• Citation d'amour + Hommage à Marcel Amont 93 ans

    Citation d'amour

     

     

    "Le royaume de l'amour illumine deux corps sous le charme

    de la nature, ils s'aiment envelopper d'un drap de verdure"

     

    Chers amis (ies)

     

    Ma petite citation en ce lundi

    Je vous souhaite une bonne semaine

    Protégez vous du pollen.

     

    Bisous

     

    Arlette

     

    Hommage à Marcel Amont

    Disparu à l'âge de 93 ans.

     

    Merci à Patrick pour ce bel hommage

    à un homme talentueux.

     

    « Défi... Saint PatrickOmelette aux asperges vertes...un délice »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mars 2023 à 04:44

    Bonjour Arlette ta création est très belle accompagner d'une très belle citation  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

      • Lundi 13 Mars 2023 à 09:01

        Pour éviter les allergies aux pollens le masque c'est bien...courage...bisous

    2
    Lundi 13 Mars 2023 à 07:15

    Bonjour Arlette,

    une jolie créa, une magnifique citation et chanson.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

      • Lundi 13 Mars 2023 à 09:00

        Merci Fanou...bisous

    3
    Lundi 13 Mars 2023 à 09:36

    Bonjour Arlette;

    hommage pour un homme d'exception;

    et pour ta très belle citation;

    Oui moi je mets le masque le pollen me loupe pas !

    gros bisou bonne semaine encore très occupé pour nous ,

     

    ecrire citation

      • Lundi 13 Mars 2023 à 14:40

        C'est bien Monique...bisous

    4
    Lundi 13 Mars 2023 à 12:47

    coucou arlette 

    as tu passée un bon week-end? 

    bonne semaine a toi et benji

    jolie création et trés belle citation 

    ciel tout bleu qui devient gris 

    zut pas de pluie !!!!

    gros bisous 

      • Lundi 13 Mars 2023 à 14:48

        Merci Mireille on va bien tous les deux...bisous

    5
    Lundi 13 Mars 2023 à 12:57

    oui hommage à ce chanteur à la voix très agréable... j'ai eu l'occasion de le "rencontrer" lorsque nous habitions Paris, on s'est croisé à plusieurs reprises (je pense qu'il habitait le même quartier) mais je ne l'ai jamais abordé... un petit sourire et c'est tout... 

    merci pour cette citation qui accompagne si bien ta création

    bisous mon amie

      • Lundi 13 Mars 2023 à 14:37

        Merci pour cette info mon amie..bon lundi happy

    6
    Lundi 13 Mars 2023 à 14:17

    Coucou Arlette

    Un beau texte et émouvantes ces vidéos merci pour ce partage

     Ta création est formidable-une image pleine de tendresse.

    Je te remercie de ta visite,c'est un grand plaisir pour moi de liretes petits mots amicaux.

    Je ne suis pas allergique au pollen mais j'ai une  seule (pour l'instant)alllérgie -je ne peux pas manger des aubergines,oui.c'est vrai...ma langue se gonfle et je dois aller chez le medecin.

    Hier soir on a eu un terrible orage de quelques minutes sans victimes heureusement.

    Bonne semaine et prends soin de toi,bisous amitiés.

     

      • Lundi 13 Mars 2023 à 14:37

        Dommage pour cette allergie...merci de ta visite.yes

    7
    Lundi 13 Mars 2023 à 14:54

    le soleil est la pour ma part je suis toujours aussi lasse ma jambe me fait mal le kinén'y va pas de main morte deux petite videos de mes efforts sur mon blog  a bicyclette et 1 2 3 j'espere que tout le monde va bien avec le printemps qui s'approche tout doucement tres bon debut de semaine a tout le mondeaisi qu'un tres bonne lundi gros bisous 

    joellest patrick je déteste le vert depuis toujours et je n'aime pas cette fête elle ne nous appartient pas

      • Lundi 13 Mars 2023 à 18:02

        Merci pour tes dernières infos..on peut dire que tu bats contre la maladie mon amie tu es courageuse...

        bisous

    8
    Lundi 13 Mars 2023 à 15:38

    Bonjour Arlette,

    Merci pour cette création, l'hommage à Marcel Amont,

    je l'aimais beaucoup,c 'était un grand Monsieur.

    Bon après-midi à toi et Benji.

    Gros bisous -violette

    gif bonne semaine

     

      • Mardi 14 Mars 2023 à 10:10

        Merci pour lui mon amie...bisous

    9
    Lundi 13 Mars 2023 à 18:24
    Bisous bisous
    10
    Mardi 14 Mars 2023 à 15:54

    une oreille qui coule depuis 3 mois j'ai enfin pu avoir un rdv en orl le 30 mars et en insistant hier soir dans le noir le plus complet une coupure de courant pendant 1h plus de net plus de telé ni telje n'osais pas bouger heureusement mon mari avait anticipé et avait acheté une lampe led avec batterie pendant 1h nous avons joué au 4 2 1merci mr Macron je n'ose pas immaginnner une personne coinçée dans un ascenseur bon mardi avec du soleil 

    bisous 

    joelle

      • Mardi 14 Mars 2023 à 16:33

        Ma pauvre Joelle tu n'as vraiment pas de chance...bisous

    11
    Mardi 14 Mars 2023 à 16:41

    la chance je ne sais pas ce que c'est !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :