• Citation à méditer + Anniversaire

    Citation à méditer

    Joli tube pour vous !

    Citation à méditer + Anniversaire

     

    Chers amis (ies)

     Tout d'abord un heureux anniversaire à mon petit fils Romain

    en ce 31 juillet 2023.

    Que tous ses projets se réalisent dans sa vie.

    Ma citation de la semaine pour vous mettre en forme.

    " Mettre les deux pieds dans la même chaussure est une chose absurde".

    Mrd ! à moins de vouloir jouer à saute mouton.

    Bonne semaine à tous

     

    Bisous

    Arlette

    « Citation d'amourDéfi...Légère comme un papillon »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Juillet 2023 à 00:32

    Bon anniversaire jeune homme alors yes oui, côté citation et belle semaine à toi, amitiés, jill

    2
    Lundi 31 Juillet 2023 à 05:10

    Bonjour Arlette bon et joyeux anniversaire à ton petit fils Romain  merci pour ton commentaire sur mon blog samedi je t'ai poster un courrier j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    3
    Lundi 31 Juillet 2023 à 07:05

    Bon anniversaire Romain,

    20 ans, quel bel âge!

    Bises du jour à vous partager,

    Mireille du sablon

    4
    Lundi 31 Juillet 2023 à 09:48

    Bonjour Arlette

    et bonne semaine , ton petit fils

    et qu'il profite on a pas tout les jours 20 ans ,

    une année de plus que du bonheur

    pour lui toi et ta famille

    joyeux anniversaire Romain

    Bisou amitié je t'oublie pas chère en mon coeur ,

    5
    Lundi 31 Juillet 2023 à 11:23

    bisous,Eugei

    6
    Lundi 31 Juillet 2023 à 11:38

    Très  jolie carte pour ton petit fils à qui je souhaite un très bon anniversaire

    Je n'ai pas de chaussure assez grande pour mettre les deux pieds dans la même, lol

    Bisous

    7
    Lundi 31 Juillet 2023 à 13:56

    20 ans, bon anniversaire à Romain, un bel âge !

    Bonne semaine.

    8
    Lundi 31 Juillet 2023 à 14:29

    Bon anniversaire à ton petit-fils Romain,

    20 ans , un bel âge !

    Bonne et douce semaine Arlette.

    Gros bisous.

    9
    Lundi 31 Juillet 2023 à 17:35
    bonjour arlette c est splendide crea bisous de christine
    10
    Mardi 1er Août 2023 à 08:17

    bon et joyeux anniversaire a romain jamais trop tard 

    bonne journée a toi également bon mois d'août bisous bisous 

    bon mois d'août

    11
    Mardi 1er Août 2023 à 10:42

    Bonjour,bon anniversaire Romain,tu as une mamie adorable

    12
    Mardi 1er Août 2023 à 12:42

    coucou arlette 

    comment vas tu ? 

    bon mois d'aout!!!!

    un peu en retard ,bon anniversaire a ton petit fils 

    oh comme j'aimerais ravoir mes 20 ans 

    ma vie serait j'éspére différente que celle que j'ai eu 

    bon aprés midi ,gros bisous 

    13
    Mardi 1er Août 2023 à 15:12

    Bonjour Arlette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

     

    14
    Jeudi 3 Août 2023 à 11:08

    Bonjour Arlette

    un peu en retard joyeux anniversaire a ton petit fils

    gros bisous

    15
    Jeudi 3 Août 2023 à 14:05

    Bonjour Arlette je suis en pause car j'ai mes deux petits fils à la maison  mais je passe te dire merci pour ton commentaire que tu as mis  sur mon blog  je ne t'oublie pas mon amie j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    Mes créations

    16
    Jeudi 3 Août 2023 à 15:14
    *-*-*-*-*-*-*-*-* Bonjour! Hier soir je ne suis pas venue. J'étais très fatiguée de ma journée et de plus, nous avons eu de la visite. Je me suis couchée tôt, car la visite est partie assez tôt étant donné que notre gendre travaillait ce matin. Je viens donc aujourd'hui te souhaiter un bon après-midi. Ici, il pleut, encore! Mais ça me fera une journée de repos. Gros bisous, Réjeanne. *-*-*-*-*-*-*-*-* Bon anniversaire à ton petit fils avec un peu de retard...
    17
    Jeudi 3 Août 2023 à 23:07

    hello ma douce

    alors bonne anniv et pleins de bonheur

    nous c 'est ' dans le meme sabot" lol

    alors j 'ai eu ton appel je te tél demain

    viens jouer a mon jeu bibi du soir

    18
    Vendredi 4 Août 2023 à 10:26

    bon anniversaire a lui

    merci du partage

    et cette citation ah ah ah

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :