• Bonjour les amis... La nature et les plantes

    Bonjour les amis... La nature et les plantes

    La nature est un professeur qui nous apporte le meilleur.

     

    Bonjour Les amis

     

    La nature chaque jour nous apprend la vie

    il suffit de la regarder, et de l'apprécier.

    Elle met à notre disposition, des plantes médicinales

    fantastiques qu'il faut utiliser à bon escient.

    Je vous souhaite une belle semaine

    bisous

    Arlette

     

    « Bonne fête de la PentecôteBlog en pause »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mai à 06:59

    Bonjour Arlette,

    La nature est très belle si nous la respectons. Un temps très maussade. Hier, orage, giboulées de grêle comme jamais. Le jardin était tout blanc. Triste pour les cultures. Bon lundi de Pentecôte. Bisous.  

    2
    Lundi 20 Mai à 08:33

    Bonjour Arlette

    Bonne semaine .

    J'ai beaucoup pensé à toi.

    Ta puce va te manquer.

    Mais tu seras bien occupé avec la maison et ce jeune homme

    Gros bisous mon Amie

    3
    Lundi 20 Mai à 09:10

    Un coucou affectueux, doux lundi de Pentecôte, bisous.

    4
    Lundi 20 Mai à 15:02

    Il y a beaucoup de plantes qui soignent, mais c'est vrai aussi qu'il faut faire attention. 
    Certaines se ressemblent et n'ont pas du tout le même effet. 

    Bonne semaine.

    5
    Mardi 21 Mai à 06:44

    Bonjour Arlette

    merci pour ce partage

    moi je dois vraiment aller voir mon médecin je n’entends plus de mon oreille droite j'ai des acoustiques énormes grrr

    nous avons toujours un truc qui déconne

    je te souhaite une bonne journée sous la pluie pour moi,

    bisous

    6
    Mardi 21 Mai à 10:54

    Bonjour Arlette

    Ma pause a pris fin et me revoici parmi vous avec un grand plaisir-je reprends le blog avec votre participation qui me donne une grande joie

    Ici un beau temps assez chaud,on dirait que le printemps donne sa place à l'été.Bon mardi,gros  bisous,Eugei

     

    7
    Mardi 21 Mai à 21:51

    hello arlette

    alors tous va bien

    profite de ton temps il passe vite

     l instant présent je suis dedans

    un gros bibi du soir

    8
    Mercredi 22 Mai à 09:41

    Bonjour,

    Me voilà de passage chez toi pour te faire un coucou et te souhaiter une belle journée!

    Bises.

    9
    Jeudi 23 Mai à 15:18

    Bonne pause!!!

    10
    Vendredi 24 Mai à 03:17

    Bonsoir Arlette! Je vois que tu as mis ton blog en pause. Rien de grave j'espère! Prends du repos, quelques fois il nous en faut! Bon vendredi et excellent week-end! Amialement, Réjeanne.

    11
    Vendredi 24 Mai à 10:24

    Salut,


    merci de cette page creative

    bonne pause, a bientot

     



    Vendredi est là arrivé
    Et je passe mes amis
    Pour vous souhaiter
    Un weekend bon et bien joli

    Nos journées sont actuellement faites de pluies
    Partout en France de nombreuses inondations
    Une petite pensée aux victimes de ces situations
    Du courage et de la force pour continuer leur vie







    12
    Vendredi 24 Mai à 10:32

    Bonne pause ma chere Arlette,viens quand tu veux,on t'attend,bises,Eugei

    13
    Vendredi 24 Mai à 15:21
    Coucou je te fais de gros bisous je pense bien à toi je te souhaite une bonne Fête des Mères à bientôt
    14
    Samedi 25 Mai à 08:31

     

    Bonjour Arlette
    je viens te souhaiter
    une bonne fête des mamans,
    bisous prends soin de toi

    15
    Samedi 25 Mai à 09:59

    coucou Arlette

    je te souhaite une bonne pause

    et un très bon week-end de la

    fête des mamans

    bisous

    16
    Mardi 28 Mai à 05:07

    mardi 

    -Température de fin de nuit 04 heures: 14 °  »    

    Hier maximuM  17 °  retour du soleil en ap midi     

    MA ** 28- 05- 24 Saint:   GERMAIN  

     Bonjour  Arlette

    Je vous souhaite un mardi

    plein de belles surprises

    et de moments agréables.

    Que votre journée soit aussi

    magnifique que votre désir !

    Amitiés *--+--* Bisous

        . * J-G-R-C-202* .   

    17
    Mardi 28 Mai à 12:29

    bonjour arlette passe une bonne journee bisous de christine

    18
    Mardi 28 Mai à 20:54

     Mon coucou du soir!

    Me voici pour te souhaiter une bonne fin de soirée ainsi qu'une agréable nuit!

    Doux rêves!

    Excellent mercredi à ton réveil.

    Bisous, Réjeanne

    19
    Mercredi 29 Mai à 04:54

    MERCREDI

       ME ** 29- 05- 24    Saint:    AYMAR  

       -Température de fin de nuit 04 heures: 15 °  »    

       Hier maximuM  17 ° CieL GRISONNANT AVEC GOUTTE A GOUTE =    

    Bonjour Arlette

    Des le levé du jour

    que le soleil illumine

    votre journée et soit une

    explosion de bonheur,

    agréable mercredi.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

    20
    Mercredi 29 Mai à 06:38

    Bonjour Arlette

    j'espère rien de grave mon amie

    je sais que ton moral est bas

    je te souhaite un bon mercredi

    bisous

    21
    Vendredi 31 Mai à 16:30

    Bonjour Arlette

    je viens te souhaiter un bon week-end

    j'espère que tu vas bien

    bisous

    22
    Lundi 3 Juin à 01:38

    BONJOUR ARLETTE!
    EN CE PREMIER JOUR DE LA SEMAINE,
    JE VIENS TE SOUHAITER UN TRÈS BON LUNDI
    ET UNE EXCELLENTE NOUVELLE SEMAINE.
    SAMEDI SOIR PASSÉ EN FAMILLE ET FESTIF.
    ON A EU QUE DU BEAU TEMPS AUTANT SAMEDI QUE DIMANCHE!
    J'ESPÈRE QUE TU VAS BIEN ET QUE TON WEEK-END A ÉTÉ AGRÉABLE!
    GROS BISOUS TENDRESSE, RÉJEANNE

    23
    Mardi 4 Juin à 22:35

    un gros bisous arlette

    je pense a toi

    a bientot

    24
    Vendredi 7 Juin à 09:37

    Salut,

    j'apprends la migration vers overblog
    j'aime pas donc j'arrete
    je suis encore tout bouleversifié eh eh eh

    je ne sais pas que faire, ailleurs mais faut refaire tout ou arret de blogs
    en tout cas mes blogs restent sans plus rien dessus
    un petit mot sera pour avertir de la pause perpetuelle d'ici



    Ce vendredi c'est le dernier jour
    Où je fais mon petit tour
    Pour vous souhaiter mes amis
    Un weekend bon et joli

    Oyez Oyez
    Eklablog disparait
    Par Overblog avalé
    Moi, je n'y serai

    Je ne vais pas faire
    Avec cette migration severe
    De nos blogs vers un autre hebergeur
    Pas satisfait, cela ne sera pas ma demeure

    C'est bete
    Mais je m'arrete
    Je laisserai un mot
    Sur mes 2 blogs en ciao

    25
    Samedi 8 Juin à 05:31

     

    SAMedi

     -Température de fin de nuit 05 heures: + 10 ° »    

        Hier maximuM  21 °  SOLEIL + SOLEIL  

     SA ** 08- 06- 24   Saint :     MEDARD    

    Bonjour Arlette

     

    J’espère que vous allez

    passer un samedi fabuleux !

    Que chaque moment soit empreint

    de bonheur et de satisfaction.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .   

    26
    Dimanche 9 Juin à 05:42

    dimanche

       -Température de fin de nuit 05 heures:+ 10 °  »    

       Hier maximuM 23 ° AVEC UN SOLEIL A LA HAUTEUR

       DI * 09- 06- 24 Sainte:     DIANE      

    Bonjour Arlette

    Un bon petit déjeuner pris

    dans le calme et la sérénité,

    une promenade en forêt...

    voilà, c’est à ça que ressemble

    un dimanche parfait!

    Je vous souhaite tout cela

    et bien plus encore!

    Bon dimanche à vous!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

     

    BONNE  PAUSE......

    27
    Mercredi 19 Juin à 05:30

    MERCREDI

       ME ** 19- 06- 24    Saint:    ROMUALD  

       -Température de fin de nuit 05 heures: 14 °  »    

       Hier maximuM 21 ° SOIR ORAGE APRES UNE BELLE JOURNEE »

    Bonjour  ARLETTE

    Bon mercredi !

    Que cette journée

    brille de mille feux,

     

    avec l'approche imminent

    de l'été et surtout du soleil......

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .  

    28
    Jeudi 20 Juin à 05:31

      -Température de fin de nuit 04 heures: 12 °  »     

      Hier maximuM 18° journee sous la pluie ++++     

      JE ** 20- 06- 24  ETE       saint    

    Bonjour  Arlette

    Que ce jeudi vous apporte

    tout ce dont vous avez besoin

     pour être heureux (se) et épanoui (e).

    Je vous souhaite

    une merveilleuse journée !

     Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* . 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :