• Création pour le défi de Nathie13or

    Création pour le défi de Nathie13or

    Chère Nathie 

    Voici ma participation à ton défi

    passe une belle soirée

    bisous

     

    « Un baume sur le coeurHistoire sans paroles mdr ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2016 à 19:39

    coucou arlette

    elle est très jolie cette création

    très tendre

    bonne soirée

    bisous

    2
    Dimanche 15 Mai 2016 à 04:45

    Bonjour ARLETTE

    Une fin de nuit sous les étoiles

    Avec une température de deux degrés

    De quoi préparer le soleil

    Pour nous réchauffer

    Et passer une excellente journée

    Bon dimanche a vous

    Amitiés *¨¤¨* Bisous

    56  Meldix  77  

     Le Briard  Breton   

    http://aveclaphoto.eklablog.com

    . 15/05 : VACANCE 09/2015  .

    . HIRTZBACH 68 village fleuri **** .

    3
    Dimanche 15 Mai 2016 à 08:56

    bonjour Arlette 

    j'espère que tu vas bien attention de ne pas attraper la bronchite de ton mari.. Je prend cette belle réalisation et je t'en remercie. Personne n'avait encore mis un décor de mer c'est une bonne idée et j'aime beaucoup l'animation qui est très réaliste. 

    gros bisous à toi la fée capucine et à très bientôt

    ton amie

    Nathie

    4
    Dimanche 15 Mai 2016 à 16:11

    coucou

    je crois bien que c'est la première fois que je viens sur ce blog , cela m'envoyait automatiquement sur centerblog , j'ai mis ta bannière et je m'inscris à ta newsletter

    citation illustrée fleur

    bon dimanche

     

    bisoussssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :