• Beauté de la nature "Le chêne des Saints"

    Beauté de la nature "Le chêne des Saints"

    Le chêne des Saints dans les Vosges à plus de 400 ans.

    Beauté de la nature "Le chêne des Saints"

    Ce tronc est magnifique, que d'histoires il a du entendre.

    Beauté de la nature "Le chêne des Saints"

    Ce calvaire près de lui est à bon escient.

    On admire une telle splendeur de la nature.

     

    Belle journée les amis (ies)

     

    Image tendresse pour vous.

     

    Beauté de la nature "Le chêne des Saints"

     

    « Défi "La clef du coeur"Merci...merci pour vos créations »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Mars 2019 à 03:20
    colettedc

    Superbe, ce chêne, Arlette !

    Quelle belle image tendresse !

    Bon mercredi !

    Bisous♥

    2
    Mercredi 13 Mars 2019 à 04:35

    Bonjour  ARLETTE 

    Quel bel exemple!

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas,

    hier après midi gros coup de tabac «vent»

    une pluie sans discontinuer,

    un temps a mettre le ciré et les bottes!

    Et ne sortir que par nécessité.

    Que cette journée de mercredi

    soit plus calme et moins pluvieuse!

    Amitiés ¤* }={ *¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    3
    Mercredi 13 Mars 2019 à 06:41

    j adore et j aime les arbres ils ont une âme 

    c est super cet article merci 

    bon mercredi jour ou mon fils appelle gros bisous bisous 

    4
    Mercredi 13 Mars 2019 à 07:38

    ... il résiste , il le peut maintenant, bien enraciné!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Mercredi 13 Mars 2019 à 08:17

    Coucou ma douce

    Il est magnifique cet arbre… oui, il a dû en entendre et (voir) des histoires….. loll

    Merci pour ce très beau partage, bonne journée ma belle, prend bien soin de toi. Je t'embrasse très fort.  Puce

    6
    Mercredi 13 Mars 2019 à 08:38

    De très beaux arbres Arlette.

    Bises et bon mercredi

    7
    Mercredi 13 Mars 2019 à 09:27

    bonjour Arlette  il est très beau ce chêne  merci pour le partage j'espère  que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Mercredi 13 Mars 2019 à 09:30

    Magnifique ces chênes sans doute centenaire dans un jardin bien entretenu.

    9
    Mercredi 13 Mars 2019 à 10:14

    Magnifique ma douce amie,

    nous avons aussi dans mon village un chêne 200 ans

    environ et toujours beau près d'une porte historique

    patrimoine de l'unesco il est célèbre mon village !

    bisou ma douce bonne journée

    10
    Mercredi 13 Mars 2019 à 11:21

    Gros bisous

     

    11
    Mercredi 13 Mars 2019 à 13:28

     

    Bonjour Mary Poppins

    toujours de beaux articles sur la nature

    et résistante aux années chez moi aussi,

    même village que Monique ce chêne bi- centenaire

    est toujours fière allure Biz mon amie bon mercredi,

    moi relax car ce matin tôt du travail ,

    12
    Mercredi 13 Mars 2019 à 13:32

    Bonjour Arlette

    Et bien il est majestueux ce chêne, le temps n'a pas d'emprise sur lui et comme tu dis il a du en entendre des choses, s'il pouvait raconter !!!

    Trop jolis les minous pour le côté tendresse !!!

    J'ai fin d'un côté et là j'attaque de l'autre on va faire changer nos fenêtres et la porte et il me faut faire un dossier pour les aides comme nous ne payons pas d'impôts enfin si aide il y a !!!

    Bonne journée, gros bisous 

    13
    Mercredi 13 Mars 2019 à 14:32
    Renee

    Il est splendide. Bisess

    14
    Mercredi 13 Mars 2019 à 18:33

    Trop mignonne ton image tendresse!

    Et ce chêne, ce qu'il en a vu du monde passer devant lui!!!

    Et que d'histoires entendues!

    Bonne soirée mon amie et gros bisous.

    15
    Mercredi 13 Mars 2019 à 20:20

    Oh oui, s'il pouvait parler !! Bises. FRANCOISE

    16
    Mercredi 13 Mars 2019 à 20:24
    oui oh oui il en aurait des choses à raconter cet arbre comme les oiseaux d'ailleurs s'il pouvait nous raconter tout ce qu'ils entendent gros bisous bonne soirée amitié Mado
    17
    Mercredi 13 Mars 2019 à 21:42

    Bonne soirée ma chère Arlette

    Un arbre splendide  avec un tronc  super

    j'aurais envie de tourner autour !

    Je t'envoie avec toute mon amitié de gros bisous

    j'allais oublier  un grand merci pour ton joli cadeau

    ton amie  Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :