l'aise et ça c'est pas du bidon. Vrai... ce n'est pas très féminin, mais je m'en moque je me sens bien comme ça. C'est tellement pratique et chaud, que j'ai du mal à me voir sans lui.

    Depuis quelques années mon mari à l'habitude de me voir en pantalon, un jour j'ai fait l'essai de mettre un collant, il m'a dit :

    "ça fait longtemps que tu portes le pantalon, je te préfère ainsi."

    Voici le style de pantalon que je porte c'est féminin et sayant.

     

    Ps : en espérant que vous aimerez mon article Aimé/détesté.

     

     

     

    « Défi Fée Capucine Défi des amies »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2017 à 18:30

    Hélas, je n'ai pas le choix. Je mets depuis des années des collants ou des bas de contention. Mais on s'habitue. Le plus énervant au début c'était pendant l'été.

    Bisous

    2
    Samedi 28 Janvier 2017 à 19:37
    colettedc

    Ah ! Moi, je varie ... je me sens bien et dans l'un et dans l'autre !

    Bonne et douce soirée Arlette !

    Bisous♥

    3
    Samedi 28 Janvier 2017 à 19:56

    Bonsoir Arlette

    Je suis comme toi,je porte aussi ce genre de pantalon

    je me sens aussi à l'aise, je n'aime pas non plus les collants

    et il y a longtemps que je ne porte plus de robe ou de jupe

    Bonne et belle soirée et bonne douche

    Gros bisous ma douce

    Janine

    Cluster 1  2015

    4
    Samedi 28 Janvier 2017 à 20:26

    J'ai toujours privilégié le pantalon, mais quand je travaillais, j'étais bien obligée de ressembler à une fille !

    Me voici en 1988, quand j'ai connu mon Poux-Ronchon

    Bises et bonne soirée

    5
    Samedi 28 Janvier 2017 à 20:45

    Tout  à fait d'accord avec toi Arlette. Le pantalon et les legging sont des vêtements que je privilégie. Mais quand je travaillais il fallait bien que je porte des tenues qui me fassent ressembler à une fille.

    Me voici en 1988 quand j'ai connu le Poux-Ronchon!

     

    Depuis l'eau a coulé sous les ponts,  la mère grand a changé et se contente du pratique, sans excès de zèle !

    Bises et bonne soirée

    6
    Samedi 28 Janvier 2017 à 23:21

          Les 2 suivant ce que je fais!

    Bisous

    7
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 09:01
    Eh bien, moi, comme je suis frileuse, je mets des collants sous les pantalons ! Bises et bon dimanche.
    8
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 11:50

    et bien moi je suis 100% jeans, jamais de jupes ni robes....... en ce moment polaire jean......l' été tshirt jean.......

    coucou du dimanche!! ici cela glissait un peu ce matin!! bonne journée et gros bisous Sylvie  

    9
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 12:02

    Bonjour Arlette

    Personnellement je déteste voir une femme en pantalons, et qui plus est en jeans...

    Ça n'a aucune féminité !

    Je te souhaite un beau dimanche !

    10
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 15:49

    Merci à tous pour vos commentaires..bisous

    11
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 16:14

    faudrait que je le fasse celui de defi .

    mais la news ne le mentionne pas que c'est le defi je crois 

    ou je ne fais pas assez attention.....

    12
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 16:24
    Renee

    Merci pour ta participation Arlette ma foi c'est vrai que le collant colle et si tu te sent mieux en pantalon continue.....Bisous

    13
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 17:05

    Lolll aucun bas de nylon pu jamais hihiii ca pique

    14
    Jeudi 9 Février 2017 à 15:18
    EvaJoe

    Entièrement d'accord avec toi, moi aussi je suis plus pantalon que collants, voilà qu'avec ce sujet tu as bien relevé le défi.

     

    Je n'ai pas mis sur le même blog mon détesté aimé, tu le trouveras en suivant le lien qu'a mis Renée.

     

    Belle fin de journée

     

    EvaJoe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :