• Au fond du chemin

    Au fond du chemin

     

    Au fond du chemin

     

    Loin du sublime château

    On entendait le brouhaha

    De nombreux chevaux

    Ils n'avaient qu'une envie...

    Sortir.

     

     

    La belle des lieux s'est endormie

    Dans un petit chemin creux

    Sous les gazouillis des mésanges

    On aurait dit un ange...

     

    La couleur de ses cheveux

    Tutoyait la lumière matinale

    Jouant comme sur une plage

    Passaient des ombres nuageux.

     

    La horde de chevaux s'est enflammée

    Pour une chevauchée fantastique

    La belle n'est pas là pour les retenir

    Va-t-elle se réveiller?

     

    (Je vous laisse imaginer la suite...)

     

    Au fond du chemin

    « Le retour de l'humour pour vous...Défi "Danse sur les couleurs" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Septembre 2019 à 04:49

     

    Bonjour  ARLETTE 

    C'est encore avec la pluie,

    accompagné du dieu Éole

    que nous avons passé dimanche.

    depuis le début de l'automne,

    un drôle de temps., ou le soleil

    est bien souvent absent

    J'espère que pour vous, le week end

    aura effacé toutes traces de fatigue,

    pour que vous soyez en forme

    pour cette nouvelle semaine...

    Amitiés¤*#*¤Bisous

    . * J-G-R-C-201. 

    2
    Lundi 30 Septembre 2019 à 09:58

    J'aime beaucoup ton texte mais ce matin pas d'imagination pour la suite !!!

    Bises

    3
    Lundi 30 Septembre 2019 à 10:30
    C'est un texte magnifique, j'aime beaucoup.
    La création et vraiment belle j'aime.
    Très bonne journée Arlette.
    Gros bisous
    4
    Lundi 30 Septembre 2019 à 10:41

     

    Coucou ma toute belle

    Comme je suis une grande romantique… pour moi l'histoire se termine bien...lolll

    Oui, c'est dû à notre jeunesse que nous avons se genre de chose..lolll

    Hier pluie, ce matin soleil

    J'espère que tu as passé un très bon et beau weekend, perso, restée au chaud et calme.

    Je te souhaite une très bonne et belle journée, ainsi qu'une très bonne semaine, prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort mon douce  Puce.

     

    5
    Lundi 30 Septembre 2019 à 13:53

    Bonjour Arlette 

    Je reviens doucement..très jolie création et écris

    J’espère que tu vas bien 

    Très bonne après-midi bisous 

    6
    Lundi 30 Septembre 2019 à 14:00

    Bonjour mon amie,

    un peu Pc il pleut chez Monique alors nous ensemble

    jeux de société ce soir au ciné ça changera des films

    déjà vus, bisous Mary Poppins Monique et François

    t'embrassent bien affectueusement bonne semaine ,

     

     

     

    7
    Lundi 30 Septembre 2019 à 18:34
    Bonne fin de journée et de soireedepuis hier malade un peu mieux sur le soir mais j ai un rdv le 21 je vais consulter trop souvent mal au ventre bisous bonne soiree
    8
    Lundi 30 Septembre 2019 à 21:02

    Bonsoir ma chère Arlette

    Un bien joli texte j'aime beaucoup
    J'espère que tu vas bien ? et je te souhaite une bonne et belle

    dernière soirée de septembre.

    Gros bisous pour vous deux

    Ton amie Janine

    9
    Mardi 1er Octobre 2019 à 02:08

    Coucou ma belle!

    J'espère que tu vas bien. 

    Très beau texte mais je n'ai pas idée pour la suite.

    Ta création est superbe et tu sais que j'aime beaucoup les chevaux!

    Bonne nuit et à demain!

    Gros bisous.

    VOICI VENU L'AUTOMNE!!!

    10
    Mardi 1er Octobre 2019 à 05:39

    On voit tout le temps, en automne,

    Quelque chose qui vous étonne,

    C'est une branche, tout à coup,

    Qui s'effeuille dans votre cou.

    C'est un petit arbre tout rouge,

    Un, d'une autre couleur encore

    Et puis, partout, ces feuilles d'or

    Qui tombent sans que rien ne bouge.

    Nous aimons bien cette saison,

    Mais elle donne du travail Prévert l'a  écrit 

    Elles se ramassent à la pelle

     BON MOIS D' OCTOBRE

      gros poutous  Arlette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :