• Cadeaux de mes amies de centerblog pour Pâques...merci

    Cadeau de mes amies de centerblog pour Pâques...merci

    Christiane 

    Joyeuses Pâques mes amies

    Que Dieu protège votre famille et vos amis. 

     

     Dom 

    Cadeau de mes amies de centerblog pour Pâques...merci

    Nini

    Cadeaux de mes amies de centerblog pour Pâques...merci

    Véro

    Cadeaux de mes amies de centerblog pour Pâques...merci

    Mitsy

    Cadeaux de mes amies de centerblog pour Pâques...merci

    Jean

    Cadeaux de mes amies de centerblog pour Pâques...merci

    Yvette

    Cadeaux de mes amies de centerblog pour Pâques...merci

    Danièle

    Cadeaux de mes amies de centerblog pour Pâques...merci

     Reinette

    Cadeaux de mes amies de centerblog pour Pâques...merci

    Jess

    Cadeaux de mes amies de centerblog pour Pâques...merci

     Lydie

     

    Cadeaux de mes amies de centerblog pour Pâques...merci

    Animation Lydie

     

    Dimanche de Pâques

     

    Si la pluie vient à venir

    Soyez béni, vous mes amies.

     

    Si le soleil vient à luire

    Soyez béni, vous mes amies.

     

    Car Dieu fait le temps

    Alors admirons ce doux moment.

     

    Arlette

     

    Mes cadeaux pour vous en ce beau dimanche de Pâques.

    Merci pour vos commentaires.

     

    Cadeaux de mes amies de centerblog pour Pâques...merci

    « Défi Fée capucine L'atelier de Ghislaine "Subtil mois de mai" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Avril 2017 à 04:55
    colettedc

    C'est super Arlette !

    Joyeuses Pâques !

    Bisous♥

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 09:30

         

        Merci mon amie soit béni...bisous

    2
    Dimanche 16 Avril 2017 à 07:31

    bonnes fêtes de Pâques 

    pour toi et toute ta famille 

    gros bisous bisous 

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 09:29

         

        Idem pour toi Patricia...bisous

    3
    Dimanche 16 Avril 2017 à 08:41

    bon dimanche de Pâques amie Arlette ... toi aussi profite bien de ces moments en famille. gros bisous ma belle

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 09:27

         

        Profite bien de ton séjour sois béni mon amie...bisous

    4
    Dimanche 16 Avril 2017 à 10:12

    Superbe Arlette.

    Bises et joyeuses Pâques

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 12:48

        Merci Zaza soit béni de bonnes choses...bisous

    5
    Dimanche 16 Avril 2017 à 12:36

    Bonjour fée capucine,

    merci beaucoup de ta visite,

    je te souhaite un bel après midi et de joyeuses Pâques également,

    amicalement bisous,

    Yolie

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 12:51

         

        Bienvenue chez moi Yolie...bone fête...bisous

    6
    Dimanche 16 Avril 2017 à 13:41

    de belles réalisations...

    bisous bisous

    nathie

      • Dimanche 16 Avril 2017 à 17:50

         

        Oh le joli lapin il est à croquer...merci Nathie..bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :