• Citation d'espoir

    Citation d'espoir

     

    Chers amis (ies)

    Merci pour votre fidélité en 2022.

    Avec cette citation que j'ai pris plaisir à créer.

    Je vous souhaite une belle année 2023

    et surtout une santé de fer pour affronter

    tous les intempéries de toutes sortes.

    Gros bisous

    Arlette

     

    Citation d'espoir

    « Défi... Bonne Année 2023Le rire du mardi + Les chevaliers du Fiel »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Janvier 2023 à 07:07

    La vie est ainsi,

    il faut garder espoir en des jours meilleurs!

    Bises de Mireille du sablon

      • Lundi 2 Janvier 2023 à 10:59

        Oui Mireille l'espoir nous fait continuer

        merci

        Bisous

    2
    Lundi 2 Janvier 2023 à 09:08

    Bonjour ma douce Arlette ,

    Merci pour tes bons voeux

    que je te retourne avec

    plein d'autres avec santé et Benji  ,

    et joie de vivre  comme tu sais faire ,

    Gros bisou mon amie

    bonne première semaine de 2023 ..

    Prend bien soin de toi ,

     

     

      • Lundi 2 Janvier 2023 à 11:00

        Oh jolie Alice mon amie, merci

        Bisous

    3
    Lundi 2 Janvier 2023 à 17:58

    Merci Arlette, je te souhaite aussi

    une belle nouvelle année , joie, partage

    amitié et surtout la santé.

    Gros bisous et bonne soirée.

      • Mardi 3 Janvier 2023 à 09:59

        Bernadette merci pour ta belle amitié, pleins de bisous

    4
    Lundi 2 Janvier 2023 à 21:12

    Coucou

    Je te souhaite une belle année et surtout une bonne santé, de jolies balades avec ton 4 pattes.

    Bisous

      • Mardi 3 Janvier 2023 à 09:57

        Merci Maya..gros bisous

    5
    Mardi 3 Janvier 2023 à 15:14

    Le grand froid est là belle semaine à tous

    Bonjour bon mardi et belle année 2023 et la vie continue
    Un chant d'amitié s élève,
     Ecoute- le , il vient chez toi,
     Et accueille le comme il se doit
     Il ira droit dans ton cœur P
    our y déposer toute mon amitié
     Je te souhaite une agréable journée
    Gros bisous de kikinette  

    Le grand froid est là belle semaine à tous

      • Mardi 3 Janvier 2023 à 15:58

        Merci mon amie

        bisous

    6
    titi
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 11:24

    Bonjour Arlette

    Superbe cet humour pour démarrer cette nouvelle année

    Te présente tous mes meilleurs vœux , suis passée sur ton autre blog aussi

    Suis contente que les fêtes soient finies ....

    Bisous et caresses à Benji

    A bientôt , je reste en pause encore quelques jours

      • Mercredi 4 Janvier 2023 à 17:54

        Profites en bien Titi..merci et gros bisous

    7
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 16:32

      • Mercredi 4 Janvier 2023 à 17:55

        Merci Johanne c'est gentil...idem pour toi

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :