• Bon mois d'avril à tous

    Bon moi d'avril

     

    Joli mois d'avril

     

    Ce n'est pas un poisson d'avril

    Je le vous l'assure.

    Ne te découvre pas d'un fil

    Le temps est encore frais.

     

    Garde ta doudoune

    ton écharpe et ton chapeau

    Attendons sa douceur

    Et l'explosion de couleurs.

     

    Le temps est agité

    Restons à l'abri.

    Pâques sera aux tisons

    Couvrez vous bien.

     

    Bon et joli mois les amis

     

    Arlette

     

    Cadeau pour vous de belles pensées positives.

    En fait devinez ou il est ?

     

    « Défi... Préparons PâquesOmelette aux poireaux (facile) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mars 2023 à 20:45

    Bonsoir Arlette,

    un très beau texte et en effet ce n'est pas un poisson, c'est bien vrai un très beau texte écrit par tes soins. Bravo!!! En plus une très belle crea en calendrier. Que de vent et d'eau. Bonne soirée et bon weekend. Bisous.

      • Samedi 1er Avril 2023 à 11:18

        Oh la faute je n'avais pas mis un "s" à mois...mdr !

        bisous

    2
    Samedi 1er Avril 2023 à 07:12

    Merci pour cette belle vidéo et

    ce message plein d'amour!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

      • Samedi 1er Avril 2023 à 09:28

        coucou Georgette

        https://i.goopics.net/d63dj7.jpg

         

        Très bon week-end

        bisous

      • Samedi 1er Avril 2023 à 11:19

        idem pour toi Mireille, et toi aussi Janet...bisous

    3
    Samedi 1er Avril 2023 à 10:53

    Bon mois gros bisous de ton amie Eugei

      • Samedi 1er Avril 2023 à 11:19

        Merci Eugei, bisous

    4
    Samedi 1er Avril 2023 à 11:06

    C'est plus le déluge que le froid ici, je vais chercher un tuto pour construire une arche comme Noé wink2

    Bon mois d'avril à toi aussi, bises.

      • Samedi 1er Avril 2023 à 11:20

        J'aime ton humour ce matin Claudie

        bisous

    5
    Samedi 1er Avril 2023 à 13:29
    Coucou Tu es un coquin petit mineur ! Bisous bisous
      • Samedi 1er Avril 2023 à 18:58

        Merci Maya...bisous

    6
    Samedi 1er Avril 2023 à 13:29

    Bonjour Arlette  merci bon mois d'avril à toi aussi  il est très beau ton calendrier du mois d'avril  et ton texte est très beau aujourd'hui 1 er avril ça fait 5 ans que je suis à la retraite et ce n'est pas un poisson d'avril que j'ai eu passe un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji  ton amie

    Béa

      • Samedi 1er Avril 2023 à 18:59

        Perso, je suis en retraite depuis 2010... bisous ma douce

    7
    Samedi 1er Avril 2023 à 15:01

    bon mois d'avril frisquet chez moi 

    bisous bisous bonne fin d'après midi 

      • Samedi 1er Avril 2023 à 19:00

        Moi aussi frais et un peu venteux...bonne soirée Pat !

    8
    Samedi 1er Avril 2023 à 15:41

      • Samedi 1er Avril 2023 à 19:01

        Merci Johanne...bisous

    9
    Lundi 3 Avril 2023 à 14:15

    j'arrive seulement  maintenant pour te souhaiter un tres bon lundi et une excellente semaine 

    je me couche tous les jours tres tard hier 3h du matin avant hier 6h voila pourquoi je passe toujours en decalé de vous bon aujourd'hui encore kiné le lundi et le vendredi un temps gris qui me donne envie de retourner sous ma couette

    gros bisous 

    joelle

      • Lundi 3 Avril 2023 à 18:44

        Coucou Joelle

        Bonne soirée mon amie

        bisous

    10
    Mardi 4 Avril 2023 à 19:37

    Bonjour à toi, joli blog, j'aime beaucoup!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :