• Défi.... Amour d'été

    Défi.... Amour d'été

     

    Chers amis (ies)

    Merci pour vos belles participations 

    pour le thème : Bel été

    Voici un autre thème qui je pense vous plaira

    Le thème : Amour d'été

    Est-il éphémère ou durable à vous de me le dire?

    Je vous souhaite bonne création

    et un bon week-end

    Bisous

    Arlette

     

    Votre tube du net

     

    Défi.... Amour d'été

    Votre cadeau en musique

     

     

    « Demain...Mon adorable compagnon »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 06:57

    Bonjour Arlette, 

    un très joli tube et un très bon thème "Amour d'éte". Ce matin 6° au lever, le chauffage s'est remis en route. Nos petits enfants arrivent dimanche. Bons vendredi et weekend. Bisous.

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 09:58

        Bon week-end avec tes petits ! bisous

    2
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 07:08

    Bonjour Arlette  je suis rentrer hier après midi mais je refuse d'aller en centre de rééducation fonctionnelle  je préfère rentrer chez moi j'ai vu que j'ai reçu un courrier de ta part dès que je peux je vais y répondre je vois que tu as repris les défis je prend et je le ferais plus tard  merci pour tes commentaires sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 09:59

        Contente de ton retour Béa, sois prudente avec ta santé

        de gros bisous

    3
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 07:43

    Bonjour Arlette

    je vais faire avec plaisir,

    bisous bon week-end

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 09:59

        Ok Rose !

    4
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 08:47

     

    Bonjour ma douce amie ,

    Voilà pour toi le défi de la semaine

    gros bisou nous partons au marché aux poissons

    faire la réserve  car l'augmentation arrive là aussi ,

    et en mangeons beaucoup ,

     

     

    De François ,qui va bien

    mieux marche presque normalement,

     

    Spécial défi de l'été pour Georgette ,

     

    Spécial défi de l'été pour Georgette ,

     

    Et de moi Monique

     

    Spécial défi de l'été pour Georgette ,

     

    Spécial défi de l'été pour Georgette ,

     

     

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 10:00

        Moi aussi j'achète beaucoup de poissons, merci pour les jolies créations de vous deux. Bisous et bon week-end

    5
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 09:59

    Je vais revenir avec ton défi Arlette

    Bisous et bonne fin de semaine mon amie de coeur

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 10:01

        Ok ma belle Gigi !

    6
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 10:12

    Voilà ma participation Arlette

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 12:33

        Merci Gigi très belle création !

    7
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 12:06

    coucou Arlette

    Voici ma créa pour ton défi

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

    Amour d'été

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 12:33

        Superbe création! merci

    8
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 12:15

    c'est encore moi !

    Je m'étais trompée pour faire ta création je pensais qu'il fallait mettre un couple, je te joins mon idée

    Amour d'été

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 12:32

        Jolie ta créa Janet ! merci

    9
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 16:13

    Bonjour, bonjour !

    Joli tube pour ce nouveau défi !

    Je prends bien sûr

    Bisous doux

    An'Maï

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 18:26

        Ok, je suis impatiente !

    10
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 18:03

    Bonjour!

    J'ai reçu ta notification via mon courriel et me voici!

    Très beau tube! Bien hâte de commencer!

    Je te souhaite  un bon vendredi et te fais de gros bisous.

    Opaline.

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 18:25

        Ok mon amie, bisous

    11
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 20:45

    voilà mes créations pour ton défi  passe une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie 

    Béa

    Défis Gaité

     

     

     

      • Samedi 2 Juillet 2022 à 16:38

        Merci Béa très jolies !

    12
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 21:45

    Voici pour moi

      • Samedi 2 Juillet 2022 à 16:38

        Une  belle idée dans ce petit bois ! merci

    13
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 22:20

    Et hop ! Voilà, c'est fait pour l'amour d'été !

    Gros et doux bisous mon amie !

    Bon week end

    Caresses à Benji

      • Samedi 2 Juillet 2022 à 16:47

        Merci Anne Marie c'est ravissant !

    14
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 22:45

    Merci pour ta jolie création

    bisous

    15
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 22:49

    Bonsoir Arlette

    Voilà ma participation à ton défi de ce début juillet

    Je te souhaite une bonne soirée 

    gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

    16
    Samedi 2 Juillet 2022 à 05:07

    SA ** 02-07 **

     

    --- Bonjour  Arlette

    Un nouveau jour, un nouveau soleil

    nous fait avoir une nouvelle course.

    Sortez de vos rêves et voyez

    le beau monde à l'extérieur

    de son attente pour vous

    comme un jour naissant.

    Amitiés*--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    Température de fin de nuit4 heures: + 07 ° hier mAxi 22°

    17
    Samedi 2 Juillet 2022 à 16:22

    Merci Obeline jolie création le chien est craquant

    Bisous

    18
    Samedi 2 Juillet 2022 à 17:27

    Bonjour ma douce!

    Voici mon humble participation que j'ai eu plaisir à faire! J'aime beaucoup le thème!

    Je te souhaite un bon samedi et un excellent week-end!

    Grosses bises amicales, Opaline

    DÉFI UN AMOUR D'ÉTÉ

    DÉFI UN AMOUR D'ÉTÉ

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 09:29

        Merci pour tes deux belles créations mon amie !

        bisous

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 17:03

        Merci d'aimer!

        Bon dimanche!

        Bisous.

    19
    Samedi 2 Juillet 2022 à 18:31

    Bonjour

    Voici mon défi .Bonne soirée .Bisous.

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 09:30

        Merci Marie Martine très belle création et encadrement.

        Bisous

    20
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 10:15

    Bonjour Arlette

    je viens te déposer mon défi que j'ai fais avec amour

    j'espère que tu vas bien moi pas trop aujourd'hui hier j'ai eu

    visite et trop bu de sucré pas top pour le diabète grr hihi

    je vais faire repos cette après-midi,

    bisous bon dimanche

     

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 16:31

        Mon amie, en effet il faut faire attention aux écarts après on le paie cher !courage;

    21
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 13:12

    Merci Andréa superbe création animée

    bisous

    22
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 13:14

     

    Merci Kiki superbe création j'adore le bleu

    bisous

    23
    Mercredi 6 Juillet 2022 à 13:15

    Merci Pat, l'encadrement est magique j'adore !

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :