• Défi "Au bord de la mer"

    Défi "Au bord de la mer"

     

    Bonsoir mes amies

     

    Voici le défi "Au bord de la mer"

    Je fais confiance à votre créativité

    Merci pour votre fidélité

     

    Bonne semaine

    Bisous

     

    Votre tube

     

    Défi "Au bord de la mer"

     

    Merci mes amies

     

    Défi "Au bord de la mer"

    Cerise

     

    Défi "Au bord de la mer"

    Cookinette

    Défi "Au bord de la mer"

    Janet

     

    Défi "Au bord de la mer"

    Nini

     

    Défi "Au bord de la mer"

    Janine

     

    Défi "Au bord de la mer"

    Réjanne

     

    Défi "Au bord de la mer"

    Obeline80

     

    Défi "Au bord de la mer"

    Nathie

    Défi "Au bord de la mer"

    Harmony

     

    Défi "Au bord de la mer"

    Jess

     

     

    « Défi chez NathiePour vous des bulles de bonheur »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2016 à 19:05

    coucou

    merci pour ta magnifique créa , je viens te prendre ton défi

    je ne suis pas vraiment en avance , je passe te souhaiter une bonne soirée , je suis allée en randonnée , nous avons eu une averse sur le nez mais nous avons trouvé les 3 premières girolles

    2 gifs  musique pour le défi d'anastasia

    bisoussssss

      • Lundi 20 Juin 2016 à 21:30

        Magnifiques des girolles...hum !

        bisous

    2
    Lundi 20 Juin 2016 à 19:43

    coucou me voilà

    et voici mon image

    bisous

    Nathie

      • Lundi 20 Juin 2016 à 21:31

        Jolie ta créa ! bisous

    3
    Lundi 20 Juin 2016 à 19:56

    Bonsoir ma chère Arlette

    Je suis venue chercher ton nouveau tube pour le défi de cette semaine

    Chez moi il a fait un beau soleil toute l'après-midi et le ciel commence déjà à se couvrir

    Pas eu de printemps j'espère que l'été sera meilleur

    Avec toute mon amitié et de gros bisous à vous deux

    Janine

      • Lundi 20 Juin 2016 à 21:31

        Douce nuit Janine ! bisous

    4
    Lundi 20 Juin 2016 à 20:34

    Bonne soirée Arlette avec de gros bisous...

    La journée a été dure alors je file tôt au lit.

      • Lundi 20 Juin 2016 à 21:34

        Merci pour tes merveilleuses recettes...bisous

    5
    Lundi 20 Juin 2016 à 20:39

    coucou ma Arlette nous hier et aujourd hui soleil nuage pas de pluie demain fête de la

    Musique je ne pense pas que roger voudras bougée je suis vraiment dans un bled perdu .....

    comme je regrette Crépy dit moi je ne peut pas posé une image ou photo dessous mes com 

    avant j'avais windo 7  et maintenant jai le 10 pas trés pratique si tu sais faire aide moi STP

    je te souhaite une trs bonne soirée elle son jolie tes créations 

    gros BISOUS MA DOUCE ***Dette*** à Bientôt 

    6
    Lundi 20 Juin 2016 à 21:28

    Bonsoir Fée capucine

    Je suis arrivée comme ça ici je fais donc connaissance

    Très joli défi

    Je vais faire un petit tour

    Bonne soirée

    7
    Lundi 20 Juin 2016 à 21:54

    Un joli défi Arlette. Chez nous il pleut. J'ai invité maman à manger ce soir pour l'anniversaire de ma fille Orianne âgée de 19 ans. Une journée fleurie de joie et de bonheur. Je ne vais pas tarder à rejoindre les bras de Morphée. Je t'embrasse bien fort.

    8
    Jeudi 23 Juin 2016 à 18:50

    Bonjour Arlette

    Merci beaucoup pour ce très beau tube
    Ma créa est en ligne sur mon blog
    Bonne et douce soirée à toi
    Bisous bisous

    9
    Vendredi 24 Juin 2016 à 07:41

    Merci les filles vous êtes supers..bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :