• Défi * Balade en Corse

    Défi * Balade en Corse

    Défi * Balade en Corse

     

     

    Mes chers amis (ies)

     

    Le thème de la saison les voyages.

    Alors voyageons ensemble. 

    Je vous propose ce joli défi.

    * Balade en Corse *

    Voici le fond que j'ai trouvé sur le net.

    J'ai hâte de voir votre création.

    Ps : D'après votre choix vous avez le libre arbitre

    pour votre création en ajoutant des tubes.

     

    Merci à tous pour votre fidélité.

     

    Une pensée spéciale pour Stéphane et Monique.

     

    Gros bisous  

    Votre fond

    Défi * Balade en Corse

     

    Votre tube

    mais vous pouvez en mettre un autre.

     

    Défi * Balade en Corse

     

     

    Cadre en cadeau

     

     

    Défi * Balade en Corse

     

    Celui-ci est mon dernier défi

    je vous retrouve en septembre.

    Merci à tous et toutes pour votre fidélité.

    Bisous

    « Sous le clair de luneSublime et délicate »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juillet 2019 à 02:38

    Je prends le tout et te reviens bientôt!

    Je te souhaite un très bon mardi!

    Ici, canicule... ouf... quelle chaleur!

    Bisous.

    2
    Mardi 30 Juillet 2019 à 06:57

    Bonjour Arlette
    une bien belle création
    si tu pars je te souhaite de bonnes vacance
    temps mitigé en ce mardi
    je te souhaite une agréable journée 
    bisous

    3
    Mardi 30 Juillet 2019 à 08:55

    coucou Arlette

    je prends

    tes jolies tubes et je me mets au travail

    et te souhaite un très bon mardi

    bisous

    4
    Mardi 30 Juillet 2019 à 09:23

     

     

     

     bonjour Arlette voilà les miennes passe de bonnes vacances si tu part est surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

      • Mardi 30 Juillet 2019 à 20:02

        Merci Béa trois jolis cadeaux.

        bisous 

    5
    Mardi 30 Juillet 2019 à 13:29

    Coucou ma douce amie

    J'ai délaissé le PC la semaine passée trop chaud, ici pour le moment, il fait super bon…. 

    Je lis que tu nous retrouves en septembre.. et oui, le mois de juillet se termine.

    Je te souhaite de très bonnes et belles vacances, que tu partes ou que tu restes chez toi

    Prends bien soin de toi, je t'embrasse très très fort mon amie  Puce

     

    6
    Mardi 30 Juillet 2019 à 16:59

    ME VOICI AVEC MON DÉFI TERMINÉ!

    JE TE SOUHAITE DE BONNES VACANCES SI TU PARS!

    GROS BISOUS ET BONNE FIN DE JOURNÉE!!!

    DÉFI "BALADE EN CORSE" - DERNIER DÉFI JUSQU'EN SEPTEMBRE!

     

    DÉFI "BALADE EN CORSE" - DERNIER DÉFI JUSQU'EN SEPTEMBRE!

      • Mardi 30 Juillet 2019 à 20:03

        Un beau résultat ces deux créations Réjeanne

        merci

        bisous

    7
    Mardi 30 Juillet 2019 à 17:16

    Kikou amie  Mary Poppins

    voilà pour la

    Balade  en Corse déjà aller

    avec mon steph ,

    bisou bon mercredi ,

     

    Défi pour amie Mary Poppins " Balade en Corse"

     

    Défi pour amie Mary Poppins " Balade en Corse"

      • Mardi 30 Juillet 2019 à 20:03

        Une petite merveille tes créations Gutta

        bravo...merci

        bisous

    8
    Mardi 30 Juillet 2019 à 17:46

    Bonjour mon amie

    voilà pour ton défi , Steph se repose va bien

    Monique encore en intensifs ,

    sort peut-être demain dans le service en chambre ,

    Biz amitié ,

     

    Balade en Corse pour Mary Poppins ,

     

    Balade en Corse pour Mary Poppins ,

      • Mardi 30 Juillet 2019 à 20:04

        Excellentes créations François merci

        bisous

    9
    Mardi 30 Juillet 2019 à 18:20

    Merci Mary Poppins pour se beau défi et tubes

    bisou passe une bonne soirée ,

     

    Balade en Corse pour mon amie Mary Poppins !

     

    Balade en Corse pour mon amie Mary Poppins !

     

    Balade en Corse pour mon amie Mary Poppins !

      • Mardi 30 Juillet 2019 à 20:05

        Merci Christiane superbes créas.

        bisous

    10
    Mardi 30 Juillet 2019 à 19:35

    Merci Janet j'ai mis à la bonne place... très beau...

    bisous

     

    11
    Mardi 30 Juillet 2019 à 20:29

     

    BONSOIR MON AMIE

    je ne serai pas sur le Pc car je dois me tenir tranquille

    samedi je retourne à l'hôpital pour une échographie

    et enlever le drain si besoin les files sera plus tard

    pour maman c'est difficile pas de rejet de la greffe

    mais ne peut manger, il faudra du temps

    big bisou mon amie je passerai nulle part

    je dois me reposer ,

     

     defi en partage pour maman &  défi Mary Poppins

     

      defi en partage pour maman &  défi Mary Poppins

     

     defi en partage pour maman &  défi Mary Poppins

      • Mercredi 31 Juillet 2019 à 19:43

        Merci pour ce gros effort l'ami.

        Repose toi bien

        gros bisous

    12
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 08:30

    Bonjour  Arlette  ☘️

    Je t'envoie ce petit courrier

    pour te souhaiter une merveilleuse journée

    Je laisse sur cette page un peu de moi...

    Pour partager avec toi notre si belle amitié

    Poutous de moi pour toi*.

    En ce dernier jour de juillet  .❤️

    ⭐ Bonnes  vacances  

    13
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 12:46
    bon mercredi Gaité belle Corse BISOUS
    14
    Vendredi 2 Août 2019 à 20:17

    Cadeau de mon amie Marie Martine...

    merci

    bisous

    15
    Lundi 5 Août 2019 à 20:22

    cadeau de mon amie Sandrine (centerblog)

    merci

    bisous

    16
    Mercredi 14 Août 2019 à 19:32

    Cadeau de mon amie Diida (centerblog)

    bisous et merci

    17
    Jeudi 15 Août 2019 à 20:22

    Cadeau de mon amie Andréa (centerblog)

    merci

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :