• Coucou C'est vendredi et on fait quoi ce jour?

    Coucou C'est vendredi et on fait quoi ce jour?

     

    Coucou C'est vendredi et on fait quoi ce jour?

     

    Ils nous manquent !!

    Coucou C'est vendredi et on fait quoi ce jour?

    Bah ça c'est bien vrai !

    Coucou C'est vendredi et on fait quoi ce jour?

    Oh le pauvre sa mère dans le bitume...

    Coucou C'est vendredi et on fait quoi ce jour?

    Alors pour vous protégez des vilaines bêbêtes

    couper un citron en deux et mettre quelques clous de girofles

    déposer au centre de votre pièce de vie...effet garanti.

    Voilà une page de finie pour aujourd'hui les amies.

     

    Petit cadeau instant tendresse.

    Coucou C'est vendredi et on fait quoi ce jour?

     

    « Défi chez GhislaineExpressions chez Fée capucine »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 03:03
    colettedc

    Merci pour tout, Arlette et, pour cet instant de tendresse, donc !!!

    Bonne journée !

    Bisous♥

      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 12:19

        Merci Colette...bisous

    2
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 03:57

    Bonjour  Arlette

    Les jours se suivent

    avec toujours une très grande chaleur.

    Hier, 40° en plein soleil et un trente a l'ombre,

    20 ° déjà a 4 heures du mat.

    les organismes ont du mal a suivre.

    Le tout est de prendre les précautions,

    en particulier ne pas s'exposer au soleil

    boire le plus souvent, se couvrir la tête,

    et, éviter de sortir a la période la plus chaude.

    Bonne journée de vendredi le W – E est proche ,

    Amitiés ^#*¤*#^ Bisous

       56MELDIX77    

      Le  Briard      Breton    

     

     

      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 12:18

        Ah les pubs ça me saoule...bisous et bon week-end

    3
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 06:19

    Bonjour Arlette , oui j'aime ton instant de tendresse , merci et passe un agréable nouveau week end , gros bisous , escapade ,

      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 12:18

        Merci mon amie l'humour fait du bien...bisous

    4
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 06:50

    excellent ! il me tarde ce soir pour me reposer ! 

      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 12:17

        Je te comprends ! bisous et bon repos

    5
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 07:17

    C'est le sourire aux lèvres que je viens te souhaiter un bon vendredi ,qui sera à coup sur bien chaud !!! dernière journée d'école pour Jallen  et hier bonne nouvelle Maxime a eu son bac mention bien, ma fille est fière de son "castor"   moi aussi  hihihihi  Bon vendredi ma belle   big bisous 

      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 12:17

        Merci Dany bravo pour le petit...bisous

    6
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 09:12

    bonjour ma fée tu vas bien

    il va faire chaud

    j'aime Bourvil et De Funés trop drole

    passes une belle journée

    et un bon week-end

    bisous Elyci

      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 12:14

        Merci Viviane...jolis les tournesols chez toi. bisous

    7
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 10:14

    bonjour Capucine ,

    une bone page humour après une bonne douche

    ça met en forme pour la journée ,

    merci pour l'huour , bisou bonne journée ,

    avec des tubes de notre amie Jopel

    IMAGE ATTENTE

     

     

     

      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 12:14

        Merci Monique bon week-end...bisous

    8
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 11:29
    nays&

    ah le vendredi on rit mais les autres jours aussi j'espère
    heureusement pas trop de moustiques chez nous mais les mouchesssss
    passe un bon WE Capucine

    bisous ☺☺

      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 12:09

        Ah les bêtes volantes... chaque saison à son inconvénient...bisous

    9
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 11:54
    Merci pour ces sourires Arlette. Bises et bonne journée
      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 12:08

        Merci à toi pour tes gentils mots...bisous

    10
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 13:25

    Bonjour Arlette

    Excellente page de rire , merci Arlette.

    Je te souhaite un excellent après-midi.

    Gros bisous

      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 19:31

        Merci Corinne...bisous

    11
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 14:34

    ce serait dommage de les réveiller !!!!!!!.. quand elle était enfant, ma belle soeur allait souvent se réfugier dans la niche du chien... c'est ainsi, qu'ils ont du la chercher bien souvent... 

    gros bisous et bon week end

      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 19:26

        Et oui nos petits aiment les animaux...bisous

    12
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 14:51

    Bonjour ma douce Arlette

    Un petit moment de bonheur et douceur, toujours agréable ta page du vendredi, j'aime beaucoup.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari ?

    Une belle après-midi , chez moi avec 34° j'aime pas trop!!

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

     

      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 19:25

        Merci Janine splendide création...bisous

    13
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 19:09

    un petit coucou

    en passant Arlette

    pleins de bisous

    bon week-end

      • Vendredi 7 Juillet 2017 à 19:21

        Merci Nicole...bisous

    14
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 20:44

    Bonsoir Arlette,

    Ah oui Bourvil et de Funès, un duo inoubliable !!

    Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    L’image contient peut-être : bougies et feu

      • Samedi 8 Juillet 2017 à 08:21

        Très beau cormoran chez toi...merci...bisous

    15
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 23:30

    PETIT COUCOU CAPUCINE

    bonne détente en images

     je passe vite fait en attendant mes jeunes qui arrivent vers minuit

    aéroport, vont pas tarder, prenne un taxi le soir moi

    pas rassuré en voiture bisou

    passe un bon week-end à lundi ,

      • Samedi 8 Juillet 2017 à 08:18

        Pareillement, la voiture je m'en passe quand je peux...bisous

    16
    Samedi 8 Juillet 2017 à 07:44

    J'aime cette page d'humour et de tendresse pour la dernière photo !!!

    Bonne journée, un orage monte cela va rafraîchir un peu !!!

    bonne journée, bisous

      • Samedi 8 Juillet 2017 à 08:18

        De jolies broches chez toi...bisous

    17
    Samedi 8 Juillet 2017 à 19:54

    Bourvil et De Funès ! Que de bons souvenirs, ils me faisaient bien rire ces deux-là ! Bises. FRANCOISE

    18
    Samedi 15 Juillet 2017 à 07:01

    j adooore les vendredis chez toi 

    avec le sourire et le rire 

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :