• Condoléances à mon amie Nath de centerblog.

    Condoléances à mon amie Nath de centerblog.

    Mes amies

    Triste nouvelle ce matin

    Mon amie Nath vient de perdre son mari.

    Je lui présente mes sincères condoléances.

    Que son âme repose en paix

    et reçoit tout mon soutien

    dans cette difficile épreuve.

     

    Je t'embrasse très fort.

     

    Ps : le lien de son blog... ici

     

    Condoléances à mon amie Nath de centerblog.

    « Voyage dans le tempsLa tendresse pour ce dimanche »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Décembre 2019 à 10:58

    Sincères condoléances et bon courage à ton amie

    Bonne journée

    Bisous

    2
    Samedi 14 Décembre 2019 à 13:28

    Triste journée et toutes mes condoléances

    à ton amie bon courage pour elle

    avec toute ma sympathie 

    Janine

    3
    Samedi 14 Décembre 2019 à 14:40

    La vie est bien triste parfois dans ces moments là.

    Condoléances .

    4
    Samedi 14 Décembre 2019 à 16:32

    c'est une bien triste nouvelle
    sincères condoléances et beaucoup de courage à ton amie
    avec toute mon amité

    5
    Samedi 14 Décembre 2019 à 20:10

    triste pour ton amie….bisous à toi..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :