• Défi... Liberté

    Défi... Liberté

     

    Bonjour les amis

     

    Merci à tous pour vos belles participations.

    Bientôt le 8 mai fête de la Libération d'où

    mon thème : La Liberté

    Vous faites comme vous le souhaitez pour la création

    perso, j'ai fait simple.

    Bon weekend les amis

    Bisous 

    Arlette

     

    Votre fond

     

    Défi... Liberté

     

     

    « Bonne journée les amiesBonne semaine mes amis... Un peu d'exercice »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai à 06:40

    Bonjour Arlette,

    un bel écrit pour ce défi. Le 8 mai approche. J'espère que ta puce va bien. De la pluie toujours de la pluie.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et week end. Bisous.

    2
    Vendredi 3 Mai à 07:29

    ok mon amie bon vendredi bon weekend gros bisous bisous 

    3
    Vendredi 3 Mai à 08:47

    voici merci bisous 

    bonjour tout le monde

    4
    Vendredi 3 Mai à 10:18

    Salut,


    libereeeeeeeeeeeeeeeee, delivreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

     

    LOL

     



    Vendredi est là
    Chers amis quelle joie
    Sur vos blogs venir pour souhaiter
    Un bon weekend, de belles journées

    Le printemps commence à chauffer
    Le beau temps semble s'installer
    Quelques pluies, orages pour arroser la nature
    Qu'elle puisse bien pousser à sa mesure

    5
    Vendredi 3 Mai à 11:51

    Bonjour,un petit coucou en passant par ton blog..j'aime beaucoup!

    Bonne journée, bisous

    6
    Vendredi 3 Mai à 22:29

    Bonsoir Arlette!

    Merci de ta visite et de ton commentaire!

    Voici ma participation pour ton défi.

    Je te souhaite un bon week-end!

    Bisous.

     

    DÉFI "LIBERTÉ!"

    DÉFI "LIBERTÉ!"

     

    7
    Samedi 4 Mai à 07:23

    Bonjour Arlette

    je vais faire ton défi

    je ferai dans la journée

    passe un bon week-end

    bisous

    8
    Samedi 4 Mai à 17:55

    Me revoilà avec mon défi mon amie

    bisous bonne soirée

    9
    Dimanche 5 Mai à 18:56

    Coucou, merci chère Fée Capucine, j'enregistre et j'essayerai de trouver pour ce beau défi du 8 mai ! Vive la LIBERTÉ ! Bisous du soir chère Arlette.

    10
    Lundi 6 Mai à 10:46

    *voici mon défi*

    ❤️bisous de coxi❤️

    11
    Mardi 7 Mai à 23:59

    Bonsoir mon amie

    Voici ma participation

    *

    *

    Bisous doux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :