• Coucou c'est vendredi...

    Coucou c'est vendredi...

    Bah à 19 ans il court vite le petit...

    Coucou c'est vendredi...

    Extra ce panneau...cool

    Coucou c'est vendredi...

    Mince alors le voilà en statue...mdr !

    Coucou c'est vendredi...

    L'époque à bien changer au lieu de s'instruire

    c'est le ventre qui se remplit.

     

    Image tendresse pour vous.

    Belle journée mes amis (ies)

    Coucou c'est vendredi...

     

    « Beauté de la natureMon enfant mon amour »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 20:25

    Merci pour ces sourires Arlette.

    Bises et bonne soirée

    2
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 21:28

    Coucou Arlette

    Merci pour cet instant de sourire

    grâce à toi

    Bonne et douce journée de vendredi

    gros bisous 

    ton amie  Janine

    3
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 21:37

    Un gros merci pour ce moment de détente! Même si, pour ma part, je ne suis qu'à jeudi.

    Bonne soirée mon amie et très bon vendredi!

    4
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 21:45
    colettedc

    biggrin Belle journée à toi également, Arlette !

    Bisous♥

      • Samedi 4 Août 2018 à 12:11

        Bonnes vacances Colette.

        bisous

    5
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 22:12

    Coucou ma toute belle

    merci pour ces beaux sourires, l'image tendresse est tout mimi

    Je lis que tu patauge dans l'eau, c'est génial, perso, je suis allée à la mer mercredi (avec une amie) nous avons passées une très bonne et belle journée, à refaire. Prends bien soin de toi, ma douce amie, je t'embrasse très très fort  Puce

    Avec toute ma plus sincère amitié

    6
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 23:20

    Merci amie Capucine

    pour ce soir et rire des images

    bisou amitié bon demain,

     

    7
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 00:40

    Merci!!! et du bon vin lolll.

    toujours bien pensé et bien faite.

    Bizoux ma douce amie et bon week.

    8
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 07:05

    Bonjour Arlette et merci pour ton humour sympa ! . Mon blog sera en pause Lundi jusque Septembre car trop à faire et il faut profiter de la plage ! . Je passerai chez les amis de temps en temps et bon week end ensoleillé , bisous , escapade , 

    9
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 07:39

    Commencer la journée avec un sourire c'est bien ! Gros bisous et bon week-end. FRANCOISE

    10
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 08:41

    tres joli blog

    bisous

    11
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 09:22

    bonjour Arlette très jolies tes images humoristiques j 'aime beaucoup  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? et que tu ne souffre pas de la chaleur ? ici encore il fait trop chaud je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    me voilà de retour

    12
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 09:42

    merci Capucine

    pour cette bonne page du vendredi

    bisou mon amie bon week-end ,

     

    13
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 10:29

    bonjour ma fée tu vas bien ce matin des orages ont rafraichit un peut le temps ça fait du bien oh c'est drole MBAPPE mdr

    et les autres aussi et le petit souriceau il est trop beau

    merci pour nous faire sourire ma douce

    belle journée et bon week-end gros bisous

    Elyci

    14
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 11:18
    hih 4 vin lol pour moi 25 c'est beaucoup mdr bon vendredi Gait"é bisous
    15
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 11:24

    Bonjour Arlette.

    Nous avons toujours du beau temps chez nous et pour les balades j'espère que ça va durer encore un peu, mais pour la nature on a besoin d'eau; c'est sec de partout.

    Je te souhaite une belle journée et un bon Week-end.

    A plus, bisous de nous deux.

    16
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 11:51

    si craquante la dernière ♥

    bon WE Capucine

    bisous ☺

    17
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 11:58

    c'est jamais l'ennui 

    le vendredi

    ici on rit

    et pour d'autres ! perspective du WE

    gros bisous

    18
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 12:42

    ♥♥♥♥♥ Bonjour Arlette ♥♥♥♥♥  

    Beaucoup d'humour, j'adore ! Merci beaucoup. Bon début de week-end, bises, Véronique

    19
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 12:50

    merci de ta bonne humeur Arlette,chez nous nous avons un radar et sa fait deux ou trois fois qu'il y mette un coup de bombe a peinture dessus alors le matin les gendarmes le lave lol,bon vendredi a toi,bises

    20
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 13:38

    un peu d'humour ça fait toujours du bien 

    bisous 

    21
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 15:06

    Bonne fin de semaine le ciel devient gris mais on a souvent de la pluie pour la fête nationale ....

    demain , mais pas de photos du défilés je n'y vais pas ....

    gros bisous

    Résultat de recherche d'images pour "humour juillet"

    22
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 15:15
    Merci et j ai le sourire enfin mon fils a eu son admission à l hôpital lundi pour faire ses bolus on peut juste espérer qu' il aille mieux mentalement car il désespérait et deuxième ma fille est diplômée ouf pour elle qui était aide soignante la voici infirmier e gros bisous bon weekend
    23
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 16:15

    Bonjour Capucine,

    j'adore le vendredi pour voir tes bonnes blagues,

    nous en Allemagne pas de limitations sur autoroute 

    et pas plus d'accidents plutôt moins,

    sur route normale c'est 100

    villes village comme nous 50 .

    80 en France c'est mieux en vélo Lol !

    bisou mon amie passe un bon week-end ,

    24
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 17:32

    Coucou ici mon amie pour changer de bord hihi

    MDR les panneaux , oui à 4 vins heuuu 80 c'est mieux qu'à 100

    Joli humour , on aime ça .. et joli petit hamster

    On dirait ma Noisette , de bonnes joues lol

    Gros bisoussss

    25
    Samedi 4 Août 2018 à 10:26
    Coucou très mignonne ton image de tendresse animale j'adore gros bisous et bonne fin de semaine à toi et ton époux qui va un peu mieux je l'espère amitié Mado
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :