• Créations Halloween 4

    Créations Halloween 4

     

    La citrouille

     

    C'est la fête de la citrouille

    Tous les enfants gribouillent

    Sur le bord de la fenêtre une grenouille

    Ne revient jamais bredouille

    A condition que le pluie mouille.

     

    Créations Halloween 4

    Créations Halloween 4

     

    Le fantôme du marais

     

    Comme elle n'avait pas d'amie

    Le fantôme du marais

    Est sorti de l'abîme

    Afin de la réconforter.

    Créations Halloween 4

    Créations Halloween 4

    Les citrouilles attendent leur tour

    Hum une bonne soupe se prépare.

     

    Créations Halloween 4

    Le train fantôme...non sans moi...hi hi.

    Je vais prendre les bonbons du chat.

    « La sorcière de SalemA tous les Saints... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 05:17

    Bonjour  ARLETTE 

    Une fete pas dans notre épiderme !

    En cette veille de Toussaint

    je vous souhaite une journée

    dans les meilleurs conditions

    et que ce long week end

    soit des plus agréables

    dans le souvenir & le recueillement...

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-2019*.

    2
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 07:29
    Bonjour à toi mon amie de jolies créations.. Bisous bisous
    3
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 08:19

    Bonjour Arlette tes créations sont très belles j'aime beaucoup la deuxième mais toutes sont belles  merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec cadres et tubes de Lara0011

    4
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 11:33

    bon jeudi gros bisous donc hier j ai changé de tete chez le coiffeur mais pour raison santé pas pour halloween mdrrr

    gros bisous bisous 

    et je veux pas de bonbons 

    5
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 14:02

    Une galerie digne de l'halloween bonne journée petite fée et pas trop de bonbon hihiiii...

    6
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 17:11

    Défi Kalyona''Halloween''

    pour toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 19:45

    Bonsoir ma chère Arlette

    De bien jolies créations pour Halloween , chez moi

    pas beaucoup  de personnes  s'intéressent  à  cette fête

    Bonne et douce soirée et gros bisous pour vous deux

    ton amie Janine

     

    8
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 20:10

    De très jolies créations pour ce temps!

    Bonne Fête d'Halloween!

    Bisous.

    JOYEUX HALLOWEEN!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :