• Créations Forme

    Créations Forme

    Ma création pour Mamie Babou

    Créations Forme

    Pour mon amie Johanne.

    « Quand on est bien...Aimer »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 10:30

    très belles créations pour tes amies

    gros bisous de ton amie

    Béa

    2
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 14:42

    Coucou ma belle

    de  belles réalisations pour tes amies, félicitations à toi

    Bisous bisous  Puce

    3
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 15:56

    Un grand merci tout est magnifique.

    4
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 11:14

    TRES JOLIES CREAS !

    5
    Samedi 1er Février 2020 à 17:31

    Splendides tes réalisations!

    Gros bisous, amicalement, Réjeanne

    6
    Dimanche 2 Février 2020 à 19:18

    Coucou ma douce Arlette,

    De très jolies formes.

    J'espère que pour ton mari, ça va mieux ? Et toi le moral ?

    Je viens te souhaiter une bonne soirée mais surtout une semaine
    avec la douceur pour un début février. Chez nous on dirait le printemps, perso même si ce n'est pas trop normal, j'aime ce temps.
    J'espère que par chez toi tout va bien ?
    Toujours de jolis choses à voir dans ton joli univers.
    Merci tu de tes passages même si je suis une mauvaise élève pas très
    présente lol !

    Plein de bisous et à bientôt pour un nouvel épisode hi hi !

    Lolli ❤

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :