• Défi Fée capucine

    Défi "Un après-midi d'automne"

    Tube de mon amie Tuly...merci

     

    Bonjour les amies

     

    Comme je vais mieux

    Je reprends mes défis

    par contre un petit changement

    pour ceux qui font les créations.

    Déposer votre création  sur cette page

    dans un commentaire...

    Afin que tout le monde l'admire...

    J'aurai moins de travail.

    Merci de me comprendre.

    Bon week-end pour nous

    ce sera bien au chaud.

    Bisous 

     

    Votre tube

     

    Défi "Un après-midi d'automne"

     

    Merci les amies

     

    Diapo en fin de semaine.

    « Un vendredi on fait des singeries...hi hiDéfis des amies... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 18:43

    un coucou du soir!! soleil pour  nous mais fraicheur!! bisous Sylvie  

    2
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 18:59
    Pas de soucis je dépose ici je trouve cela plus pratique de ailleurs bonne soirée sur ta jolie création demain je reviendrai chercher le tube bizz
    3
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 21:12

    Bonsoir fée Capucine

    voilà le défi une autre sur mon blog avec nouvelles à lire,

    merci des visites et de prendre des nouvelles

    qui ce soir pas réjouissante,

    Big bisou bon week-end;

     

    Des nouvelles et défis  pour mes amies ,

    4
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 21:42
    colettedc

    Un bon week-end à toi également Arlette !

    Bisous♥

    5
    Samedi 7 Octobre 2017 à 00:03

    Bonjour Arlette

    Je suis très contente que tu aille mieux et de revoir tes défis

    Très belle création et très beau tube
    Je prends et te fais ça dès que possible
    Pas ce week-end car je risque de ne pas être là ...

    Je te souhaite un excellent week-end
    Gros bisous mon amie

     

    6
    Samedi 7 Octobre 2017 à 03:11

    Octobre

    Ta création est superbe mon amie

    J'espère que tu te sens mieux et que tu es moins fatiguée

    J'ai mis la création sur ma page

    De gros bisous et une douce nuit

    ( Hier belle journée ensoleillé pour un mois d'octobre dans ma région

    Ces quelques rayons font du bien malgré tout )

    J'ai fais une petite balade en bord de côte après les courses de ma maman

    Cela devient dur à gérer en plus de mon compagnon car je dors peu .

    Prends bien soin de toi 

     

     

    7
    Samedi 7 Octobre 2017 à 05:15

    Hello

    Super !! Je te fais cela............

    Pardon , je n'ai pas rappelé, rentré tard...

    Bisous

    8
    Samedi 7 Octobre 2017 à 06:55

    coucou de bon matin j emporte le tube et j aurai de quoi faire lors de mes moments de pause mdrrr bisous bisous bon samedi merci d avoir repris les défis 

    9
    Samedi 7 Octobre 2017 à 09:50

    ET VOICI  il sera publier demain bisous bisous

    je file marcher avec mon toutou

    Bon dimanche  défi chez fée capucine

    10
    Samedi 7 Octobre 2017 à 10:18

    bonjour Arlette ta création est magnifique  merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va mieux ?  je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce et profite en pour te reposer

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    11
    Samedi 7 Octobre 2017 à 10:31

     

    Kikou amie Capucine,

    nous chez Monique en champagne en attente

    avec ma Mutti faisait le défi;

    Monique ce matin autre opération urgence,

    et très heureuse que vous allez bien mieux

    bisou amie bon week-end ,

     

    Nouveaux défi en groupe , pour amies ,

    Nouveaux défi en groupe , pour amies ,

     

    12
    Samedi 7 Octobre 2017 à 10:48

    Voilà pour ton défi mon amie,

    suite à ma fille et je serai en pause quelques jours !

    je suis très fatigué et ma SEP se fait ressentir,

    un peu plus chaque jour trop de stress depuis 3 semaines

    bisou Capucine bon week-end ,

     

    Défi n° 6 Lilimaya & pour Mon amie Fée Capucine !

    Défi n° 6 Lilimaya & pour Mon amie Fée Capucine !

     

    13
    Samedi 7 Octobre 2017 à 10:51

    Bonjour Arlette,

    Contente que tu ailles mieux, le temps me manque pour faire des défis et je mettrai mon blog en pause fin du mois pour déménagement, j'avoue que je suis aussi fatiguée.

    Bisous et bon week-end

    Annie

    Bon week-end

    14
    Samedi 7 Octobre 2017 à 12:23

    coucou! je te souhaite un doux we ! ici vent glacial le chien voulait a peine sortir ce matin et la pluie commence!

    on passe de l'été indien a l'hiver ...

    mais quand même une bonne nouvelle ici ...

    non pas les ponts qui s'écroulent mais enfin ...oui enfin 47 ans après la France! on a le prix du livre fixe!! et oui ici on vendait les livres a n'importe quel prix ...

    bon il ne reste presque plus aucune petite librairie, elle ont fait faillite au fil des ans , face au prix des supermarchés mais vaut mieux tard que jamais!

    moi j'ai pas de télé, je lis encore beaucoup de livres ...

    donc une bonne nouvelle :)

     bisous a demain

    Image associée

    15
    Samedi 7 Octobre 2017 à 12:31
    bon we Gaité bel automne bisous
    16
    Samedi 7 Octobre 2017 à 14:27

    Bonjour ma chère Arlette

    Je suis contente de refaire ton défi et de savoir que tu vas mieux

    Ma douce amie je te souhaite une belle après-midi et un beau dimanche

    il fait beau chez moi mais assez frais.

    Avec toute mon amitié et de gros bisous à vous deux

    ton amie Janine

     

    17
    Samedi 7 Octobre 2017 à 15:49

    hello arlette lovely create et text ont un

    gros samedi mignon et doux comme toi

    avec amitié et gros bisous, maria

     

    18
    Samedi 7 Octobre 2017 à 16:59

    coucou j'ia pris le tube je reviens..

    bon après midi

    bisous

    19
    Samedi 7 Octobre 2017 à 17:00
    renee

    Tu vas aussi reprendre le défi des mots? Bisous doux weekend vous deux

    20
    Samedi 7 Octobre 2017 à 19:16

    Bonsoir Arlette,

    J'ai vu de bien jolies créas, bravo aux artistes !! 

    Comment vas tu ? mieux j'espère ? 

    Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    21
    Samedi 7 Octobre 2017 à 19:54

    hello arlette merci pour votre défi

    J'espère que vous aimez mon beau samedi

    heureux avec de gros bisous, maria

    22
    Samedi 7 Octobre 2017 à 21:05

    Bonjour Arlette

    Je viens te remercier pour ta très belle création à mon défi Kiki
    J'aime beaucoup !!!

    Gifs génial, super etc ...

    Merci également pour ta très belle création avec le magicien
    C'est très gentil

    Je te souhaite un excellent Dimanche
    Gros bisous mon amie

    23
    Samedi 7 Octobre 2017 à 21:08

    Je m'intéresse aux défis de demain

    Je vais vous mettre un de ces bisous

     

    24
    Samedi 7 Octobre 2017 à 22:16

    coucou Jolie Arlette!

    Plaisir de venir te visiter ♥! Toujours aussi beau chez toi!

    Je me suis permise de te mettre en amie sur mon blog ekla et dans la bande défilante des sites amis SBS sur le forum ♥

    Je t'envoie mille bisous et tout plein d'amitié

    Pink

    25
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 02:47

    Je prends le tube Arlette et je te reviens dès que possible. 

    Bisous et merci de m'avoir dit que tu recommençais les défis.

    26
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 03:16

    Bonjour Arlette

    Merci beaucoup pour ce très beau tube
    Très jolies créations déjà déposées ! il y a du talent !!!

    Je te souhaite un excellent Dimanche
    Gros bisous mon amie

    27
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 03:22

    Coucou! Bien voilà pour moi. Tu prends celle que tu préfères, avec ou sans animation. Bisous.

    DÉFI "UN APRÈS-MIDI D'AUTOMNE".

    28
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 08:46

    Voila Arlette..

    Un peu bousculée ce week end, pas trop de temps pour les blogs

    bisous

    29
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 10:36

    coucou Arlette

    je prends

    et te souhaite

    un très bon dimanche

    bisous

    30
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 14:50

    Bonjour Arlette

    Je te souhaite un bon dimanche apres-midi

    Voici ma participation bisous

    31
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 16:09

    coucou et voici ma création pour toi 

    gros bisous

    nathie

    32
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 17:45

    coucou Arlette

    je ne l'ai pas encore mise en article

    ça ne va pas tarder ..

    voilà pour ton défi

    bisous bisous

    33
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 13:15

    mais qu'il est beau ton deuxième blog je l'adore,belle journée a toi,bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :