• Défi Bientôt l'Automne

     

    défi automne

    Mes chers amis (ies)

     

    Le thème de la rentrée

    Ce sera sur la saison d'Automne

    Qui approche vite.

    Alors créons ensemble. 

    Je vous propose ce joli défi.

    Bientôt l'Automne  *

    Voici le fond que j'ai trouvé sur le net.

    J'ai hâte de voir votre création.

    Ps : D'après votre choix vous avez le libre arbitre

    pour votre création en ajoutant des tubes.

     

    Merci à tous pour votre fidélité.

     

    Gros bisous  

     

    Votre fond

    Défi Bientôt l'Automne

     

    Vos tubes au choix

    Défi Bientôt l'Automne

    Défi Bientôt l'Automne

    Ps : Ma puce hier a bien intégré l'école sans pleurer...Aujourd'hui elle y va  toute la journée, j'espère que la sieste va bien se passer car ce n'est pas une dormeuse. Il va falloir que je lui raconte que Monsieur pouce est là pour l'endormir, car pas le droit à la tétine...

    Bonne journée à tous

    Bisous

    « Défi pour GigiLa fée de septembre »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre 2019 à 01:11

    Hoo!!! quel beau terme Mr. pouce trop choux.

     

    voici pour ton défi ma douce Fée bizoux

      • Mardi 3 Septembre 2019 à 12:55

        Merci Johanne superbe création.

        bisous

    2
    Mardi 3 Septembre 2019 à 07:42

    super merci bisous dumardi bonne journée 

    3
    Mardi 3 Septembre 2019 à 08:31

    coucou Arlette

    j'espère que ta petite fille a bien aimé l'école ?

    Magnifique ta créa automne

    je prends tes jolis tubes

    très bon mardi

    bisous

    Défi du 02/09/2019 Rd2z

      • Mardi 3 Septembre 2019 à 12:58

        Ok mon amie à bientôt..

        bisous

    4
    Mardi 3 Septembre 2019 à 08:47

     

     

     

    bonjour Arlette  voilà pour toi  j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Mardi 3 Septembre 2019 à 12:53

        Oh merci Béa excellentes tes créations.

        bisous

    5
    Mardi 3 Septembre 2019 à 09:35

    Bonjour Arlette 

    je passe te souhaiter une très belle journée et te remercie pour ce très joli défi . ce mardi va être très ensoleillé ! que du plaisir . avec toute mon amitié et pleins de gros bisous .

      • Mardi 3 Septembre 2019 à 12:52

        Merci beaucoup Sissi.

        Très belle création.

        bisous

    6
    Mardi 3 Septembre 2019 à 12:54
    Bonjour Arlette
    Super tout c'est bien passé pour la petite puce.
    Très jolie ta création j'aime beaucoup.
    Bon après-midi
    Gros bisous
    7
    Mardi 3 Septembre 2019 à 15:02

    Coucou ma douce

    Je suis conte pour toi et pour ta puce, c'est toujours un stress de conduire  les petits à l'école pour la première fois. J'ai pris le matériel, je vais, et je reviens. je t'embrasse très très fort  Puce

    8
    Mardi 3 Septembre 2019 à 15:27

    Coucou ma belle

    Je reviens avec ma petite création, j'espère qu'elle te plaira

    Bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    9
    Mardi 3 Septembre 2019 à 15:31

    Tres tres jolis tubes Arlette

    J'ai pris et j'essaierai de faire si la fatigue ne m'envahit pas encore

    bisous

    10
    Mardi 3 Septembre 2019 à 15:51

     

    Bonjour mon amie et tes créations défi

    on se retrouve après le 12 peut-être visite depuis Stockholm

    on verra , si tablette veut bien venir , bey

     

    Défi pour Mary Poppins ( Bientôt l'automne)

     

    Défi pour Mary Poppins ( Bientôt l'automne)

      • Mardi 3 Septembre 2019 à 19:32

        Magnifique merci Christiane

        bisous et bon voyage

    11
    Mardi 3 Septembre 2019 à 16:09

    voici pour moi bonne fin de journée bisous

    entre deux

      • Mardi 3 Septembre 2019 à 19:31

        Très jolie Patricia

        merci...bisous

    12
    Mardi 3 Septembre 2019 à 18:08

    Voilà pour ton défi ma douce Mary Poppins

    j'en ferai peu juste de mes vrais amies

    bisou bonne semaine ,

     

    Les défis des vraies amies

     

     Fleur scintillante de mon amie Nathie , 

    Les défis des vraies amies

      • Mardi 3 Septembre 2019 à 19:30

        Superbe Monique merci

        bisous

    13
    Mardi 3 Septembre 2019 à 19:59

    Cadeau de mon amie Véro (centerblog)

    merci

    bisous

    14
    Mardi 3 Septembre 2019 à 21:20

    Bonsoir ma chère Arlette

    Merci pour ta création et tes voeux d'anniversaire

    tu es très gentille

    Je vais prendre tes tubes et faire ton défi

    Bonne soirée et gros bisous pour vous deux

    Janine

    15
    Mardi 3 Septembre 2019 à 22:58

     

    Rebonsoir Arlette

    me voilà avec tes défis, bonne nuit 

    gros bisous à vous deux

    Janine

      • Mercredi 4 Septembre 2019 à 19:15

        Merci Janine superbes créations.

        bisous

    16
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 11:14

    coucou Mary

    Je viens déposer ma créa pour ton défi et te souhaiter

    une très belle et douce journée

    bisous

    17
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 16:49

    Oh! Déjà beaucoup de participations!

    Toutes très jolies d'ailleurs!

    Je prends le tout et te reviens dès que possible!

    Bises amicales, Réjeanne.

    18
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 20:10

    Me voici donc avec mon défi terminé.

    Je te le mets en gif, mais si tu préfères l'avoir en jpeg, tu n'as qu'à me le dire.

    Bisous et bonne nuit!

     

    DÉFI "BIENTÔT L'AUTOMNE"

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 19:51

        Très chouette Réjeanne. Merci

        bisous

    19
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 14:43

    En retard, Désolée Arlette....

    Gros Bisous

      • Jeudi 5 Septembre 2019 à 19:52

        Non pas en retard Gigi...

        très beau regard....

        bisous

    20
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 20:35

    Cadeau de mon amie Marie ( centerblog)

    merci

    bisous

    21
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 20:36

    Cadeau de mon amie Obeline (centerblog)

    merci

    bisous

    22
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 20:40

    Cadeau de mon amie Véro ( centerblog)

    merci

    bisous

    23
    Samedi 7 Septembre 2019 à 09:26

    Cadeau de mon amie Sandrine (centerblog)

    bisous et merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :