• Bonne journée les amies

     

    Bonjour les amies

     

    Je vous souhaite un bon et joli mois de Mai.

    Avec moins de pluie et plus de soleil.

    Prenez bien soin de vous pendant cette période.

    Aujourd'hui j'ai cuisiné du Quinoa pour la première fois

    Je trouve cet ingrédient très bon, je l'ai accompagné

    d'une escalope de poulet et d'une sauce tomate

    cuisinée avec un oignon et du basilic.

    Bonne semaine à tous.

     

    Arlette

    Une bonne recette fraîcheur

     

    « Défi...Bon premier MaiDéfi... Liberté »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril à 04:50

    Coucou,cela m'arrive et c'est bon je trouve!

    bisous

    2
    Lundi 29 Avril à 08:11

    Hello Arlette

    Bonne semaine à toi.

    Ici la pluie domine nos journées.

    Bises Arlette

    3
    Lundi 29 Avril à 11:05

    J'ai déjà essayé, il faut une sauce sinon c'est fade. 

    C'est pareil avec le blé Ebly. 

    Bonne semaine.

    4
    Lundi 29 Avril à 14:46

    Bonjour Arlette

    J'avoue , je ne suis pas très fan , j'ai pourtant essayé de le cuisiner de différentes façons !

    Très bon après-midi

    Bisous

    5
    Mardi 30 Avril à 15:10

    hello arlette

    c 'est très sain pour la santé

    et cela remplace les protéines

    j 'avais un pote qui se nourrissaient que de cela

    pas grand gout mais il faut en manger

    sinon soleil merci pour le bonheur

    oui le muguet mais là on se le fait soi meme lol

    un gros bibi l amie

    6
    Mardi 30 Avril à 21:29

    Coucou chère Arlette, merci pour ta belle création, et miam miam pour le quinoa, de gros bisous, à bientôt.

    7
    Mardi 30 Avril à 21:36

    RECOUCOU

    BON PREMIER MAI

    LE PARFUM DU MUGUET ET LE BONHEUR A SUIVRE

    A BIENTOT JE BOSSE DEMAIN

     

    8
    Mardi 30 Avril à 21:46

      Bisous

    9
    Mercredi 1er Mai à 07:15

    Bonjour Arlette
    tu as vu que j'ai mis ta créa ci-dessous sur mon pps
    je t'offre ce brin de muguet en espérant
    qu'il te portera chance
    bisous bon mercredi du 1er mai

     

    10
    Mercredi 1er Mai à 14:41
    11
    Mercredi 1er Mai à 17:28

    coucou Arlette

    un peu tardivement je passe te souhaiter

    un très bon 1er mai, j'espère que tu as passé une bonne journée, pour nous 13° soleil +++

    bisous

    12
    Jeudi 2 Mai à 05:32

     

    JEUDI

        Température de fin de nuit 04 heures: + 0 8 ° »    

        Hier maximuM 13°  JOURNEE DE GRISAILLE  

       JE ** 02- 05- 24  Saint:     BORIS     

     

    Bonjour ARLETTE

    Bon jeudi à vous!

    Que cette journée vous soit

    douce et agréable,

    remplie de bonheur et de joie.

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .

    Pas de relache pour le niveau santé

    toujours a la limite avec le rouge

    des pointes d'avertissements .

    13
    Vendredi 3 Mai à 05:21

     

    vendredi

      -Température de fin de nuit 04 heures: + 08 ° »    

         Hier maximuM  15 °    JOURNEE sans pluie      

        VE ** 03- 05- 24  Saint:      PHILLIPE      

    Bonjour  Arlette

    Le vendredi est un moment idéal

    pour réfléchir aux moments

    précieux de la semaine

    et pour se préparer

    à en créer de nouveaux.

    Quand il pleut le jour de Saint-Philippe,

    il ne faut ni tonneau ni pipe.

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .

     

    14
    Vendredi 3 Mai à 10:20

    la pluie n'atteint pas trop ma ville de Nancy

    de petites averses et c'est tout

     

    on profite de belles balades,

    on n'a pas de desastres comme dans certains coins

    15
    Vendredi 3 Mai à 15:10

    Bonjour Arlette!
    C'est sous un soleil radieux que je viens aujourd'hui sur ton bel univers, te souhaiter un très bon après-midi et une excellente soirée, suivie d'une apaisante nuit!
    Hier, je ne suis pas venue n'étant pas très en forme... De plus, le petit me garde bien occupée!
    Merci de ton amitié et de ta fidélité.
    Gros bisous, avec tendresse, Réjeanne

    PS: J'ai pris le fond pour ton défi.

    JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON MOIS DE MAI AVEC BEAUCOUP DE BONHEUR!
    16
    Jeudi 9 Mai à 05:34

    JEUDI

      Température de fin de nuit 04 heures: + 0 8 ° »    

        Hier maximuM  21°  JOURNEE DE REVE E E E  

      JE ** 09- 05- 24  Saint:      ASCENCION     

     

    Bonjour  ARLETTE

    Le jeudi est le jour parfait

    pour se projeter vers le week-end.

    Garder en tête que vous pourrez

    profiter de loisirs, Et de repos

    Bonne journée !

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :