• Citation d'amour "comme un habit"

    Citation d'amour "comme un habit"

     

    " L'amour est comme un vêtement pièce par pièce

    il se construit, à la fin c'est un bijou

    pour atteindre l'hiver."

     

    Fée Capucine

    « Défi "Mon coeur est violon"Pour Lilimaya et son défi »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juin 2020 à 06:17

    --Bonjour  ARLETTE

    Un bien grand mot quand on voit

    comme il est traité par certain ,

    en le mettant a toutes les sauces!

    Une journée de dimanche

    bien tristounette, du gris,

    et toujours dans la grisaille,

    sans vent pour faire place propre,

    point de peine pour se mettre a l'ombre

    un 13°au réveil, 22 dans l'après midi

    avec quelques gouttelettes,

    sans aucun effet sur la poussière.

    Que ce début de semaine ne soit

    que soleil dans un ciel bien bleu

    pour le grand bonheur de chacun.

    Amitiés #^&^#Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    LE BONHEUR

    EST PARFOIS CACHE

    DANS L'INCONNU.

    Victor HUGO

    2
    Lundi 8 Juin 2020 à 07:11

    Une belle citation toute en vérité!

    Bonne semaine,

    Bises à vous deux,

    Mireille du sablon

    3
    Lundi 8 Juin 2020 à 07:35

    bonne semaine mon amie 

    sur cette belle declaration gros bisous bisous 

    amitiés 

    4
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:16

    Coucou du lundi

    Coucou j'arrive

    et tu sais quoi, toujours pas de pluie

    chez moi!

    Je suis obligée d'arroser les fleurs, mais bon

    ça viendra bien un jour.

    Week end tranquillou

    avec de jolies fleurs et téléphone de mon fils.

    Et en route pour la fête des pères.

    Je te souhaite une belle journée

    Un gros bisou

    Coucou du lundi

    5
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:32

    ❤ Bonjour Arlette 

    ❤ Je passe te faire un coucou

    ❤ J 'espère que tu vas bien

    ❤J'ai dormi comme une marmotte

    ❤ Peut-être n'avais-je pas envie de voir le ciel gris  

    ❤ Sur ce je te souhaite une bonne semaine

    ❤Rencontre avec des copinautes ce midi

    ❤.Du soleil au cœur le temps d'un bon repas 

    ❤ Amitié  de ton amie, j'espère que ton époux va bien

    6
    Lundi 8 Juin 2020 à 09:52

    bonjour arlette

    aprés un dimanche pluvieux 

    ce matin ciel presque bleu 

    je te souhaite une douce semaine 

    prends bien soin de toi 

    gros bisous 

    7
    Lundi 8 Juin 2020 à 14:27

    Coucou ma douce amie

    Très belles création et citation,  j'espère que tout se passera bien. Courage à toi, prends bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    8
    Lundi 8 Juin 2020 à 14:54

    Coucou Arlette

    Une belle citation ! même si parfois  l'hiver arrive

    et pas toujours l'habit qu'il faut !

    Bonne journée et gros bisous pour vous deux

    Ton amie Janine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :