• Beauté de la nature " Les tulipes

    Beauté de la nature " Les tulipes

    J'aime les deux couleurs c'est tellement jolie ce que

    la nature nous offre. 

    Beauté de la nature " Les tulipes

     

    De belles pétales froufroutantes. Magnifique. 

    Beauté de la nature " Les tulipes

     

    Comment ne pas aimer ces beaux moulins à vent. 

    Beauté de la nature " Les tulipes

    Sublime champ de tulipe.

     

    Belle journée les amis (ies)

     

    Moment tendresse pour vous tous.

    Beauté de la nature " Les tulipes

     

    « Grande tristesseL'histoire de Naomi »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril 2019 à 01:22

    De belles tulipes et la tite pupuce trop mimi.

    bon mercredi des cendres.

    2
    Mercredi 17 Avril 2019 à 04:46
    colettedc

    C'est de toute beauté, Arlette et ton image tendresse est superbe ! Bon et beau mercredi !

    Bisous♥

    3
    Mercredi 17 Avril 2019 à 05:36

    Bonjour  Arlette 

    La tulipe est la deuxième fleur

    préférée après la rose a elles deux

    elle trônent tout l'hiver dans la maison, 

    ensuite c'est les fleurs de l'extérieur!!!

    Du mieux pour le moral

    un huit degrés au levé du jour

    avec un ciel bleu et couleur de feu rougeoyant

    quand le soleil a fait son apparition

    malheureusement le vent est toujours présent

    et donne une impression de fraîcheur,

    le tout avec un petit avant goût

    de belle saison et vingt au compteur a 17 h.

    De quoi faire vivre l'espérance a chacun,

    belle journée de mercredi avec l'astre rayonnant,

    je croise les doigts pour le meilleur!

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    .* J-G-R-C-201* .

      

    4
    Mercredi 17 Avril 2019 à 07:03

    J'aime aussi ces différentes couleurs, ces fleurs annoncent si bien le printemps!

    Bises du jur

    Mireille du sablon

    5
    Mercredi 17 Avril 2019 à 09:35

    Les tulipes sont des fleurs de printemps que j'aime Arlette.

    Bises et bon mercredi

    6
    Mercredi 17 Avril 2019 à 12:08

    superbement fleuri

    merci Gaité 

    bon mercredi

     bisous

    7
    Mercredi 17 Avril 2019 à 12:18

    coucou bon mercredi je suis allée en courses et je me suis payée un joli bouquet de belles tulipes et elle commence a arriver dans mon jardin j adore bisous bisous 

    8
    Mercredi 17 Avril 2019 à 13:20

    La tulipe est une très jolie fleur et avec les moulins à vent c'est magnifique !!!

    Pour l'œil de mon mari on continue le traitement il y a  un léger mieux mais vraiment léger il revient à l'hoptalmo le 3 mai !!

    Bonne journée, bisous

    9
    Mercredi 17 Avril 2019 à 15:19
    Renee

    C'est la pleine saison en plus des tulipes. Bisoussss

    10
    Mercredi 17 Avril 2019 à 15:54

    Bonjour Arlette

    Sont belles ces tulipes panachées , ça change des rouges et des jaunes qu'on voit souvent

    Et quelle belle image tendresse , il en faut , on en a tous besoin

    Bon mercredi , j'étais un peu au jardin , les fleurs poussent

    Bisous bisousssss

    11
    Mercredi 17 Avril 2019 à 17:32

    Coucou Arlette

    Comme la nature est belle rien que de voir ces belles fleurs

    ça nous mets du baume au coeur

    Belle fin de journée et gros bisous

    ton amie  Janine

    12
    Mercredi 17 Avril 2019 à 19:25

    Coucou

    Effectivement celles-ci sont originales et très belles.

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous

    13
    Mercredi 17 Avril 2019 à 21:39

    Une fleur que je trouve ravissante avec la panoplie de couleurs qu'elle offre!

    Bonne nuit mon amie. 

    Repose-toi bien!

    Gros bisous.

    QUELQUES CRÉATIONS CITATIONS DE MON CRU.

    14
    Jeudi 18 Avril 2019 à 18:18

    Gros bisous du jeudi 

    avec toute mon amitié 

    prends soin de toi 

    Mado 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :