• Bonne semaine mes amis... Un peu d'exercice

    Coucou les amis

     

    Vendredi c'était rendez vous chez le dentiste.

    Je suis contente tout vous bien, ça paie de se brosser les dents

    trois fois par jour avec ma brosse électrique un jeu d'enfant.

    Je ne sais pas si vous en faites du vélo,

    le mien est dans l'appartement, un pédalier sympa

    que j'use de temps en temps quand j'en ai besoin.

    En plus il ne prend pas de place, c'est idéal pour faire

    de l'exercice.  Je vous souhaite une belle semaine.

    Pour le soleil, il paraît qu'il fera meilleur à partir du 13 mai.

    On verra bien.

    Bisous à tous

    Arlette

     

    ça fait dix ans que je l'ai, et je ne m'en sépare pas.

     

     

    J'adore cette chanson et vous?

    « Défi... LibertéDéfi... Le vol de la Colombe »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 02:54

    HEUREUSE QUE TON RV CHEZ LE DENTISTE SE SOIT BIEN PASSÉ!

     

    Bonjour ARLETTE!
    Le week-end est terminé et voici une nouvelle semaine qui commence!
    Je viens en ce jour te souhaiter un très bon lundi et une merveilleuse semaine remplie de belles surprises.
    Gros bisous, tendresse, Réjeanne

    2
    Lundi 6 Mai à 08:29
    Bonjour bonne semaine bonne journée comme toi j ai le même et quand ça va je marche c est bon mais en ce moment je déprime je suis pas by du tout bisous bisous
    3
    Lundi 6 Mai à 09:26

    Coucou chère Arlette, merci à toi pour tes souhaits du lundi !

    Au-delà de ces mots

    Ici, il pleut des flots,

    De leur coeur Eléphant

    Fréro Delavega

    éclairèrent ton [mon] coeur(s)

    Beau duo d'un fier choeur !

    https://youtu.be/NHhmDhzqzcA?feature=shared

    Comme toi, je m'abandonne au chant des sirènes et te remercie pour ce rappel des chants du coeur et de la nature ! Des bisous affectueux. Je continue ma tournée des blogs amis. Belle journée.

     

     

     

    4
    Lundi 6 Mai à 20:36

    Pas de vélo pour moi, mon coeur s'emballe.

    Je fais de la marche tous les jours presque par tous les temps.

    Bonne semaine.

    5
    Mardi 7 Mai à 17:53

    Bonjour Arlette

    notre dentiste nous as dit que la brosse électrique

    n'est pas top pour les gencives

    moi mes dents sont toutes hs hihi

    j'attends qu'elles tombent j'ai une trouille bleu du dentiste

    j'aimerai bien refaire du vélo


    je passe te souhaiter une bonne semaine


    avec météo pas top encore,


    bisous

    6
    Mardi 7 Mai à 18:24

    Bonjour mon amie

    S'entretenir, au final ça paie !

    Nous avons un vélo d'appartement depuis pas mal de temps. Nous marchons aussi et pendant mon séjour au Crotoy avec mes 3 soeurs, j'ai marché tous les jours sur le sable ! Fatigant mais lair iodé et le vent, ça fait du bien.

    Bon je vais enregistrer le défi de la semaine

    Gros et doux bisous

    7
    Jeudi 9 Mai à 01:15

    Coucou ARLETTE!
    Mercredi matin sous le soleil mais en après-midi de la pluie!
    J'espère que jeudi sera meilleur!
    Réveillée tôt  mercredi matin à 5 heures à cause des travaux de réfection dans la rue! Les rouleaux compresseurs mènent un bruit d'enfer! De plus, quand ils passent, la maison en tremble. En espérant ne pas être réveillée trop tôt jeudi matin!
    Sur ce, je te souhaite une excellente nuit et  un très bon jeudi! Je te remercie sincèrement pour ton amitié et ta fidélité.
    Porte-toi bien!
    Gros bisous, avec tendresse, Réjeanne

    8
    Vendredi 10 Mai à 10:26

    merci de cette page gymnastique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :