• Citation pour accueillir le Printemps + anniversaire

    Citation pour accueillir le Printemps

     

    Chers amis (ies)

     

    Rien de mieux que de faire une citation pour accueillir

    le Printemps éternel.

    Tendre pensée pour époux qui aurait eu 71 ans en ce jour

    du 16 mars. Hier j'ai déposé des tulipes à côté de lui.

    En retournant à la maison, j'ai reçu un message, il était

    écrit sur un camion "Jojo pense à toi". J'ai eu une grosse émotion

    en me disant que la frontière entre le monde le visible et le

    monde invisible, il existe un fil d'ariane très très mince.

    Voilà mon petit partage avec vous.

    Alors, y croire ou pas, moi ça m'a fait du bien.

    Bisous les amis (ies)

     

    Arlette

     

    Citation pour accueillir le Printemps

     

     

    « Omelette aux asperges vertes...un déliceJoyeux Anniversaire Béatrice »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Mars 2023 à 04:26

    Bonjour Arlette très belle citation et  bon anniversaire à ton mari même s'il n'est plus là  Yves il est décédé à 68 ans le 31octobre 2022 il aurais eu 70 ans moi j'y crois au signe et tu as raison d'y croire je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    Mes créations

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 10:12

        Merci Béa...bisous

    2
    Jeudi 16 Mars 2023 à 07:01

    C'est un signe que le coeur n'oublie jamais ceux et celles que l'on a aimés!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 10:12

        En effet Mireille...bisous et merci

    3
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:20

    que c est beau et tendre je crois en ce que tu as ecrit 

    bisous bisous pensées vers vous deux 

    joli billet bon jeudi amitiés 

    Pensées blinkies, gif anime pensee

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 10:13

        Le fait d'y croire nous aide à avancer en fait les doutes s'envolent...merci...bisous

    4
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:21

    je te comprends... je crois que j'aurai eu la même réaction, c'était un signe... 

    gros bisous à toi.. avec mes pensées pour cette journée

     

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 10:14

        Merci Lady c'est gentil !

        bisous

    5
    nays
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:51
    nays

    comme c'est si touchant Arlette..il est tout proche de toi
    douce journée bisous et au tit Benji ♥♥

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 10:14

        Oui très proche il continue de vivre en moi

        merci Nays

        Bisous

    6
    Jeudi 16 Mars 2023 à 10:34

    Bonjour Arlette ,

    Oui , belle citation et bon anniversaire à ton

    défunt mari, une pensée pour lui. Moi aussi

    je crois en ces signes, je suis sûre qu'il veille

    sur toi ma douce amie.

    Je t'embrasse amicalement- violette

    7
    Jeudi 16 Mars 2023 à 10:46

    bonjour arlette 

    si tendre et touchant ce que tu as écrit 

    ton tit mari sait que tu penseras trés fort a lui 

    en ce jour....

    moi je crois aussi aux signes 

    et je sais qu'il pense a toi chaque jour de là 

    ou il est prés de ses fils 

    gros bisous 

    8
    Jeudi 16 Mars 2023 à 11:27
    Incroyable cette coïncidence Bisous bisous
    9
    Jeudi 16 Mars 2023 à 12:49

    -C'est un signe qu'il est avec toi,ma douce-

    Je t'embrasse ton amie Eugei

    10
    Jeudi 16 Mars 2023 à 12:54

    bonjour arlette c est tres jolie bisous de christine

    11
    Jeudi 16 Mars 2023 à 14:10

    Bonjour ARLETTE

    Belle citation et je comprend certain signe ,

    comme ça sans raison ,

    Le 6 mars j'ai ceuilli un beau bouquet de jonquille,

    pour devant la photo de mon fils

    cela fait 21 ans de sa disparition en mer ,

    il y a une chose que je ne peu plus faire aller nager en mer ,

    depuis ce 6 Mars 2002..

    Gros bisou prends bien soin de toi et de Benji ,

     

    12
    Jeudi 16 Mars 2023 à 15:50

    Coucou ma toute belle,

    Tout à une signification dans la vie. 

    Tu sais parfois j'entend mon mari qui me parle

    J'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort. Ton amie  Puce.

    13
    Jeudi 16 Mars 2023 à 17:05

    Bonjour mon amie Arlette

    magnifiques tes écrits comme toujours

    joyeux anniversaire à ton mari

    si tu es croyante et je suis certaine que tu l'ait

    je peux te dire qu'il est près de toi ce ne sont pas des bêtises j'ai eu la chance de tomber sur une voyante qui m'a décris mon frère et mes parents sans que je dise un seul mot ils m'ont passé un message

    c'était incroyable elle voyait mon frère derrière moi

    tu sais combien j'ai souffert de son décès

    quand tu vois un signe comme le camion ou tu as une grosse pensée

    il faut que tu ailles allumer une bougie à l'église

    voila Arlette j'espère que ça te fait du bien de savoir ton mari

    présent d'ailleurs il n'y a pas que lui qui est là

    gros bisous mon bonne fin de semaine

     

     

     

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 10:12

        Merci ma Rose, oui je sais trop bien pour ton frère et combien tu as eu de la peine...bisous mon amie

    14
    Jeudi 16 Mars 2023 à 19:05

    hello mon amie 

    tout est lié et oui il est là 

    on le sent le ressent comme je te comprend 

    moi je demande de l aide et sa marche 

    la présence de mon papa est très forte 

    et sa belle énergie sur des décisions importante de mon avenir 

    voilà je crois au signe du papillon présent 

    de la plume trouvé au sol 

    du parfum aussi dans la pièce 

    un poutou du soir

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 10:06

        Oui Mary ce que tu viens d'évoquer sont bien les signes que nos défunts nous envoient...merci

        bisous

    15
    Jeudi 16 Mars 2023 à 19:44

    Bonsoir ma Douce

    Jolie citation, j'aime ce petit rayon de soleil.

    Très bel hommage à ton compagnon de vie.

    Aujourd'hui, c'est un anniversaire pour moi aussi, le jour où Sébastien est parti, à "Yeur"...Il n'a pu fêter ses 28 ans ...

    Mon ange gardien à présent...

    Mars ! Tu étais si beau avec ton renouveau, la nature explose et les petits poussent leurs premier cri.

    Pourquoi ce grain de sable, dans un si bel engrenage... 

    Je t'embrasse très fort

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 10:16

        Merci ma grande, toi aussi t as tes blessures mon amie et tu avances comme nous toutes avec le poids du chagrin.

        bisous

    16
    Jeudi 16 Mars 2023 à 22:33

    Douces pensées mon amie en ce jour de l'anniversaire de ton cher amour. Je crois aux signes qui nous sont envoyés pour nous consoler de l'absence de ceux que nous continuons à aimer. J'ai reçu des signes réguliers de mon papa, en rêve, pendant des années après son décès jusqu'à environ un mois après ma rencontre avec mon mari. Il m'apparaissait toujours de la même façon, dans une sorte de nuage léger. il me prenait par la main et nous survolions ensemble le village où nous avions vécu. Il disparaissait juste avant que je ne me réveille après m'avoir embrassée et dit aurevoir. Je me sentais si bien toute la journée après ses visites !  Puis après ma rencontre avec Lionel, il est venu une dernière fois. ça s'est passé comme dans mes autres rêves. Juste avant mon réveil, il m'a embrassée, comme d'habitude puis il ma dit qu'il ne reviendrait pas parce que j'étais en de bonnes mains, que je n'aurais plus besoin de lui mais qu'il resterait dans mon coeur tant que je penserais à lui. Il n'est plus revenu depuis mais oui, je le garde dans mon coeur. C'est une histoire vraie tu sais et elle m'a fortement marquée.

    Doux bisous mon amie.

    An'Maï

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 10:03

        Merci Anne Marie pour cette belle confidence en partage...

        moi aussi j'y crois fermement.

        bisous

    17
    Vendredi 17 Mars 2023 à 11:37

    au printemps c'est le beau temps qui revient

    mais il y a du vent des pluies soudain

    et parfois encore en ces jours

    on fera avec, car en majorité y a de beaux atours

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 16:52

        Merci Philippe ! oui tu dis vrai et même temps on a besoin d'eau..

        bisous

    18
    Vendredi 17 Mars 2023 à 15:08

    Bonjour ma chère Arlette

    Une douce pensée pour ton cher époux

    De là haut il voit combien tu l'aimes

    Bonne journée et gros bisous

    Janine

      • Vendredi 17 Mars 2023 à 16:52

        Je l'espère mon amie...merci

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :