• Blog en deuil...

     

    Chers amis (ies)

     

    Mon blog est en deuil, ma mère s'est éteint hier matin

    paisiblement selon les aides-soignantes à l'âge de 99 ans.

    Avec nous sommes dans la tristesse de perdre notre mère

    mais soulagées qu'elle ne soit plus dans un état végétatif.

    Dix ans comme ça je vous laisse imaginer.

    Merci à tous de comprendre mon absence.

    Prenez bien soin de vous...

    Bisous

    Arlette

     

     Voici les musiques que j'ai choisi pour dire au revoir à notre mère.

    La musique instrumental de Michel Pépé

    Amour Divin pendant les textes et poème.

    Dors Maman

    Dors bien repose ton âme

    On pensera toujours à toi

    Ou que tu sois écoute nos voix

    qui s'élève vers toi comme

    un rayon de lumière

    Notre amour t'accompagne

    Dans le flux de la lumière limpide

    Repose toi.

    Tes paupières s'ouvriront vers une autre vie.

    Tes filles Claudine, Ghislaine, Arlette.

     

    « Défi...Légère comme un papillonDéfi... Dans les bras de lumière »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Août 2023 à 14:22

    oh que oui je comprends Arlette 10 ans dur dur dans cet état si triste pour elle et pour toi
    de tout coeur mes sincères condoléances
    ♥♥

    2
    Mardi 8 Août 2023 à 14:24
    Ghislaine
    Ma chérie Sincères condoléances très attristées ! Je pense à toi et à vos proches...
    3
    Mardi 8 Août 2023 à 14:26

     

    Sincères condoléances ma chère Arlette ,

    Oui soulagé pour elle et toute la famille

    10 ans de souffrances beaucoup trop ,

    je comprend que besoin de vivre les moments en famille ,

    prends bien soin de toi ,

    Je t'embrasse bien affectueusement ainsi que François ,

     

    4
    Mardi 8 Août 2023 à 14:35

    Toutes mes condoléances à toi et ta famille 

    Prend soin de toi et courage 

    amicalement Severine 

    5
    Mardi 8 Août 2023 à 14:40

    Bon matin quelle triste nouvelle c'est avec une tristesse que je t'offre sincèrement toute mes condoléance dit toi quelle est toujours avec toi ,je te souhaite une journée paisible bonne semaine avec toute mon amitié bise et merci pour la nouvelle qui est bien triste mais ses la vie.

    6
    Mardi 8 Août 2023 à 15:05

    Je te présente mes sincères condoléances, qu'elle repose en paix. 

    C'est ce qui pouvait lui arriver de mieux dans son état, je sais que c'est difficile pour ceux qui restent, mais elle est en repos. 

    Prends soin de toi.

    7
    Mardi 8 Août 2023 à 15:08

    sincères condolèances mon amie ainsi qu à toute ta famille 

    bisous bisous 

    8
    Mardi 8 Août 2023 à 15:31
    Tit'Anik

    Bien que silencieuse en ce moment, je suis près de toi dans cette épreuve.

    Je t'embrasse très fort.

    Annick

    9
    Mardi 8 Août 2023 à 15:40

    Reçois mes condoléances, oui dix ans dans cet état, ce n'est pas rien, qu'elle repose en paix, amitiés, jill

    10
    Mardi 8 Août 2023 à 15:42

    Sincères condoléances!

    De tout coeur avec toi et ta famille.

    Gros bisous de Mireille du sablon

    11
    Mardi 8 Août 2023 à 15:50

    coucou Arlette

    je te comprends ma mère était dans le même état

    et aussi pendant de nombreuses années

    ta maman va pouvoir se reposer en paix

    Reçois mes sincères condoléances ainsi qu'à ta famille

    bisous

    12
    Mardi 8 Août 2023 à 15:51

    Mes sincères condoléances Arlette.

    Courage à toi et la famille.

    De tout coeur avec toi en ces moments

    difficiles.

    Je t'embrasse -Bernadette

    13
    Mardi 8 Août 2023 à 16:16

    Mes plus sincères sympathies Arlette.

    Je sais ce que tu ressens ayant passé par là l'an passé! D'ailleurs, j'ai perdu mes 2 parents à 7 mois d'intervalle, jour pour jour!

    Courage surtout. Peu importe l'âge qu'ils atteignent, ça fait toujours un très gros vide dans nos vies!

    Bises, Réjeanne.

    14
    Mardi 8 Août 2023 à 17:12

    Bonjour Arlette

     je te présente mes sincères condoléances

    mais au moins elle ne soufriras plus

     qu'elle repose en paix

     

    15
    Mardi 8 Août 2023 à 19:04

    Chere Arlette

    Je t'offre toute mes sincères condoléance

    Je peux comprendre combien dure devait être de voir ta maman ainsi, la vieillesse est parfois inimaginable

    tant elle apporte parfois son lot de tristesse

    Je suis de tout coeur avec toi

    Tendre affection

    Jane

    16
    Mardi 8 Août 2023 à 19:35

    Bonsoir Arlette,

    je te présente toutes mes condoléances. Je te comprend pour ta Maman, c'est très dur mais elle ne souffriras plus. Qu'elle repose en paix. Je suis de tout coeur avec toi. Nous rentrons à l'instant de l'hôpital pour ma belle mère. Bisous.

    17
    Mardi 8 Août 2023 à 21:12
    Coucou Je compatis à ta tristesses. Ma mère est décédée il y à quelques années après 8 ans de paralysie parole et membres mais en restant consciente. Je ne souhaite cette fin de vie à personne. Gros bisous
    18
    Mardi 8 Août 2023 à 21:57

    Bonsoir ma chère Arlette

    Je te présente toutes mes condoléances pour la perte de ta chère maman

    Elle avait un bel êge la mienne est partie il y a deux ans et demi

    elle avait 98 ans

    Elles seront pour toujours dans nos coeurs

    Prends le temps qu'il ne faut pour accepter ce départ

    gros bisous

    Janine

    19
    Mercredi 9 Août 2023 à 06:29

    Bonjour Arlette  je suis triste d'apprendre le décès de ta maman je te présente mes sincères condoléances ainsi qu'à ta famille je comprend que c'est dur de perdre sa maman mais  elle ne souffrira plus qu'elle repose en paix je suis de tout coeur avec toi 

    Gros bisous ton amie

    Béa

    20
    Mercredi 9 Août 2023 à 10:35

    bonjour arlette 

    je viens a mon tour te présentez 

    mes sincéres godoléances 

    je pense fort a toi c'est dur de perdre sa maman 

    mais elle est mieux au ciel ,elle ne souffre plus 

    bon courage a toi et ta famille 

    gros bisous 

    21
    Mercredi 9 Août 2023 à 11:50

    Mes condoleances,elle ne souffre plus...

    22
    Jeudi 10 Août 2023 à 06:46

    Bonjour Arlette je pense très fort à toi mon amie  je suis de tout coeur avec toi que ta maman repose en paix

    Gros bisous ton amie

    Béa

    23
    Vendredi 11 Août 2023 à 10:17

    Bonjour

     

    mes condoleances a toi et tes proches

     

    pas d’autres mots, je ne sais aps quoi ajouter

    je te laisse a ta peine, a ta famille

    a bientot

    24
    Vendredi 11 Août 2023 à 20:10

    Bonsoir Arlette un petit passage pour te dire que je pense à toi encore une fois je te présente mes sincères condoléances ainsi qu'à ta famille  prend soin de toi

    Gros bisous ton amie

    Béa

    25
    Samedi 12 Août 2023 à 08:36

    Sincères condoléances mon amie et à tes sœurs aussi. 

    je t'embrasse de tout cœur

    Lady

    26
    Samedi 12 Août 2023 à 18:11

    sincères condoléances pour la perte de ta maman elle a bien vécue et maintenant elle veillesur toi une etoile de plus dans le ciel 

    mes pensées t'accompagnent 

    27
    Dimanche 13 Août 2023 à 12:51

    ohhh mon arlette toutes mes condoléances, c'est peut etre mieux ainsi, je te dis à bientot et prends soin de toi bisous 

    28
    Dimanche 13 Août 2023 à 18:39

    Je suis de tout coeur avec toi

    encore une douleur en plus pour toi

    bisous mon amie prends soin de toi surtout

    29
    Dimanche 13 Août 2023 à 18:48

    Moins présente parce que très prise par d'autres occupations en ce moment, je viens juste de prendre connaissance de ton deuil. A retardement mais de tout coeur,  je présentes toutes mes condoléances attristées à toi et à ta famille pour le départ de ta maman. Comme tu dis, elle a fini de souffrir et va retrouver au Paradis, tout ce dont elle a été privée pendant ces 10 années. A ton intention, je vais reposter le texte que j'ai écrit lors du départ de ma maman.

    Je te serre contre mon coeur et je t'embrasse très très fort

    30
    Mercredi 16 Août 2023 à 13:38

    Bonjour Arlette,

    une pensée pour toi dans ces moments si douloureux. Bisous.

    31
    Mercredi 16 Août 2023 à 17:05

    bonjour arlette une pensee pour dans ces moments si doulouleux de tout coeur avec toi tres jolie tube bisous de christine

    32
    Jeudi 24 Août 2023 à 05:17

       « Température de fin de nuit 05 heures.: + 22° »  

      Hier JOURNEE ETOUFFANTE & SOLEIL minimum 32 °  

    JE ** 24-08-23**  Saint : BARTHELEMY

    Bonjour  Arlette

    Il suffit de regarder le ciel

    et de voir comment les nuages flottent,

    comment les oiseaux chantent,

    comment le soleil brille

    et votre âme sera apaisée!

    Alors, que ce jeudi vous apporte

    du bonheur et de la joie sans restriction.

    Amitiés *--+--* Bisous

         . *  J-G-R-C-2023  *.   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :